Le pvp Indrop, votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais xp en robe blanche? premiere nouvelle je crois que la encore vous confondez de personne, vu que perso je suis toujours en skull ou drachen (voire raincloak quand j'ai plus rien a me foutre sur le cul)
et oui j'ai eu 4M d equipement, j'ai drop donc j'ai plus de tune, donc pour le moment je dois me contenter des +1 a 1M1, car contrairement a vous les gumps, je n'ai pas 44448494849849 alliées a travers le serveur

Si t es pas content pour marvel, bah tarretes ta technique je tire du temple et je rerentre, du coup ca evite que les indrops viennent tout prendre en sanctu.

Et pour le bug bah moi ca m'arrive tres souvent, entre ma connection wifi qui plante ou les bugs serveurs, ca m'empeche pas de m'equiper comme je le peux.
Citation :
Publié par neoji,
-Et pour clore je sais j'ai du en oublier Les -V- sympatisants des Rage/fury qui pvp au Oak +0 ( Marvel , diabolic )
t'as raison c'est tellement plus fair-play de dire a Dia "on tape pas les -V-" pour me sauter a 3 (Jer, Osmis et Rog D dont j'avoue l'équipement faisait rêver ) dessus aux sentis et toi qui me force à plug au bouquet de fleur et au boulder, sacré équipement pour un paladin.

Alors stp tais-toi.

Merci

Amex
Je vous avouerais que je n'ai pas lu toute la discussion.

Mais pour répondre à Zayed, c'est plus les noobs qui pvp a poil ou a la lost (les memes cites par Zayed) qui campent l'entrée du temple pour loot du stuff en sanctu...

D'une part, ca enleve une partie des drops au pk qui les avait amplement mériter.
D'autre part, c'est gens la. S'interpose entre les fleches, ce qui empeche le pvp, et aussi créer de nouvelles cibles "inutiles"

Biensur, il y a d'autre comportement a bannir, comme le heal du temple a un joueur qui pvp dehors...

PS : BL pourrait enlever sanctu dans SH?
Citation :
Publié par Amex
t'as raison c'est tellement plus fair-play de dire a Dia "on tape pas les -V-" pour me sauter a 3 (Jer, Osmis et Rog D dont j'avoue l'équipement faisait rêver ) dessus aux sentis et toi qui me force à plug au bouquet de fleur et au boulder, sacré équipement pour un paladin.

Alors stp tais-toi.

Merci

Amex
alors là escuse moi mais c'est débile, si neo te fait plug au flower, pourquoi ramener un fleo alors ?

et c'est son choix de ne pas prendre de fleo pour avoir plus de manastone, et dans ce cas, ça serai plus facile de le faire recall tu trouve pas ? pourquoi ne pas essayer ? ne me dit pas que Neo est indrop aux sentis je risque de rigoler. Toi tu étais kos avant dêtre -V-, donc pourquoi pas aprés ?
Citation :
Publié par Moonspell Fear
...
Je confirme que Diabolic essaie de s'équiper et il pvp loyalement même ... bien que je ne l'aime pas particulièrement il a ce mérite et je le respecte bien plus en tant qu'ennemis que les 3/4 des gump
Citation :
Publié par Jer Archelune
alors là escuse moi mais c'est débile, si neo te fait plug au flower, pourquoi ramener un fleo alors ?
Mais SUPRALOL c clair qu'une etoile ça fait perdre 50 stones

Jer et Neo n'ont ni le SKILL ni le STYLE
Citation :
Publié par Demi-Lune
...bug popo...
Ce qui t'arrive n'est pas vraiment un bug. C'est un problème d'upload. Certes le résultat est le même, mais la façon de s'en débarasser est différente.
Commence par couper tout autre programme utilisant internet, en priorité les peer to peer qui vont utiliser beaucoup d'upload. Si ca ne disparait pas, change de connection internet ou fait toi une raison^^

Au passage, ce problème rend le plug beaucoup moins sur qu'utiliser un parcho, il vaut donc mieux parcho en PvP que plug.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Toi tu étais kos avant dêtre -V-, donc pourquoi pas aprés ?
ok si tu le dis ... J'ai été -V- en même temps que Dia, Marv et djinn lvl 60 alors l'excuse on kos le pretre mais pas les archers n'importe quoi serieu ... Vous etes juste dégouté que Dia vous fasse recall et vous vous vengez sur moi mais t'inquietes pas le plug je kiffe perso je peux faire des pauses comme ça.

J'espère que vous ne faites pas trop de cauchemars de Dia la nuit.
Citation :
Publié par Amex
ok si tu le dis ... J'ai été -V- en même temps que Dia, Marv et djinn lvl 60 alors l'excuse on kos le pretre mais pas les archers n'importe quoi serieu ... Vous etes juste dégouté que Dia vous fasse recall et vous vous vengez sur moi mais t'inquietes pas le plug je kiffe perso je peux faire des pauses comme ça.

perso t'es le seul -V- que jtape, donc jvois pas du tout de quoi tu parles
Citation :
Publié par Jer Archelune
perso t'es le seul -V- que jtape, donc jvois pas du tout de quoi tu parles
Beh justement c'est bien ça qu'est marrant, vous racontez à tous les autres -V- "venez on est amis on se tape pas" et vous vous me tapez en boucle, mais maintenant t'inquiètes va falloir taper les autres -V- on a un minimum de solidarité.
Tu as rien compris .
Déja cest pas les Archelune qui ont commencé a Kos les V mais le contraire , je te rememore les faits :

-Fragile et moi ( je jouais sliva) avions affronter le terrible Casa Rage au niveau du marchand de potions à stonecrest.
Apres quelques secondes(3 ou 4 ) Casa boom , Marvel -V- fonce sur les drops et les rends a Casa.
Gumps et Archelune ont choisis de ne Kos que Marvel et non tout les V comme tu le pensais.
Vous de votre coté avez repondu à cela en declarant la guerre aux Gumps / Archelune ....

Voila Amex tu sais tout à present!

Ps: Qui c'est Dia?OO
L'indrop caytraymal ...
Mais je ne pense pas qu'il y ai une solution...
Pour éviter les sanctu/ramasseur ou ceux qui jouent avec les limites du temple allez pvp autre part ... aux popo par exemple c'est pas plus loin...
Citation :
Publié par Clea Stil
Au passage, ce problème rend le plug beaucoup moins sur qu'utiliser un parcho, il vaut donc mieux parcho en PvP que plug.
J'ai déjà eu ce « problème » avec un parcho. Donc non, ce n'est pas plus sûr, sauf si utiliser un parcho coûte moins cher en upload qu'une potion.
Citation :
Publié par neoji,
Tu as rien compris .
Déja cest pas les Archelune qui ont commencé a Kos les V mais le contraire , je te rememore les faits :

-Fragile et moi ( je jouais sliva) avions affronter le terrible Casa Rage au niveau du marchand de potions à stonecrest.
Apres quelques secondes(3 ou 4 ) Casa boom , Marvel -V- fonce sur les drops et les rends a Casa.
Gumps et Archelune ont choisis de ne Kos que Marvel et non tout les V comme tu le pensais.
Vous de votre coté avez repondu à cela en declarant la guerre aux Gumps / Archelune ....

Voila Amex tu sais tout à present!

Ps: Qui c'est Dia?OO
Dia c'est le déminutif de Diabolic comme ça qu'on l'appele entre nous.

Si ton histoire est vraie, elle diffère de manière extrément importante avec celle de Jer :s

et sinon pas de problème avec que vous nous tuiez vraiment c'est le serveur qui veut ça mais faut juste pas raconter que les -V- sont indrop et qu'on est sympatisant Rage/fury car à part Sigwald en ce qui me concerne ils me kosent tous.

Amex
Citation :
Publié par Amex
Vous etes juste dégouté que Dia vous fasse recall et vous vous vengez sur moi mais t'inquietes pas le plug je kiffe perso je peux faire des pauses comme ça.

Pour information Diabolic je l'ai pvp hier soir au dessus du temple de stonecrest , et franchement a part aux petits archelunes lvl 70 et moins je vois pas à qui pourrait il hanter les nuits
Citation :
Publié par neoji,
Pour information Diabolic je l'ai pvp hier soir au dessus du temple de stonecrest , et franchement a part aux petits archelunes lvl 70 et moins je vois pas à qui pourrait il hanter les nuits
L'avenir nous le dira.

En tout cas, en ce qui me concerne je vais demander a Diabolic de laisser certains Archelune parce que vous avez des membres vraiment cools (Lyn, Gorok, Mimu entre autres) et je n'ai pas envie qu'ils soient embetés sur leur lieu d'xp à cause de moi.

Amex
on se reconcentre sur le sujet on sen fou des pvp de votre famille de nb :P

la technique cite par niouh est appliquer que par showbiz et c du pvp de lâche.

il faudrais une sorte de truc que si ton équipement dépasse pas les 5m tu pvp pas a sc lol mais on peut rêver, le serveur ne fais que se dégrader a cause de certain nb........
Citation :
Publié par Amex
L'avenir nous le dira.

En tout cas, en ce qui me concerne je vais demander a Diabolic de laisser certains Archelune parce que vous avez des membres vraiment cools (Lyn, Gorok, Mimu entre autres) et je n'ai pas envie qu'ils soient embetés sur leur lieu d'xp à cause de moi.

Amex
mdr Gorok ^^ apprend a le conaitre avant alors il a exactement le meme esprit que moi, sauf que c'est un pretre.

Citation :
Publié par Zayed le Rodeur

il faudrais une sorte de truc que si ton équipement dépasse pas les 5m tu pvp pas a sc lol mais on peut rêver, le serveur ne fais que se dégrader a cause de certain nb........
Le serveur se dégrate a cause que vous critiquez tout le temps et que vous insultez. D'ailleur vous m'avez dégouté d'abo, vous pouvez voir que je joue beaucoups moin. (dite cool osef, et votre niveau mental baissera encore plus)
Pour resoudre ce probleme de gameplay je vois une solution :
que les drops aillent directement dans le sac de la personne qui frag , ainsi il n'y aura plus d'interet a faire le caniche pret a sanctu devant le temple pr rammasser les drops, et en teamPVP, ca incitera a s'equiper pr avoir plus de chance de capter le dernier coup.

Certains hurleront que c'est pas juste que le rammassage de drop est une marque de skills venant du joueur, ca serait le cas si certains petits malins n'avaient pas des programmes pr tt rammasser en une fois sans avoir a selectionner les drops s'ils sont dessus ^^ certains avaient ça sur chaos certains l'ont sur abo j'en connais certains mais j'accuserai personne mais sachant ça je pense que tout le monde ( et surtout les gens qui s'equipent ) y gagneraient si un tel systeme etait mis en place .
mdr jy avais pas pensé t vraiment plus vicieux que moi
bah ca serait limité par l'encombrement du fragger ou alors mais la c suivant les possibilités du jeu en lui meme mettre un cooldown sur le ramassage des drops, pendant les 20 premiers secondes apres le down seul le tueur pourrait rammasser les drops , passé ce delais tt le monde peut ou alors plus simplement exclure les popos les pierres les prismes etc du systeme de transfert a la mort, ca serait faisable et relativement simple a faire je pense
Citation :
Publié par Belial de Sade
Pour resoudre ce probleme de gameplay je vois une solution :
que les drops aillent directement dans le sac de la personne qui frag , ainsi il n'y aura plus d'interet a faire le caniche pret a sanctu devant le temple pr rammasser les drops, et en teamPVP, ca incitera a s'equiper pr avoir plus de chance de capter le dernier coup.

.
+ éviter le plantage sur ramassage ...

Citation :
mdr jy avais pas pensé t vraiment plus vicieux que moi
bah ca serait limité par l'encombrement du fragger ou alors mais la c suivant les possibilités du jeu en lui meme mettre un cooldown sur le ramassage des drops, pendant les 20 premiers secondes apres le down seul le tueur pourrait rammasser les drops , passé ce delais tt le monde peut ou alors plus simplement exclure les popos les pierres les prismes etc du systeme de transfert a la mort, ca serait faisable et relativement simple a faire je pense
Tu te met nu full popo et tu down un noob avec tout ton equip ....
ou encore mieux si t'es guerrier et t'actives pas revel, tu lance armlet et tu switch l'insta+bracelet imo rapidement en clickant sur le mec pour rage zerk. Bon après faut avoir assez de dext mais jte dis meme pas tout ce que tu peux porter comme matos.(le jeu confond la force et l'encombrement)

sinon plus facile mais assez efficace héhé cumuler les rage zerk j'en dis pas plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés