Le pvp Indrop, votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neoji,
Tu as rien compris .
Déja cest pas les Archelune qui ont commencé a Kos les V mais le contraire , je te rememore les faits :

-Fragile et moi ( je jouais sliva) avions affronter le terrible Casa Rage au niveau du marchand de potions à stonecrest.
Apres quelques secondes(3 ou 4 ) Casa boom , Marvel -V- fonce sur les drops et les rends a Casa.
Gumps et Archelune ont choisis de ne Kos que Marvel et non tout les V comme tu le pensais.
Vous de votre coté avez repondu à cela en declarant la guerre aux Gumps / Archelune ....

Voila Amex tu sais tout à present!

Ps: Qui c'est Dia?OO

+1 A la base on tappais juste Marvel qui a rendu les drops à Casa, les V ont ensuite décidé de tous nous kos car on tappais Marvel.

ps : de toute façon pour les équipements vous aurez toujours qq chose a redire, hier on a down odar,dawkins et tzil en 5 min, je me suis fais floodé toute la soirée en me disant que j'étais en +0 ... Alors qu'on était tous en +2, donc il y aura toujours des personnes de mauvaise foi, le mieux c'est de laisser parler.
Un long +1 ca vaut 1M à la revente entre joueur...un HE ça doit être me même, ainsi que épée et hache HE, donc d'après votre raisonnement, HE = pas cher = indrop.

donc en gros ya Superyou, Showbiz, certains FK, Sir bullet Bernard Murdock en indrop GG !^^
Citation :
Publié par Cole Gump
+1 A la base on tappais juste Marvel qui a rendu les drops à Casa, les V ont ensuite décidé de tous nous kos car on tappais Marvel.

ps : de toute façon pour les équipements vous aurez toujours qq chose a redire, hier on a down odar,dawkins et tzil en 5 min, je me suis fais floodé toute la soirée en me disant que j'étais en +0 ... Alors qu'on était tous en +2, donc il y aura toujours des personnes de mauvaise foi, le mieux c'est de laisser parler.

oué Cole, moi jle dit haut et fort je parle pu a des gens pareil
Citation :
Publié par Belial de Sade
No mais Marvel a deconné il s'est excusé si apres vous le tappez vous croyez que les autres V vont faire les soumis et vous laisser le kos sans rien dire ni rien faire ? mdr mais bon c pas le sujet
Marvel sanctu devant un allié, recup les drop au sol devant un allié, rend les drops aux proprio ennemi devant un allié ET il s'excuse
Mais c'est qui le soumis dans l'histoire ?
mdr mais bon c pas le sujet
Citation :
Publié par Syphillis
Un long +1 ca vaut 1M à la revente entre joueur...un HE ça doit être me même, ainsi que épée et hache HE, donc d'après votre raisonnement, HE = pas cher = indrop.

donc en gros ya Superyou, Showbiz, certains FK, Sir bullet Bernard Murdock en indrop GG !^^
Oé un long +1 c'est indrop, sauf si t'as l'armure qui va avec, les anneaux, les flèches, l'amulette, la cape. Y'a pas que l'arc.

Un mec en robe blanche long+1 et flèches de bois en effet c'est indrop =p
Citation :
Publié par Mimu
J'ai déjà eu ce « problème » avec un parcho. Donc non, ce n'est pas plus sûr, sauf si utiliser un parcho coûte moins cher en upload qu'une potion.
Le parcho, t'appuie plusieurs fois dessus, et même si ca ne marche qu'au bout de 10 fois, ca ne te fais perdre qu'une ou deux seconde, et tu reste en vie. Alors que celui qui plug, reste en jeu 30s et est sûr de mourir.
Pour le coup, j'avais deux parchos, et je suis mort. J'avais vu arrivé l'ennemi, j'avais largement le temps de recall/tablet/plug, j'ai voulu faire mon malin et j'ai down. Mais ça n'enlève rien au fait que ça n'aurait pas du arriver, j'ai floodé la touche, et dans les logs j'avais « utilisé » quelques parchos avant de mourir.

Et le gars qui plug met tout au plus 6s pour disparaître. Et il peut popoter, courir, attaquer. Comme pour le parcho quoi, sauf que si un seul parcho fonctionne, t'es sauvé, contrairement à la potion, mais bon.
Pour revenir au sujet , oui le mec a poil en lost tue le pvp ...mais ce n'est pas en faisant pareil que les choses vont changer ....
Parce que bon Zayed toi t'es équipé c'est bien , mais si c'est pour grouper avec Casa en lost à poil ...
bon j'avoue il n'y a pas que toi :/
http://img244.imageshack.us/img244/6949/img119qm1.th.png

Bref on ne combat pas le feu par le feu
jcrois que casa a depassé le nombre d'ab2/ab3/hall dropé et qu'il peut se permettre la lost vu que tout ces ennemie n'ekipe que ça....

Pour ce qui est des arme he

Arc he : 3m a la vente
Fleau he : 2M
epée / hache he : 1m

Et les personne qui ekip ça on souvent zerk/lion, cape etc... avec et leurs tempate est assez hlvl alors pour moi c pa de l'indrop.

Comme la dit sylrus long+1 fleche en bois (gump style) c de l'indrop.

Stou.
C'était moi sur Zayed à cet instant, il était full équip comme d'hab, en ce qui concerne Casa, il ne faisait que passer il ne comptait pas pvp, car même s'il voulait pvp indrop il aurait mit sa Hallebarde.

J'ai un meilleur screen qui illustre un peu ce qu'on disait des gump/sex et autres indrops :

http://img296.imageshack.us/img296/4616/indropsqu9.th.jpg

Manquait 2 ou 3 autres gumps à poil.
Bref, le pvp à poil à la lost et compo+0 rox.
Les S3X sont pas mal dans le genre, et Achka lol tu me fais marrer.

Sino Zayed long+1,+2 de temps en temps, t'as vu la journée d'hier? t'as down je ne sais combien de fois des +0 et +1, Heine +1-+0, enfin je comprend pas pourquoi tu as créé le post toi t'es 50% du temps indropp, merci.

Pour ce qui est des Gump, vous avez amener à ma connaissance le pvp indropp sur ce serveur et vous répugnez par votre façon de jouer la quasi totalité du serveur, ce qui n'est pas un honneur en soi bien sûr.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Sino Zayed long+1,+2 de temps en temps, t'as vu la journée d'hier? t'as down je ne sais combien de fois des +0 et +1, Heine +1-+0, enfin je comprend pas pourquoi tu as créé le post toi t'es 50% du temps indropp, merci.
Si je peux me permettre, être indrop de temps en temps quand on n'a pas les moyens ça n'a rien de honteux si on n'a plus les moyens de s'équiper. Je pense que le message que voulait passer Zayed c'était qu'il en avait marre comme une grosse partie du serveur voir une bande de niveaux 100 environ détruire le PVP à SC en accumulant items dans leurs coffres sans jamais les sortir ... Et c'est sur ce point que je le rejoins totalement. Personnellement une fois je me suis amusé à poil devant le temple SC à balancer des enchevêtrements à tout va et à regarder ce qui se passe : je ne le referai jamais, ce n'est pas ça du PVP et en plus ça enlève les jolis pvps de devant le temple.

Sinon je pense qu'il faudrait trouver une solution pour éviter que les gens sanctuent depuis le temple et ramassent les drops de ceux qui ont chèrement risqué leur peau ...

Amex
Mettre Sanctu qui mets l'encombrement a 0 ...quel que soit le spell ou l'équipement que tu as tu as 0 encombrement

ou encore les drops direct dans le sac du tueur mais avec certaines nuances pour les pots et les futures p-e abus de bug que sa peut donner
Mettre les drops direct dans le sac sa va apporter que des problèmes.

Je vois déjà tous les archers à la limite du temple en train d'attendre qu'un type soit rouge pour mettre la dernière flèche et choper le matos.
Citation :
Publié par reiden007
Mettre Sanctu qui mets l'encombrement a 0 ...quel que soit le spell ou l'équipement que tu as tu as 0 encombrement

ou encore les drops direct dans le sac du tueur mais avec certaines nuances pour les pots et les futures p-e abus de bug que sa peut donner
OMG alors ça c'est une bonne idée, j'aimerais qu'elle ne passe pas inaperçu please
Ceux qui veulent dégoûter leurs adversaires sont prêts à utiliser n'importe quel moyen anti-jeu pour le faire (l'indrop en fait parti). C'est un problème de mentalité et non un problème directement relié au jeu. Quand on lit ce qui se dit ici ou sur les CCs, on voit qu'il n'y a probablement pas grand chose pour changer cette mentalité.

Bref, au lieu de vous plaindre et de vous accuser entre vous, allez PvP ailleurs. Et si les indrops vous suivent jusque dans votre coin d'xp, ils sont justement supposés être affaiblis vu qu'ils sont indrops. Et sinon, si vous faites parti de la grande famille des plugueurs, vous n'aurez qu'à faire un petit coup de sanctu + alt F4 + yes.
Citation :
Publié par Zayed le Rodeur
t qui urbaiN?

Tu veux qu'on continue a s'equip +2/+3 vs des +0/+1 t ouf mec...

Je suppose tu dois etre un naab qui pvp jamais a sc ou qui sort du temple que en sanctu

lol zayed , Urbain est le mec qui doit s'équiper largement + que toi.Il a pas encore droper une seule fois son full stuff et je peux meme te dire quand 1 mois il a xp + que toi en 1 ans lol
Citation :
Publié par Cole Gump
OMG alors ça c'est une bonne idée, j'aimerais qu'elle ne passe pas inaperçu please
Je suis daccord QUE SI on nous donne un anti plug avec.

et sinon, sur Chaos il y a eu un clan anti indrop, sans tag, mais c'était assez fun, on voyait tout les équipé devant le temple et les indrops qui se tappaient la honte ^^
[QUOTE=Jer Archelune;15452785]Je suis daccord QUE SI on nous donne un anti plug avec.

QUOTE]

Oo c'est quoi ce baratin à 2 balles ?

Citation :
et sinon, sur Chaos il y a eu un clan anti indrop, sans tag, mais c'était assez fun, on voyait tout les équipé devant le temple et les indrops qui se tappaient la honte ^^
Apres le passage de ça :
http://img180.imageshack.us/img180/3686/img123nf7.th.png
il restait plus grand chose des nudistes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés