Publié par Black Lemming
Peut être préférez vous un sysop qui s'en fout royalement à qui l'on a visiblement confié un serveur sans grandes perspectives ?
Peut être faudrait-il que je dirige tout ca d'une main de fer ? Mais on a vu ce que donnait ce type de politique à la longue, notamment sur havoc.
Bon je ne suis pas très futé mais là quand même...
J'ai vraiment du mal à comprendre que BL sache que l'époque des bizutages sur Havoc était très néfaste et qu'il engage sur SON SERVEUR ce même HGM qui est en grande partie responsable de ce tintamare... Je ne possède pas toutes les clés de la compréhension de se choix, mais le doute subsiste... Un joueur qui doute, un client qui doute d'un produit, bah c'est malsain...
Xainya à changer de nom et l'a transformé en Essence soit... J'espère juste que ce n'est pas juste une tentative pour se faire "oublier".
Essence possède des flags mais ne connais pas le jeu : la preuve en est le coup de la Liche non-activée (les joueurs de Havoc comme Akasha peuvent vous faire une énumération de quelques aberrations). C'est quand même important de connaître les loies quand on est juge non ?
Publié par Black Lemming
Tout cela pour dire que monter des serveurs pirates présente deux aspects EXTREMENT néfastes :
- vous ne serez plus accroc au jeu !
- vous participez à la dispersion de la communauté
- si vous n'êtes pas suffisament expérimenté en matière de staffing : vous allez dégouter des joueurs !
Cet extrait date du 19/12/07 et à été rédigé par BL sur un autre forum dont je tairais le nom, mais il doit certainement s'en souvenir.
*Use skill meditate*
P.S. : Si vous me trouvez trop "donneur de leçon" n'hésitez pas à le dire car personnellement je ne veux pas discréditer les choix et travaux fait, mais plutôt de réfléchir à comment les optimiser.
|