Besoin de Essence? D'un GM??

Répondre
Partager Rechercher
Ne vous y trompez pas, si ce que dit au sujet de Black Lemming serrure, et après enquête sur le travail pour tous les joueurs, je n'aurais pas de problème avec cela, mais ce n'est pas ce qu'il a fait, il n'a jamais verrouiller n'importe qui d'enquêter, pourquoi, après Xainya utilisation excuses pathétiques Pour verrouiller Lina, Black Lemming créer un nouveau modus operandi pour enquêter sur les suspects de bug / triche?

Espérons que ce traducteur fonctionne mieux =)
Citation :
Publié par All -FK-
Ne vous y trompez pas, si ce que dit au sujet de Black Lemming serrure, et après enquête sur le travail pour tous les joueurs, je n'aurais pas de problème avec cela, mais ce n'est pas ce qu'il a fait, il n'a jamais verrouiller n'importe qui d'enquêter, pourquoi, après Xainya utilisation excuses pathétiques Pour verrouiller Lina, Black Lemming créer un nouveau modus operandi pour enquêter sur les suspects de bug / triche?

Espérons que ce traducteur fonctionne mieux =)
Tu auras toujours les mêmes problèmes avec les traducteurs mais dis-toi bien que c'est toujours compréhensible pour un french-speaker et que ceux qui disent ne pas comprendre sont de mauvaise foi.

Et sinon j'ai bien peur qu'Essence ait fait son temps sur ce serveur ...

On a l'impression qu'elle ne cherche à surveiller que les FK ce que je trouve un poil injuste ... Je n'aime pas spécialement leur façon de jouer et leur AUHEHEHEHEUEUAHAU mais bon tout le monde doit avoir le droit au même traitement et là ça ne semble clairement pas être le cas ...

Faisons un petit récapitulatif des actions d'Essence depuis sa nomination : vapo abusive de la liche quand les FK milkent dessus, Lock abusif de Lina -FK- laissant au passage la liche tranquille pour monter Super mais c'est une autre histoire et les Rage/fury ne sont absolument pas responsables, cuts abusifs de Lina et paladyn pour avoir demandé des explications, demande de Jekyll -FK- sur cc pour avoir des explications les réponses ont été plus que longues à venir (et pourtant je vous assure que la forme y était de la part de Jekyll).

Donc je veux bien croire aux coïncidences mais ya des limites ...

Amex
Citation :
Publié par Amex
Lock abusif de Lina -FK- laissant au passage la liche tranquille pour monter Super
L'essentiel de l'xp liche de Super a été fait bien avant le lock de Lina, il lui restait genre 1 ou 2 lvls pour l'arme HE après le lock de Lina.
Citation :
L'essentiel de l'xp liche de Super a été fait bien avant le lock de Lina, il lui restait genre 1 ou 2 lvls pour l'arme HE après le lock de Lina.
Tres exactement 1 lvl et 100M.
Ames arrête de tjs diriger des attaques contre nous, ah non? ah oups dsl j'ai mallu

sinon pour les cuts abusifs j'ai un doute.... juste ;a voir certain screen d'insulte ou de flood etc moi je les cuterais 1 fois par semaine en prévention
Citation :
Publié par reiden007
Ames arrête de tjs diriger des attaques contre nous, ah non? ah oups dsl j'ai mallu

sinon pour les cuts abusifs j'ai un doute.... juste ;a voir certain screen d'insulte ou de flood etc moi je les cuterais 1 fois par semaine en prévention
Lol Lina oui mais Paladyn par contre est plutôt calme et demandait réellement des explications.

Enfin c'est mon intime conviction et elle vaut ce qu'elle vaut.

Amex
Je ne sais pas pourquoi mais les deux Heineken et Reiden mensonges.

Superyou était lvl 146-148 quand Lina était bloqué.

Quand lina était déverrouiller, la première fois, devant l'étrange TW qui a fait Lina verrouiller à nouveau, 4 jours après, Superyou n'avait pas encore SE.

Mais pourquoi mentir? Fury / Rage n'a rien à voir avec elle ... pas vous les gars?
Je dois avouer éprouver de la sympathie pour ce joueur FK. Je ne le connais pas mais j'aime bien ses tentatives de communiquer dans une langue qui n'est pas la sienne, sur un forum qu'il doit probablement passer au traducteur pour pouvoir le lire.

Mise à part ça, j espère que Abomination restera un serveur surveillé pour ne pas entrer dans de mauvaise dérives qu'a pu connaitre Chaos.
Citation :
Publié par All -FK-

Quand lina était déverrouiller, la première fois, devant l'étrange TW qui a fait Lina verrouiller à nouveau, 4 jours après, Superyou n'avait pas encore SE.

Mais pourquoi mentir? Fury / Rage n'a rien à voir avec elle ... pas vous les gars?
Peu importe en combien de jours Super a eu la He après le lock de Lina, ce qu'on voulait dire c'est surtout que malgré le fait que vous soyez toujours présents, on a pu faire liché Super, certes vous nous avez pas facilité la tache ce qui donnait lieu à de jolis pvp à la liche entre Rage/Fury et FK qui résultaient par des : ahiueiauahiauehaiue all fury/rage plug. Ou des : HEHEHEHHEHEHE Cannibal FK down, CC3 HEHEHEHEHEHHEHE, en tout cas c'était bien marrant

Tout ce que je peux vous dire c'est que je comprends très bien que vous soyez dégoûtés après le lock de Lina vu que c'était pas fondé, et en toute objectivité, vous n'aviez rien à vous reprocher sur ce coup là.

En tout cas, arrêtez de faire vos frustrés et revenez nous faire chier à la liche comme toujours, car bon licher sans que personne ne vient nous virer c'est vraiment très ennuyant et à part les F4K qui tentent des fois de venir licher sans résultat, y'a plus vraiment beaucoup de challenge.
Eh bien, je suis désolé, mais si les gars et n'a pas encore, FK ne jouera plus Abomination serveur. Certains FK peut-être jouer, mais en solo ou 2 mecs seuls, plus que pour tuer le temps à jouer hardcore.

Il est clair que les règles ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs, et je suis assez heureux dans le serveur i am naviguant pour le moment.

En fait, je pense que i wont jouer en toute Dialsoft serveurs plus.

Les seules 2 Dialsoft i serveurs du jeu (Havoc et Abomination) de la même merde arriver.
Citation :
Publié par all FK

On ment pas Superyou lvl 148 le 24 décembre .

Lina lock le 28-29 décembre je crois , tw le 1er décembre par la je crois , Superyou a eu HE le 30 au soir. (ça c'est sur )
Sinon, en effet, on a rien a voir a voir avec elle.

Enfin bon en tout cas on va vous regrettez , on avait établi un calendrier de vos horaires de connection lol .

17H30-18H30 : FK reco en mass
pvp vs FK jusqu'a 21H environ , apres on avai des pauses sans FK jusqu'a 00H30 environ, apres pvp des fois ou pas , et les FKs se reconnectaient pour xp vers 4H du matin quand on aller dormir

Sinon:

Citation :
Publié par Fenox
Peu importe en combien de jours Super a eu la He après le lock de Lina, ce qu'on voulait dire c'est surtout que malgré le fait que vous soyez toujours présents, on a pu faire liché Super, certes vous nous avez pas facilité la tache ce qui donnait lieu à de jolis pvp à la liche entre Rage/Fury et FK qui résultaient par des : ahiueiauahiauehaiue all fury/rage plug. Ou des : HEHEHEHHEHEHE Cannibal FK down, CC3 HEHEHEHEHEHHEHE, en tout cas c'était bien marrant

Tout ce que je peux vous dire c'est que je comprends très bien que vous soyez dégoûtés après le lock de Lina vu que c'était pas fondé, et en toute objectivité, vous n'aviez rien à vous reprocher sur ce coup là.

En tout cas, arrêtez de faire vos frustrés et revenez nous faire chier à la liche comme toujours, car bon licher sans que personne ne vient nous virer c'est vraiment très ennuyant et à part les F4K qui tentent des fois de venir licher sans résultat, y'a plus vraiment beaucoup de challenge.
+1.
Lol Lisarios , j'attend encore un peu voir comment ça va évoluer , tu sais bien moi et Xainya une grande histoire d'amour

sinon tout le monde sais que certains on cheat, abuser bug ect ect et au final , ils y en a toujours qui joue , et ça resteras toujours comme ça dans T4C faut s'y faire
Citation :
Publié par Black Lemming
Peut être préférez vous un sysop qui s'en fout royalement à qui l'on a visiblement confié un serveur sans grandes perspectives ?

Peut être faudrait-il que je dirige tout ca d'une main de fer ? Mais on a vu ce que donnait ce type de politique à la longue, notamment sur havoc.

Bon je ne suis pas très futé mais là quand même...

J'ai vraiment du mal à comprendre que BL sache que l'époque des bizutages sur Havoc était très néfaste et qu'il engage sur SON SERVEUR ce même HGM qui est en grande partie responsable de ce tintamare... Je ne possède pas toutes les clés de la compréhension de se choix, mais le doute subsiste... Un joueur qui doute, un client qui doute d'un produit, bah c'est malsain...

Xainya à changer de nom et l'a transformé en Essence soit... J'espère juste que ce n'est pas juste une tentative pour se faire "oublier".

Essence possède des flags mais ne connais pas le jeu : la preuve en est le coup de la Liche non-activée (les joueurs de Havoc comme Akasha peuvent vous faire une énumération de quelques aberrations). C'est quand même important de connaître les loies quand on est juge non ?

Citation :
Publié par Black Lemming
Tout cela pour dire que monter des serveurs pirates présente deux aspects EXTREMENT néfastes :
- vous ne serez plus accroc au jeu !
- vous participez à la dispersion de la communauté
- si vous n'êtes pas suffisament expérimenté en matière de staffing : vous allez dégouter des joueurs !
Cet extrait date du 19/12/07 et à été rédigé par BL sur un autre forum dont je tairais le nom, mais il doit certainement s'en souvenir.

*Use skill meditate*

P.S. : Si vous me trouvez trop "donneur de leçon" n'hésitez pas à le dire car personnellement je ne veux pas discréditer les choix et travaux fait, mais plutôt de réfléchir à comment les optimiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés