All -FK- |
Dernières publications

Je ne sais pas pourquoi mais les deux Heineken et Reiden mensonges. Superyou était lvl 146-148 quand Lina était bloqué. Quand l... Lire la suite
Eh bien, je suis désolé, mais si les gars et n'a pas encore, FK ne jouera plus Abomination serveur. Certains FK peut-être jouer... Lire la suite

D'ailleurs, cela est un mensonge, la cause de la tricherie suspect était toujours en abo, Ark et Rage tricher beaucoup de bug e... Lire la suite
Ii essayons de dire, c'est: pourquoi ne pas verrouiller ceux qui abusent de ce bug à enquêter comme BL dit? Il a dit que la bo... Lire la suite
U dont know what language i speak? Strange, cause i understand what u speak in French and ur broken English. What i just said w... Lire la suite

Black Lemming Donc, si u dodnt liches savez aussi bien besoin d'être activés, u et Xainya sont à la fois complètement débutants... Lire la suite

Eh bien, puisque je pense que Black Lemming ne pas aller à la bible, je suis arrivé ici pour la poste. Xainya interdits Lina ... Lire la suite

HAHAHAHA, u post only when u got a healer solo....] Why dont u post cc3 on the floor!!!!! THKS!!! I UHIHE iueoh euiHe uiHeuiH... Lire la suite

U guys talk like we did use a bug, and volrath must miss understood what tzil said. BL said there is no proof of that, so, why ... Lire la suite

Nice to see that only French players can give their opinion on abo!! WHY THIS IS NOT IN T4CBIBLE WHERE ALL PLAYERS CAN SEE AND ... Lire la suite

Cannibal/Heal Yes/Lina/ Sven -FK- here: Now, after Ark, Rage, Fallen and etc used pman's bug to xp( A REAL BUG, THEY XP SOLO IN... Lire la suite
Utas: See ya..]... Lire la suite
FK game is: it is to play in family/friends... if it is to solo on Oracle (play alone ) we prefer to play Warcraft. We like be... Lire la suite

When you up Pit sometimes a players looks like that is in the middle but in a different screen the player aren’t in the middle.... Lire la suite
Bobby....no summons??? Ask BL to look logs and see if the fire mage was or not killing summons that time. Actually, 1m gold tha... Lire la suite
Do u play on abo "Héhé -Le Gros- Héhé"?? If u do, say ur nick... Lire la suite