FK liche en bug.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sorry but when p tangh is bug it continues to summon. The different is that p tangh doesn't cast the attack spells only regen and res magic.

It's simple if P man doesn't teleport, and cast fire, eart, water spell during more than ten minutes it's just bug liche rage hehe

The thing important in this bug is that you have no teleport and less damage to your char and you just have to kill summon with a spell like flare that doesn't make p man focus the caster char.

I know the way you can do your bug but i never try it because i'm not a cheater hehe.
Lol abusé.
Les gens sont vraiment corruptibles jusqu'à la moelle, dès qu'ils voient les millions d'XP possibles en quelques heures, direct ils ne s'en privent pas, alors que le lock leur pend au bout du nez.
Sliman si tu pouvais héberger 2-3 autres screens juste pour le fun, ce serait sympa.
Citation :
Publié par Boby Rage
les blaireaux chovins monolingue aprenez plutot l'anglais au lieu de lui dire d'apprendre le francais, vous faites pitié

to FK's : i'll ask

anyway i prefer to have u as foes than locked !
T'es gentil mais à lire votre anglais je n'ai aucun doute que je parle mieux anglais que toi (pour information je vis à Edimbourg, en Ecosse au Royaume-uni pour ceux qui ne voient pas).

Ma requête était juste une question de principe, sur les serveurs anglophones, on nous interdit à juste titre de parler anglais sur le main, il en va de même ici. De plus mon post n'avait rien d'agressif je lui demandais juste de parler en français sur un forum et lui conseillait même de demander (même si Rajoh a fait remarqué que j'avais fait une faute en inversant demande par demain) de l'aide à quelqu'un pour une traduction (surtout que je crois que des francophones sont FK non ?)

Donc beh voila je ne crois pas avoir demandé quelque chose de stupide et encore moins avoir été chauvin. C'est comme si moi actuellement je croisais un écossais dans la rue et que je lui demandais mon chemin en français vous trouveriez qu'il serait chauvin de ne pas me répondre ?
On s'en bat que t'habites en Ecosse bob il vit en Angleterre^^

I'm Silence Rage man and i found all major bug on p man but never use them. I'm sure you know what i'm talking about. But the fact is that logs will show that there will be no attack spell during the time tzill milk p man and you know it certainly if you use this bug.
Citation :
Publié par All -FK-
Now just another thing really interesting, that all the High lvls chars that used to xp like crazy.. stopped xping after BL Fixed the bugs, what happened to then ? They don’t know how to play in a server without bugs? Because I didn’t see anyone of them xp after the bugs was fixed!! And just because FK are not honest and don't know how to play fair without the use of bugs or cheaters, people are getting annoyed because they don’t know what to do, so they try to defame FK from their bad and cheating GAME!!!
Stopped xping because their Chars were all set. So they started some new ones. Bugs has nothing to do. (Unless let's say Silence Rage who Stopped t4c after P'man bug was fixed.)
Citation :
Je n'y était pas, mais je ne vois pas Sliman faire un coup monté avec un fury
Bon je l'avou on a tout manigancer avec Sliman parce que j'ai décidé de devenir Ark tellement ils sont beau !
Bref blague à part si les coupable ne sont pas puni (retrai d'xp , lock etc... jm'en tape.) Je commencerai à exploiter le bug pour xp nos warrior voila , merci ciao. (et si il est corrigé sans que les coupable ai été puni bah hehe a+ abo!)
Bof, le screen ne prouve rien. Une video parcontre aurait été une bonne preuve.

Maintenant il faut laisser BL trouver le faux et le vrai dans cette histoire.

Deplus je vois pas l'interet de venir poster ici, sur le site il y a le report pour BL.
Surtout si les personnes sont innocentes, ca leurs portent préjudice.
Parcontre une fois que les personnes sont vraiment jugés coupable par BL avec lock, alors oui pourquoi pas poster les noms des lockés.
Citation :
Publié par Héhé -Le Gros- Héhé
Héhé c'est chaud de tricher comme ca n'empeche... Abusé hehe. En tout cas je sais pas comment ils ont fait pour se mettre sur la meme case car j ai essayé j y arrivai pas hehe.
Citation :
Sorry but when p tangh is bug it continues to summon. The different is that p tangh doesn't cast the attack spells only regen and res magic.

It's simple if P man doesn't teleport, and cast fire, eart, water spell during more than ten minutes it's just bug liche rage hehe

The thing important in this bug is that you have no teleport and less damage to your char and you just have to kill summon with a spell like flare that doesn't make p man focus the caster char.

I know the way you can do your bug but i never try it because i'm not a cheater hehe.

Voilà ce qui arrive quand on achète nos neurones au dollarama....

Citation :
No i continue to xp my char unless neff who never xp after this bug was fixed! hehe
Donc il y a eu un changement pour toi avant et après ce bug? Intéressant....
ué dsl ^^ jme suis edit :x

Cherche pas à comprendre sinon Silence et Boby ont un humour tres particulier ^^! (en plus il veut ke vous répondiez direct en provok , et vous tomber bien dedans c'est bien drole )
Citation :
Publié par Boby Rage
yeah 2 people saw u guys right in the middle, from 2 different screens, no cast from tangh, no summoning, how dyou explain that ahah!

some players cheat too, they just don't get caught XD

good luck have fun
sorry i meant no teleportations, for summonings of course there was ! else why do you need a fire mage? héhé

et popeye qd on a acheté nos neurones au dollarama devine ce qu'on a eu en cadeau? ton humour héhé
Citation :
Publié par Sliman
Bah voilà , BL lock Lina , tzil et hpfull FK

Il était en plein bug milk pendant plus de 40 minutes
Citation :
Publié par reiden007
bien joué, j'espere une sanction sévère pour ces enfoirés
Citation :
Publié par Phebus Issar
Ca me degoute j'espere que BL vas faire le necessaire sur ce pb salete de FK ils trichaient deja sur chaos now ils recommencent ²²²
C'est marrant de voir un cheater-pro comme toi sliman oser la ramener après tes solotage de liche, et encore plus marrant de voir les suces-boules en délire

sinon ben si effectivement triche il y a eut j'espère que sanctions il y aura pour les joueurs 'fairplay' < enfin si on veut ça reste un serveur pvp hardcore quand même
Citation :
Publié par Black-Burd
J'espere que BL prendra les sanctions adéquate, utiliser les bugs pour XP, c'est Loked-Out Direct ! comme écris sur le site.
30% du serveur lock-out donc.
les suces-boules?? je suces qui la? jespere vont etre lock stout

Edit : mdr je comprenais pas pourquoi il prenait la rage autant et j'ai réalisé il était FK, je te comprends now, solidarité
Citation :
Publié par Drenkor
30% du serveur lock-out donc.
Et pourquoi pas ?

Je préfère jouer avec des vrais joueurs qu'avec des tricheurs, même s'il y en a moins.

Le problème c'est que BL ne veut pas agir tant qu'il n'y a rien dans les logs qui prouve ces actes. Et il n'y a pas de gm pour pouvoir prendre les cheaters sur le fait.

Donc en gros y aura aucun lock et tout le monde va utiliser ce nouvel ancien bug, a moins qu'il puisse être corrigé. En attendant on voit le top se remplir de tricheurs.

Bon courage aux nouveaux arrivants.
Je m'absente quelques jours et c'est le bazar, au lieu de poster des kilomètres d'accusations sur les forums, trouvez moi plutot des preuves irréfutables que ce que font vos accusés :

1. Relève de la triche (n'importe quel joueur ne peut pas faire de même)
et/ou
2. Relève d'un abus
et/ou
3. Déséquilibre/malmène le serveur

Si l'XP sur la liche alors qu'elle ne se défendrait pas pourrai relever d'un bug, le probleme est que les logs n'en tiennent pas compte. Au risque de passer pour un mec qui n'a rien compris, je vais vous dire comment je fonctionne :

1. Si c'est dans les logs c'est une preuve
2. Si c'est pas dans les logs, ce n'est pas prouvé

Je préfère miser sur la correction des bugs via l'équipe V2 ou Destiny, plutot que chasser éternellement les sorcières. Donc si bug il y a sur la liche (elle ne se défendrai pas ?) on va corriger le bug, ou tout du moins faire en sorte que ca aille mieux. Rappelez vous l'histoire du bug de l'XP à travers les murs à la liche ? Bon et bien c'est réparé non ? Chaque bug sera corrigé, dans la mesure de nos moyens (et des miens assez limités dans l'editing tool)

Note importante : au sujet des problèmes récurents :
- les portes Zone ORACLE : je vais finir par mettre 2 portes à chaque porte pour être sur qu'il y en ai toujours une d'ouverte, et pour être sur que si les deux portes se "bloquent" par magie c'est qu'il y a quelqu'un qui souhaite voir son compte locké 1 mois.
- les divers problèmes liés à la liche : je vais enlever l'XP donnée en cours de combat, et ne laisser que celle donnée à la MORT (augmentée pour la peine de +30% de ce qu'elle donne à sa seule mort)

Il faut bien se rappeler et comprendre qu'Abomination est un serveur SANS GAME MASTERS, vous êtes ainsi assuré de l'intégrité du staff, puisqu'il n'y en pas pas de copinage GM/joueurs etc.. par contre, les maigres avantages d'avoir des GM ne sont pas au rendez vous :

- support technique ingame
- écoute des joueurs pour les problèmes suspectés de triche/bug/autre
- surveillance des joueurs en cours d'XP

Le truc bien c'est que vous avez la paix, le truc moins simple c'est qu'il faut arriver à s'autogérer un minimum. Je fais pas ce serveur T4C pour le plaisir de jouer à Bruce-tout-puissant (c'est cool 5 minutes, faut avouer) mais pour le plaisir de savoir que T4C n'est pas prêt de mourrir. Il ne tient qu'a la communauté de joueurs de faire vivre ou non le serveur. Si tout le monde accuse tout le monde de triche ou autre, "sans preuves" : non seulement je pourrai pas prendre de sanctions, mais en plus de ça vous ferez peur aux joueurs potentiels alors que ce n'est pas forcément justifié.

Voili voilou mes 2 cents.
C'est ici le thread de l'hypocrisie ?

Incroyable comment le lynchage fédère...
Toute la racaille de Chaos prête à s'unir contre le nouvel ancien ennemi !

L'armada des faux-cul ouineurs !

Très drôle en tout cas !

Bref,

Melkart

PS : Je sais pas si Slyt rejoue, mais si c'est le cas il a pas perdu le temps
Ok petit cours de technique pour BL :

La liche, puisque c'est un monstre hors du commun et très complexe, présente (et a surtout présenté à une certaine époque) un certain nombre de bugs (tu en a vu un avec l'XP à travers les murs).
Celui auquel Sliman fait allusion est un bug très connu, fortement utilisé sur Chaos (et sûrement sur d'autres serveurs), et qui consiste à se positionner sur la même case que la liche (qui est uber grande), et à faire bugger son fonctionnement.

Une mesure mise en place par l'équipe V2 fut de faire en sorte que les joueurs se faisant TP avec la liche se retrouvent loin d'elle, car le bug consiste à se faire téléporter avec elle sur elle.
Hors, on ignore comment je pense, les FK ont réussi, si l'accusation et le screen sont vrais, à placer Tzil -FK- (guerrier 125 endu que l'ont voit sur le screen) sur la même case que la liche, et donc celle-ci ne s'est plus téléportée, a invoqué des créatures bien moins souvent et ne tappait plus Tzil (pour n'avoir jamais utilisé ce bug, il doit y avoir d'autres effets, mais je laisse certains me corriger ).

Il y aurait donc eu abus de bug puisque celui-ci est connu de tous (également des FK, ne se leurrons pas), et ces derniers en auraient profité sans faire preuve de fair-play en s'extrayant du monstre et en reportant le problème.

Maintenant que tu as toutes les cartes en main, à toi de vérifier les loggs ou à résoudre le problème si problème il y a.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés