FK liche en bug.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sigwald a plutot bien résumé la situation, sinon tu peux les look il xp liche toutes les nuits ( heures de france ).

Si c'est pas considéré comme un bug et que c'est permis, j'aimerais bien le savoir aussi qu'on se fasse du 100m/heure...sa fera changement de mon 18-20m haha
Citation :
Publié par Black Lemming
J
- les divers problèmes liés à la liche : je vais enlever l'XP donnée en cours de combat, et ne laisser que celle donnée à la MORT (augmentée pour la peine de +30% de ce qu'elle donne à sa seule mort)

[/B]Il faut bien se rappeler et comprendre qu'Abomination est un serveur SANS GAME MASTERS, vous êtes ainsi assuré de l'intégrité du staff, puisqu'il n'y en pas pas de copinage GM/joueurs etc.. par contre, les maigres avantages d'avoir des GM ne sont pas au rendez vous :

- support technique ingame
- écoute des joueurs pour les problèmes suspectés de triche/bug/autre
- surveillance des joueurs en cours d'XP

Le truc bien c'est que vous avez la paix, le truc moins simple c'est qu'il faut arriver à s'autogérer un minimum. Je fais pas ce serveur T4C pour le plaisir de jouer à Bruce-tout-puissant (c'est cool 5 minutes, faut avouer) mais pour le plaisir de savoir que T4C n'est pas prêt de mourrir. Il ne tient qu'a la communauté de joueurs de faire vivre ou non le serveur. Si tout le monde accuse tout le monde de triche ou autre, "sans preuves" : non seulement je pourrai pas prendre de sanctions, mais en plus de ça vous ferez peur aux joueurs potentiels alors que ce n'est pas forcément justifié.

Voili voilou mes 2 cents.
lol plus d'xp sur le hit de la liche. elle donne combien d'xp deja à la mort? 3-5m grosso modo?
Cannibal/Heal Yes/Lina/ Sven -FK- here:

Now, after Ark, Rage, Fallen and etc used pman's bug to xp( A REAL BUG, THEY XP SOLO IN PMAN OR BEHIND WALLS, SOLO), or pot bug to xp ( ANOTHER REAL BUG)and set all their chara's up, u will low pman xp???

U will listen MFing cryes nbs???

Just because they DIE EVERYDAY and now cry u will change server setup and config?

I wont play like this.

Sry.
Citation :
Publié par Darksnake
3-5m grosso modo?
9M. (donc now +30%)

A mon avis , ça aurait du etre fait des l ouverture du serveur ce changement de la liche , m enfin bon

Citation :
Publié par Drenkor
C'est marrant de voir un cheater-pro comme toi sliman oser la ramener après tes solotage de liche
ué enfin g tester le solotage de liche avec ton perso aussi

Sinon pour BL j'ai une meilleur idée : pourquoi ne pas baisser l xp donner par coup a la liche et resoudre le bug du ghost liche de façon à faire du 40-60M heure comme on fait actuellement avec les ghost??
Citation :
Publié par Kan Fury
ué dsl ^^ jme suis edit :x

Cherche pas à comprendre sinon Silence et Boby ont un humour tres particulier ^^! (en plus il veut ke vous répondiez direct en provok , et vous tomber bien dedans c'est bien drole )

Provoque humour ou pas quand des gens infiltrés chez eux ou anciennement chez eux te raconte tous la mm histoire a propos de l'xp de silence bernard et d'autre en liche, les deux de facon precise, et avec les mm details, tu comprends vite pourquoi leur archer sont monté si vite, pour des gens qui no life pas GG di donc
Citation :
Publié par All -FK-
Cannibal/Heal Yes/Lina/ Sven -FK- here:

Now, after Ark, Rage, Fallen and etc used pman's bug to xp( A REAL BUG, THEY XP SOLO IN PMAN OR BEHIND WALLS, SOLO), or pot bug to xp ( ANOTHER REAL BUG)and set all their chara's up, u will low pman xp???

U will listen MFing cryes nbs???

Just because they DIE EVERYDAY and now cry u will change server setup and config?

I wont play like this.

Sry.
Toujours obligé de rejeter la faute sur les autres, c'est pas croyable. Assume un peu.

(discours de sourd vu que je comprend un mort sur deux et que lui comprend rien du tout)

Bref si ils ont vraiment utilisé un bug, je pense que le lock est plus que mérité, à vérifier donc.

EDIT pour Rahya au dessus : ben tu sais quand tu vois Silence jouer déjà tu te dis qu'il peut que avoir liche bug tellement il est mauvais
(joke²... en fait nan²)

De toute façon on ma tout dit ! Mouhahahahhaa
Mouarf le serveur part en direction du platane la, changer l'xp de la liche? Olol. C'est quoi la prochaine étape?
Même si tu files 10M d'xp quand elle down c'est pas rentable vu qu'elle respawn toute les 20mins.
J'préfère encore xp couloir et avoir une xp continue avec mass tune que deco/reco toutes les 20mins pour tuer une liche qui file pratiquement pas d'xp et qui drop une partie HE bidon.

Ca sert à rien de modifier la liche à n'en plus finir, elle est très bien comme ça, manque plus qu'à lock ceux qui utilise des bugs, et pas un lock d'une semaine.
C'est con à dire mais bon il faut un exemple, et crois moi qu'après les gens y réfléchirons à 2 fois. ^^
Citation :
Publié par Black Lemming

Si l'XP sur la liche alors qu'elle ne se défendrait pas pourrai relever d'un bug, le probleme est que les logs n'en tiennent pas compte.

(...)

Si c'est pas dans les logs, ce n'est pas prouvé
Voilà tout le problème
de toute façon si BL change l'xp de la liche, seuls les archers et guerrier seront emmerdé, les mages pourront toujours se goinfrer les invocs....
Je m'absente quelques jours et c'est le bazar, au lieu de poster des kilomètres d'accusations sur les forums, trouvez moi plutot des preuves irréfutables que ce que font vos accusés :

1. Relève de la triche (n'importe quel joueur ne peut pas faire de même)
et/ou
2. Relève d'un abus
et/ou
3. Déséquilibre/malmène le serveur

Si l'XP sur la liche alors qu'elle ne se défendrait pas pourrai relever d'un bug, le probleme est que les logs n'en tiennent pas compte. Au risque de passer pour un mec qui n'a rien compris, je vais vous dire comment je fonctionne :

1. Si c'est dans les logs c'est une preuve
2. Si c'est pas dans les logs, ce n'est pas prouvé

Je préfère miser sur la correction des bugs via l'équipe V2 ou Destiny, plutot que chasser éternellement les sorcières. Donc si bug il y a sur la liche (elle ne se défendrai pas ?) on va corriger le bug, ou tout du moins faire en sorte que ca aille mieux. Rappelez vous l'histoire du bug de l'XP à travers les murs à la liche ? Bon et bien c'est réparé non ? Chaque bug sera corrigé, dans la mesure de nos moyens (et des miens assez limités dans l'editing tool)

Note importante : au sujet des problèmes récurents :
- les portes Zone ORACLE : je vais finir par mettre 2 portes à chaque porte pour être sur qu'il y en ai toujours une d'ouverte, et pour être sur que si les deux portes se "bloquent" par magie c'est qu'il y a quelqu'un qui souhaite voir son compte locké 1 mois.
- les divers problèmes liés à la liche : je vais enlever l'XP donnée en cours de combat, et ne laisser que celle donnée à la MORT (augmentée pour la peine de +30% de ce qu'elle donne à sa seule mort)

Il faut bien se rappeler et comprendre qu'Abomination est un serveur SANS GAME MASTERS, vous êtes ainsi assuré de l'intégrité du staff, puisqu'il n'y en pas pas de copinage GM/joueurs etc.. par contre, les maigres avantages d'avoir des GM ne sont pas au rendez vous :

- support technique ingame
- écoute des joueurs pour les problèmes suspectés de triche/bug/autre
- surveillance des joueurs en cours d'XP

Le truc bien c'est que vous avez la paix, le truc moins simple c'est qu'il faut arriver à s'autogérer un minimum. Je fais pas ce serveur T4C pour le plaisir de jouer à Bruce-tout-puissant (c'est cool 5 minutes, faut avouer) mais pour le plaisir de savoir que T4C n'est pas prêt de mourrir. Il ne tient qu'a la communauté de joueurs de faire vivre ou non le serveur. Si tout le monde accuse tout le monde de triche ou autre, "sans preuves" : non seulement je pourrai pas prendre de sanctions, mais en plus de ça vous ferez peur aux joueurs potentiels alors que ce n'est pas forcément justifié.

Voili voilou mes 2 cents.
FK game is: it is to play in family/friends... if it is to solo on Oracle (play alone ) we prefer to play Warcraft. We like be in Teamspeak together talking and doing the same things. But if you change the XP on Pman we will stop, this is not a threat but we like to play together because we are people that like to follow a goal and complete, in this case complete our chars. And if have the change on Pman I really hope everything goes well e and server continue on.

One more thing, If you remove the xp on pman you would be removing one of the most important purpose of it… the dispute for the Pman which only the Best guilds controls, where you can get the best PvP in the game. This change will affect the life of everyone, and just because some people complained.
BL il a jamais dû licher. ^^

Nan mais BL si tu change l'XP de la liche comme tu compte le faire, tu tue la liche tout simplement.
Le but de la liche c'est pouvoir XP de façon plus ou moins continu (y a les ghosts), mais avec beaucoup de risques et en sacrifiant à côté l'XP du prêtre (qui à dû être monté exprès pour ça). En contrepartie, tu as un XP conséquent difficilement atteignable autrement mais aussi beaucoup plus excitant que toute autre forme d'XP : tu dois gérer les invoks, les dégâts, l'enchev, les ghosts, les tp, les heals, les sorts, etc. mais aussi le combat qui sévit pour le contrôle de la ZL.
Si tu met l'XP au down, faut tuer la liche pour avoir son XP, ça change carrément toute la logique de la liche, c'est contraire à la politique du serveur et ça déplaira sans aucun doutes aux joueurs.
C'est surtout, et c'est ce que je veux te faire comprendre, complètement irréfléchit mais je comprend que tu en a sûrement marre de toute ces affaires. Sache cependant que la liche à toujours été source de dispute et que ce n'est pas près d'être fini. Il faut donc savoir gérer ça en toute connaissance de cause.
En gros je comprends pas pourquoi tout le monde Rale :

Si c'est pas dans les logs, c'est permis.

Un bug n'est pas permis.

Donc le fait d'utiliser cet ''Énorme avantage'' qui par les 2 faits plus haut n'est pas un bug est donc permis.

Donc en gros, si tout le monde le fait, tout le monde sera égal, et tout le monde sera content.

Et dans 2 mois tout le monde est lvl 180 et plus personne joue.
Citation :
Publié par Neffy1
Les FK N'ont jamais été ''clean'' sur chaos (Bug gems, liche, et j'en passe)
À part JudaS et un autre dont je ne me souviens plus le nom, je pense et je suis à peu près sûr qu'ils étaient cleans. Le bug liche était plus ou moins considéré comme un bug illégal à ce moment.

D'après ce que je viens de lire sur le thread et pour avoir joué avec les FKs sur Chaos, je ne pense pas qu'ils trichent et je pense qu'ils considèrent le le bug qui empêche la liche de se téléporter n'est pas réellement un bug interdit, mais une "technique d'xp". Au lieu de gueuler pour qu'ils se fassent locker, je pense qu'il vaudrait mieux leur expliquer qu'ils utilisent un bug et qu'ils ne devraient pas faire ça.

Aussi, ce n'est pas parce que les FKs sont détestés de plusieurs et qu'ils en frustrent plusieurs que vous pouvez vous permettre de diffamer an disant qu'ils trichent et ont toujours triché, alors que ce n'est vraiment pas le cas. Pour avoir joué avec plusieurs d'entre eux, je peux vous dire que leurs intentions sont bonnes et qu'ils respectent pas mal plus la mentalité que devrait avoir un serveur comme Abomination, que beaucoup d'autres joueurs.

~Volrath~

[Juliette : DSO]
Bon bon, absent quelques jours et c'est le foutoir ici. Du flood dans tous les sens, des messages non français, et du troll massif.

On stop le carnage et je te donnerai des petits cadeaux toutà l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés