Je m'absente quelques jours et c'est le bazar, au lieu de poster des kilomètres d'accusations sur les forums, trouvez moi plutot des preuves irréfutables que ce que font vos accusés :
1. Relève de la triche (n'importe quel joueur ne peut pas faire de même)
et/ou
2. Relève d'un abus
et/ou
3. Déséquilibre/malmène le serveur
Si l'XP sur la liche alors qu'elle ne se défendrait pas pourrai relever d'un bug, le probleme est que les logs n'en tiennent pas compte. Au risque de passer pour un mec qui n'a rien compris, je vais vous dire comment je fonctionne :
1. Si c'est dans les logs c'est une preuve
2. Si c'est pas dans les logs, ce n'est pas prouvé
Je préfère miser sur la correction des bugs via l'équipe V2 ou Destiny, plutot que chasser éternellement les sorcières. Donc si bug il y a sur la liche (elle ne se défendrai pas ?) on va corriger le bug, ou tout du moins faire en sorte que ca aille mieux. Rappelez vous l'histoire du bug de l'XP à travers les murs à la liche ? Bon et bien c'est réparé non ? Chaque bug sera corrigé, dans la mesure de nos moyens (et des miens assez limités dans l'editing tool)
Note importante : au sujet des problèmes récurents :
- les portes Zone ORACLE : je vais finir par mettre 2 portes à chaque porte pour être sur qu'il y en ai toujours une d'ouverte, et pour être sur que si les deux portes se "bloquent" par magie c'est qu'il y a quelqu'un qui souhaite voir son compte locké 1 mois.
- les divers problèmes liés à la liche : je vais enlever l'XP donnée en cours de combat, et ne laisser que celle donnée à la MORT (augmentée pour la peine de +30% de ce qu'elle donne à sa seule mort)
Il faut bien se rappeler et comprendre qu'Abomination est un serveur SANS GAME MASTERS, vous êtes ainsi assuré de l'intégrité du staff, puisqu'il n'y en pas

pas de copinage GM/joueurs etc.. par contre, les maigres avantages d'avoir des GM ne sont pas au rendez vous :
- support technique ingame
- écoute des joueurs pour les problèmes suspectés de triche/bug/autre
- surveillance des joueurs en cours d'XP
Le truc bien c'est que vous avez la paix, le truc moins simple c'est qu'il faut arriver à s'autogérer un minimum. Je fais pas ce serveur T4C pour le plaisir de jouer à Bruce-tout-puissant (c'est cool 5 minutes, faut avouer) mais pour le plaisir de savoir que T4C n'est pas prêt de mourrir. Il ne tient qu'a la communauté de joueurs de faire vivre ou non le serveur. Si tout le monde accuse tout le monde de triche ou autre, "sans preuves" : non seulement je pourrai pas prendre de sanctions, mais en plus de ça vous ferez peur aux joueurs potentiels alors que ce n'est pas forcément justifié.
Voili voilou mes 2 cents.