Besoin de Essence? D'un GM??

Répondre
Partager Rechercher
Dés le départ Abomination a été décrit comme un serveur hardcore boucherie PVP ET sans GM.

Tout ce passait a peu prés bien et un nouveau GM est débarqué sur Abo, Essence. Un GM au passé très douteux sur havoc mais après tout on peu faire des bêtises et changer. Mais hélas depuis son arrivée, pas mal de plaintes a son sujet sont arrivées

Ma question, Essence a sa place sur abo??
Est il indispensable d'avoir un GM??
et s'il en faut un quel type de GM?? Un au casier vierge? qui a jamais servi sur un autre serveur?!

Pour moi essence n'a pas et n'a jamais eu sa place sur abo, qui devait être sans GM, et connaissant son passé. D'ailleurs je pense qu'il faut aucun GM

A la limite une personne extérieur à abo, qui connait aucun joueur d'abo, qui ne joue pas sur abo, avec des pouvoirs restreint peut être utile pour voir qui triche, pourquoi pas organiser des tournois ou gérer le pvp, prévenir à BL des abus ou autres choses etc....
Essence est la pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire :
- surveiller
- sanctionner

Si vous n'avez rien à vous reprocher, tout va bien. Si en revanche vous jouez à la "limite" du bug/triche, vous risquez effectivement d'attirer sa curiosité, voir même, au même titre que moi, de l'inquiéter et de se poser des question.

Le plus "violent" que peut faire Essence c'est :
- locker un joueur le temps de l'investigation, en cas par exemple d'un abus visiblement grave.

Pour l'épisode Lina FK, le coup de "la liche n'était pas activée", perso j'aurai eu exactement la même réaction qu'Essence. Je savait même pas non plus qu'il "fallait activer la liche".

Moi je vois un joueur à coté d'un mob qui l'attaque pas ? Je lock pour triche, et après je cherche à comprendre. Ce qui a été fait, et Lina a été délocké quand le "mystère" s'est résolu.

Ceci dit, personnellement si Lina FK m'avait traité de "fucking asshole" non seulement je l'aurai Lock, mais en plus je lui aurait ban l'IP pour 3 mois.

Essence n'est PAS un GM. C'est mon "ARME" contre les tricheurs.

Merci de ne pas faire l'amalgame entre quelqu'un qui fait la baby-sitter du serveur, et un hypothétique GM qui invoque à gogo des armes pour ses potes ou qui summon des drakes à LH.
Citation :
Pour l'épisode Lina FK, le coup de "la liche n'était pas activée", perso j'aurai eu exactement la même réaction qu'Essence. Je savait même pas non plus qu'il "fallait activer la liche".
Oula, tu veux je sois ton maître a t4c?

ps : c'est quoi ce post de ouin ouin la Brenzyl?
Citation :
Publié par Kan Fury
ps : c'est quoi ce post de ouin ouin la Brenzyl?
C'est pas un post ouin ouin, je ne m'y suis pas plaint, je me pose juste quelques questions. Et j'ai envie de connaitre les opinions des autres.

D'ailleurs BL y a trés bien répondu et a éclairci quelques points.
Je comprends son point de vue, et d'ailleurs à la lecture de son post, si essence
n'est limité qu'a ca, pourquoi pas.
Cependant BL dans un de tes post précédent, elle n'avait pas le pouvoir de lock et now tu dis qu'elle la. J'espére que dans le futur elle aura pas encore des flags supplémentaires.
Je ne connais pas Essence, mais attendons de voir ce qu'elle vaut.

Il y a plein de posts qui disent qu'elle est corrompue, qu'elle a fait n'importe quoi sur d'autres serveurs par le passé blabla : J'ai envie de dire que j'ai pratiquement jamais vu un gm qui n'a pas déraillé un jour...et que certains sont devenus irréprochables par la suite.

Un GM qui ne connait personne sur le serveur, ca n'existe pas et on ne peut pas plaire a tout le monde.

Concernant Lina, comme dit BL, en insultant comme elle le fait, faut pas s'étonner de la réaction d'Essence (même si le delete est excessif, le lock aurait suffit). Vaut mieux ca qu'un GM qui fait du copinage et boost ses potes.

Bon elle a pas une super connaissance du jeu, mais c'est un peu comme BL (lol), preuve que ca ne change rien sur ses capacités à agir.

De toute, j'éspère bien que ses actions sont loguées et que BL et Destiny sont au courant de ce qui se passe.
Citation :
Publié par Aris
(même si le delete est excessif, le lock aurait suffit)
Elle n'a jamais été delete Lina, Destiny a créé un script qui vire les perso locké du top player
Black Lemming Donc, si u dodnt liches savez aussi bien besoin d'être activés, u et Xainya sont à la fois complètement débutants.

Ne pas connaître le jeu, il peut Admin.
Citation :
Publié par All -FK-
Black Lemming Donc, si u dodnt liches savez aussi bien besoin d'être activés, u et Xainya sont à la fois complètement débutants.

Ou comment utiliser un traducteur pour parler une langue qu'on ne maîtrise pas.

Franchement sa me parait normale de lock quelqu'un qui tape sur la liche quand la liche elle n'attaque pas. Nan mais vous attaquez quelqu'un qui peut pas se défendre vous ? C'est vraiment n'importe quoi.
Si il met en anglais il se fait éditer aussi.
Quoique là c'est pas certain que son message reste. Je comprends pas pourquoi ils ne demandent pas à leurs membres francophones de venir poster. =/

Si Essence n'était pas obligatoire, BL ne l'aurait pas mise je pense. Je préfère 2/3 erreurs comme ça, qu'une porte ouverte vers des trucs bien plus chiants.
Et insulter des gens c'est pas très malin, insulter un GM c'est tendre le bâton pour se faire battre un peu. Surtout que j'ai l'impression que c'est uniquement dans le but de discréditer Essence, elle vous gêne tant que ça?
Citation :
Publié par Mimu
Si il met en anglais il se fait éditer aussi.
Quoique là c'est pas certain que son message reste. Je comprends pas pourquoi ils ne demandent pas à leurs membres francophones de venir poster. =/

Si Essence n'était pas obligatoire, BL ne l'aurait pas mise je pense. Je préfère 2/3 erreurs comme ça, qu'une porte ouverte vers des trucs bien plus chiants.
Et insulter des gens c'est pas très malin, insulter un GM c'est tendre le bâton pour se faire battre un peu. Surtout que j'ai l'impression que c'est uniquement dans le but de discréditer Essence, elle vous gêne tant que ça?
Tout simplement car leurs membres francophones parlent aussi bien anglais que eux français
Citation :
Tout simplement car leurs membres francophones parlent aussi bien anglais que eux français
Leur membre francophone de venir posté ici, sur JoL, forum francophone!

soit que tu as mal lu ou soit tu veux dire quil ne comprennent pas ce ce que disent les FK BR en anglais....mais je crois quil se comprennent sinon sa serait con comme groupe de personne haha

Sinon pour le sujet, elle ne me gène pas jusqu'à présent
Personnellement, ne connaissant pas Essence, je trouve ''sa bêtise'' avec Lina sur la liche assez énorme quand même.

Je ne connais pas son passé sur Havoc, d'ailleurs je ne joue plus trop sur Abomination, mais je prend régulièrement des nouvelles, et les échos qui me viennent du nouveau ''GM'' ne sont pas positif.

Peut être faudrait-il se remettre en question (Surtout Essence apparemment) car au vue de jol (je ne suis pas IG) son taff de GM ne se passe pas comme prévue.

Pour ma part, pour répondre à Brenzyl, je pense qu'Abomination à besoin de GM, ayant connaissance des abus qu'il y eu par le passé.
Un GM n'ayant aucune connaissance sur Abo? Je ne pense pas.
Je pense au contraire qu'un GM qui connait assez bien les joueurs de son serveur peut très vite cerner les personnes, et donc repérer les joueurs qui peuvent abuser.

Encore une fois, ceci n'est que mon point de vue, mais pour ma part, le meilleur GM d'abomination est The Destiny. (longtemps critiqué, mais c'est quand même celui qui a le plus apporté au serveur.)

(Black Lemming aussi bien sur, mais il est trop gentil, pas assez présent et se fait trop facilement embrouiller. Cf Hikma.)
Citation :
Publié par All -FK-

Bref je vais traduire.
Black lemming, même si tu ne liche pas tu doit être au courant qu'elle a besoin d'être activée, toi et Xainya vous êtes des débutants.
Un admin se doit de connaitre le jeu.

PS: Pourquoi je ne post pas a leur place? Car il m'ont rien dit ou parce qu'ils veulent poster eux même.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour l'épisode Lina FK, le coup de "la liche n'était pas activée", perso j'aurai eu exactement la même réaction qu'Essence. Je savait même pas non plus qu'il "fallait activer la liche".[/B]
Je veux pas être méchant, mais si ton "arme contre la triche" ne sait pas comment fonctionne le jeu, j'aimerai savoir comment elle peut reconnaître quelqu'un qui utilise un bug ou une faille.
Je comprends bien que tu ne puisse pas tout faire seul, mais bon, j'ai du mal à voir comment ton "GM" anti triche peut être efficace s'il ne connait rien au jeu, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Akasha/Sir Sengir
j'espère pour vous qu'elle a beaucoup changer par rapport a Havoc et qu'elle aime un peu plus les FR^^ mais bon rien qu'avec la réputation qu'elle a , je ne l'aurais pas prise mais c'est mon point de vue bien sur
Moi aussi j'ai un peu peur de Xainya/Essence mais bon, il faut attendre un peu pour pouvoir juger. Etant donné que ses flags sont relativement minimes, la perspective d'abus est nettement plus restreinte qu'a l'époque d'Havoc.
De plus, il faut quand même remarquer que le "Problème Lina FK" a été résolu rapidement... Je comprends néanmoins la frustration des FK à ce sujet.
Essence a sûrement été brifée avant de prendre son statut actuel sur Abo, et BL et Dest veillent au grain.

[Hors-sujet] Reviens Akashouille !!! Je me sens si seul... [/Hors-sujet]

P.S. : Je peux me moquer (IRL) du fait que BL et Essence ne connaissent pas le fonctionnement de la liche ? Ca parait tellement naturel pour ceux qui l'ont déjà fait et refait . Je n'en tiendrai pas rigueur car le boulot que fournis est assez remarquable, mais quand même...
C'est du foutage de gueule , comment peut on etre GM sans connaitre un minimum le jeu ? Serieux faut arreter là , on passe des commandes a n'importe qui....

Et BL je te crois meme pas concernant la discution sur la liche activé , me dit pas que toi tu savais pas ça
Citation :
Publié par Better
C'est du foutage de gueule , comment peut on etre GM sans connaitre un minimum le jeu ? Serieux faut arreter là , on passe des commandes a n'importe qui....

Et BL je te crois meme pas concernant la discution sur la liche activé , me dit pas que toi tu savais pas ça
La liche c'est un mob ? oO
Sans parler de l'utilité d'un GM-qui-espionne-les-gens-mais-qui-n'a-pas-beaucoup-de-flags, le cas du joueur locké est aberrant pour moi et manque de beaucoup de sérieux. Non mais sans déconner, on parle de la liche, un mob qui existe depuis la... 1.21 ? Qu'un GM soit incompétent au point de ne pas connaitre son fonctionnement passe encore mais qu'il se permette de locker un client... Si il y a un mal de fait, vous avez des logs, vous savez qui a donné qui à quoi, etc. Vous avez donc possibilité de réparer n'importe quel abus, si abus il y a. Or ici la politique de ce serveur est de locker les gens pour ensuite voir si oui ou non, ils ont fait quelque chose de mal..

Désolé de le dire mais avec un état d'esprit pareil vous allez perdre plus de joueurs que vous allez en gagner...
D'ailleurs, cela est un mensonge, la cause de la tricherie suspect était toujours en abo, Ark et Rage tricher beaucoup de bug et tout le monde le sait, nous envoyons les écrans et le temps de BL lui aurait permis de journaux de recherche, Nous avons envoyé des escreens ppl xping à Nether Isle avec Pot de bogues et de rien.

Personne n'a été verrouillé pour enquêter!

Il semble un peu dont elle offerte?
Citation :
Publié par All -FK-
D'ailleurs, cela est un mensonge, la cause de la tricherie suspect était toujours en abo, Ark et Rage tricher beaucoup de bug et tout le monde le sait, nous envoyons les écrans et le temps de BL lui aurait permis de journaux de recherche, Nous avons envoyé des escreens ppl xping à Nether Isle avec Pot de bogues et de rien.

Personne n'a été verrouillé pour enquêter!

Il semble un peu dont elle offerte?
le bug iles éthéres est déjà réparé depuis des lustres sur Mémoria et d'ailleurs il me semble que c'est un bug reconnu par Dialsoft et qui avait été patché etc. ce serait con qu'un serveur dialsoft n'ai pas le patch oO
Ii essayons de dire, c'est: pourquoi ne pas verrouiller ceux qui abusent de ce bug à enquêter comme BL dit?

Il a dit que la bonne chose à faire dans la serrure et d'enquêter à droite? Pourquoi seulement avec FK?
Citation :
Publié par All -FK-
Ii essayons de dire, c'est: pourquoi ne pas verrouiller ceux qui abusent de ce bug à enquêter comme BL dit?

Il a dit que la bonne chose à faire dans la serrure et d'enquêter à droite? Pourquoi seulement avec FK?
je ne sais pas quelle langue tu parles, donc je peux pas te répondre de manière correcte mais ce que j'ai crue comprendre, c'est que tu demandes pourquoi Essence s'en prend qu'aux FK? Je trouve cela très problématique aussi pour l'équité sur ce serveur. Que vous ayez une sale réputation ne lui donne pas le droit d'être hyper laxiste envers les autres et tyrannique(ça se dit? ) envers vous.
U dont know what language i speak?

Strange, cause i understand what u speak in French and ur broken English.

What i just said was: IF Black Lemming said the right thing to do in lock and after investigate, why Abomination server staff only did this with FK?

Why all Ark, Rage and F4K that we saw bugging pman behind walls, bugging in nether isle, and we took screens and sent to Abomination staff with Character name, day and time of the abuse were not locked to investigate?

Now u get it?

By the way, i get the same words in any translator i put my posts, including french one's, not just google, and i completely understand what u French ppl say using this soft's, maybe the problem is not in translation words, but in the readers low IQ? Oo

Jekyll can understand....why?

And i dont have a dirty reputation, this almost a joke what u say, 90% of the Abomination players were banned from chaos server cause of gems bug and scalps abuse, and FK never was banned from any server, actually, i play t4c for 6 years and i never was sent to jail before Havoc (xainya), i never lost even my shouts before Havoc, but Volrath or other Chaos server Staff can come here and confirm what i just said.

FK has no dirty reputation my friend, on the opposite, u guys have. (not u personally, but 99% of the french players, and u know it)
je parlais de ta langue d'origine, pas du français. broken english? j'ai même pas parlé anglais >_<

j'avais parfaitement compris ce que tu avais dit, j'ai justement dit qu'ils vous en mettaient beaucoup sur le dos. Je ne connais pas les gens qui jouent sur Chaos (sauf quelques Rages et Ark(j'imagine que Leo c'était Leo sur Quies, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés