FK liche en bug.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voilà , BL lock Lina , tzil et hpfull FK

Il était en plein bug milk pendant plus de 40 minutes (temps ou j'étais à côté d'eux donc surement plus). Heineken a même reco Sofitia pour vérifier mes dires et m'a donné raison.

On se demande plus comment tzil est 146 en 2 semaines =)

Je poste qu'un screen mais si quelqu'un à un ftp je lui envoie et il met en lien les dizaines que j'ai.

Ce bug était connu sur chaos et il devait être résolu selon BL ^^ : La liche tp sur le tappeur , elle ne tp pas et ne lance pas sort.
http://img404.imageshack.us/img404/9072/img205yu9.th.png

PS : Pour bl le 12/11/2007 vers 19H20
Hop owned, ça fait un peu de ménage

(c'était impressionnant le bon de Tzil ces derniers jours en effet )

Ne méttons pas tous les FK dans le même panier cependant

Oubliez pas non plus que ce qu on voit d'un ecran a l autre differe et les perso sont pas tjr a la bonne place ce qui peu expliker la mauvaise psition de tzill sur le screen.

Si c'est dla diffam bah j'espere il y aura une sanction contre sliman = shoub que je ne diffamerai pas mais qui a bcp tué la liche en solo au lvl 100 avec son magot hehe
haha sa me fair rire ce bon vieu tzil qui nous harcelais car il aimais pas les cheateur et lui meme mtn pris sous le faite lol.

Pour ce qui est des ark qui post ici c'est lol car je suis sur que vous avez utilisez le meme bug pour xp et le mago sliman qui butain a travers le mur la liche et qu'il a eu aucune sanction bref sa sent les gros suceurs de BL.
Citation :
Oubliez pas non plus que ce qu on voit d'un ecran a l autre differe et les perso sont pas tjr a la bonne place ce qui peu expliker la mauvaise psition de tzill sur le screen.
Silence le screen est vrai , c'est moi qui est reco sofitia sur demande de Sliman pour confirmer ses dires. (ben ué parce ke Sliman jl'aime pas stou et que tout le monde le sait xD.)

Quelques blagues des FK en local sinon:

Lina -FK : we just use a technik to xp on Pman

Lina -FK : BL must fix teleport bug (elle disai ça entrain d use le bug devant nous)

Ps: sinon pour l xp de Shoub et Sliman osef de tte sont nul ^^
When you up Pit sometimes a players looks like that is in the middle but in a different screen the player aren’t in the middle. How many times I saw a person in the middle!! What I am trying to say is that sometimes in your screen looks like the person is middle but actually he is not.
Now and what about the persons who was killing pit alone with the bug, mages killing pman from behind the wall, people xping in the nether islands with bug … what about this people!!! In this screen I don’t see nothing wrong... 1 FIRE MAGE + 1 HEALER + 1 Warrior in Pit xping I think this is normal!! I didn’t see any bug at all, but how I said a lot of other people used bug and nobody was punished, now just because FK is becoming a problem for other players to xp Pit they are trying to do the same thing they did at Havoc Server.
Now just another thing really interesting, that all the High lvls chars that used to xp like crazy.. stopped xping after BL Fixed the bugs, what happened to then ? They don’t know how to play in a server without bugs? Because I didn’t see anyone of them xp after the bugs was fixed!! And just because FK are honest and know how to play fair without the use of bugs or cheaters, people are getting annoyed because they don’t know what to do, so they try to defame FK from their honest and fair GAME!!!
yeah 2 people saw u guys right in the middle, from 2 different screens, no cast from tangh, no summoning, how dyou explain that ahah!

some players cheat too, they just don't get caught XD

good luck have fun
Citation :
Publié par All -FK-
When you up Pit sometimes a players looks like that is in the middle but in a different screen the player aren’t in the middle. How many times I saw a person in the middle!! What I am trying to say is that sometimes in your screen looks like the person is middle but actually he is not.
Now and what about the persons who was killing pit alone with the bug, mages killing pman from behind the wall, people xping in the nether islands with bug … what about this people!!! In this screen I don’t see nothing wrong... 1 FIRE MAGE + 1 HEALER + 1 Warrior in Pit xping I think this is normal!! I didn’t see any bug at all, but how I said a lot of other people used bug and nobody was punished, now just because FK is becoming a problem for other players to xp Pit they are trying to do the same thing they did at Havoc Server.
Now just another thing really interesting, that all the High lvls chars that used to xp like crazy.. stopped xping after BL Fixed the bugs, what happened to then ? They don’t know how to play in a server without bugs? Because I didn’t see anyone of them xp after the bugs was fixed!! And just because FK are honest and know how to play fair without the use of bugs or cheaters, people are getting annoyed because they don’t know what to do, so they try to defame FK from their honest and fair GAME!!!
Premièrement, c'est un forum Français (Quelqu'un lui a traduis les sujet précédent ou il capote qu'avec le screen?)

Il est dur de se justifier lorsqu'on s'est fait prendre Je n'y était pas, mais je ne vois pas Sliman faire un coup monté avec un fury

==> Edit pour en haut: Boby, tu nous fais des confidences? :P
Citation :
Publié par All -FK-
heu forum français tu parles français c'est tout merci aurevoir.

Si tu ne sais pas parler français demain à quelqu'un de poster pour toi.
les blaireaux chovins monolingue aprenez plutot l'anglais au lieu de lui dire d'apprendre le francais, vous faites pitié

to FK's : i'll ask

anyway i prefer to have u as foes than locked !
Citation :
Publié par Slack
Si tu ne sais pas parler français demain à quelqu'un de poster pour toi.
Elle est magnifique celle là. L'hôpital qui se fout de la charité en somme.

Tzil m'a dit sur MSN que la Liche invoquait des Sentis

Tzil told me by MSN that Pman was summoning sents.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Judas-FK
heuaheUAheUAheuAheuAheuEUAh nb FK kill easy no hair zidane hEuaheAUueh

Perso aucun FK ne m'a tué ou fait des dégâts de manière "indécente".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés