Corrupted Xainya

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien, puisque je pense que Black Lemming ne pas aller à la bible, je suis arrivé ici pour la poste.

Xainya interdits Lina FK disant que Lina FK bug Makrsh P'tangh.

Comme u peut facilement voir dans les journaux de Black Lemming, ce n'est pas vrai.

Jusqu'à quand et laissera cette pathétique personne disposent de pouvoirs en abomination?

Elle a recours à ce prétexte pour faire les choses exactement comme dans Havoc.

Conservez dans son Abomination, et il va bientôt mourir.
Citation :
Publié par All -FK-
Eh bien, puisque je pense que Black Lemming ne pas aller à la bible, je suis arrivé ici pour la poste.

Xainya interdits Lina FK disant que Lina FK bug Makrsh P'tangh.

Comme u peut facilement voir dans les journaux de Black Lemming, ce n'est pas vrai.

Jusqu'à quand et laissera cette pathétique personne disposent de pouvoirs en abomination?

Elle a recours à ce prétexte pour faire les choses exactement comme dans Havoc.

Conservez dans son Abomination, et il va bientôt mourir.
En résumé, Essence a lock Lina FK pour bug liche (avec preuve a l'appui a se qu'il disait).. donc bon maintenant Lina dit que se gm est corrompu autant qu'il l'était sur Havoc. A+
Rentrant de boite archy bouré jreco better et lina était solo liche ,lol quoi

Edit : Les invoques lattaquer pas aussi
Hmmm , elle était sur la même case ke la liche , sans les invok qui la shoot et en la solotant?

remarke ué c'est tout a fait faisable vu que quand on liche superyou se retrouve souvent sur la même case ke la liche , le problème c'est que quand il est dessus , il se fait pas heal donc creve vite et t'es obligé de bouger , maintenant ué pour un kos liche c'est tout a fait faisable pour Lina si les invok ne l'attaque pas , vu l'esquive qu'elle a et que c'est un 300 endu lvl 164+. (bon par contre xp dessus comme ça je demande a verifier lol)
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
On connaît aussi ta crédibilité.
Oé et moi je connais pas la tienne vu que je sais pas qui tu es , donc chut et merci pr ton +1
Citation :
J'ai entendu parler du bug pman. Qu'est ce que c'est au juste?
Bug qui conciste a se placer sur la meme case ke la liche la fesant invok a fond et l empêchant de tp.

Il est corriger , enfin partiellement...
Black lemming dit sur le HE

Son travail est exhaustivement listé ci dessous :

ELLE PEUT

- modérer les CCs (quand aucun modo n'est présent par exemple)
- gérer les demandes de changements de noms/tags (toujours en conservant les 3 premières lettres)
- punir si besoin (cut shouts d'abord, puis si vraiment y a abus, cut pages et/ou locaux, puis si vraiment c'est totalement abusé Jail, cela dit on est encore de mémoire jamais allé jusque la (sauf peut être hikma ?))
- Recruter et gérer l'équipe des modérateurs (elle vérifie aussi que les modérateurs aient tout ce qu'il leur faut pour faire correctement leur besogne, et si il ne la fait pas, va voir avec lui/elle pourquoi et éventuellement l'alléger de ses fonctions)
- Se téléporter n'importe où (mais ne peux téléporter personne ailleurs qu'au temple)
- Gérer les différents entre plusieurs joueurs (si il y a lieu, généralement sur les cc publics, ca se soldera par un cut shouts)
- Mener l'enquete sur les comportement suspects (elle passe en invisible controle l'activité à la Liche de temps en temps )
- Vapo les portes oracles bloquées (et chercher dans les logs le coupable et lui mettre un warning)
- Kick out un joueur si il n'y a pas d'autre choix

ELLE NE PEUT PAS (elle n'a pas les flags)

- Vaporiser autre chose que les portes bloquées
- Editer les personnages
- Invoquer d'objets
- Invoquer de monstres
- Teleporter les joueurs
- Reroll un joueur
- Livrer un seraph acheté
- Avantager un "copain" ou je ne sais quoi
- Avoir de personnage mortel

ELLE PEUT SOUS RESERVE DE ME CONTACTER TRES RAPIDEMENT

- Mettre en prison un joueur
- Locker un joueur qui présenterai un risque pour le serveur
- Renvoyer un joueur au temple si par exemple, il est coincé dans une zone d'arene PVP et qu'il n'a pas recall et/ou parcho
- Teleporter dans son chateau un joueur propriétaire d'un chateau qui n'aurait plus aucun parchemin pour s'y rendre (donc son chateau, il l'a dans le ***)

C'est juste pour dire que BL doit être au courant à moins que ces fonctions flags ont changé.

Tant qu'il n'y aura aucune preuve de la culpabilité de lina FK (comme dans tout les autres posts cntre les FK), pour moi elle sera innocente

J'espére juste que xan ne retombera pas dans ces traves d'havoc :s
Citation :
Publié par Better
Rentrant de boite archy bouré jreco better et lina était solo liche ,lol quoi

Edit : Les invoques lattaquer pas aussi
Cet été je jouais Ione Rage.

J'ai reco liche, je vois sliman, solo liche,lol quoi

edit : les invoques l'attaquer pas aussi.

Sylrus à avoué que sliman a donc usé d'un bug (screen a l'appui)
oiiiiiiiiiii !
Eu votou para dar a Lina-FK permissão para jugar de novo. Precisemos os jugadores brasilheiros sobre Abomination. BL vc tens que encontrar provas antes de fazer o q vc fiz...

(Je vote pour le delock de Lina-FK, personnellement je pense qu'on a besoin de challenge du moins Abomination a besoin de players -FK ou pas. s'agissant des preuves, j'espère qu'elles sont vraiment du genre à provoquer telle mesure..)

Franchement Abo est un server sain, pourquoi commencer ce genre de polémique? toujours orienté vers les players du Top 10-25 soit dit au passage. Le lock est radical plus que dissuasif.

Gillou ton rename, on dirai une ptite mémé qui radotte sur son banc...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je vote pour le delock de Lina-FK, personnellement je pense qu'on a besoin de challenge du moins Abomination a besoin de players -FK ou pas.
Tu te rend comptes que tu demande le delock d'un cheater, juste car on a "besoin de players" ? t'es grave

Citation :
Publié par Ilhya Ark
s'agissant des preuves, j'espère qu'elles sont vraiment du genre à provoquer telle mesure..

Franchement Abo est un server sain, pourquoi commencer ce genre de polémique? toujours orienté vers les players du Top 10-25 soit dit au passage. Le lock est radical plus que dissuasif.
T'es le dindon de la farce ou tu le fais expres ?

Il s'est fait chopper par un GM cette fois-ci, meme s'il les aime pas a la base, je vois meme pas pourquoi on demanderait des preuves.

On polémique pas, t'es vraiment un des rares à croire qu'il y a que des gens honnetes qui ont xp dans les regles dans le top 25. Abo n'est pas si saint que ca, du moins il y a eu des erreurs par manque de preuves justement.

En tout cas ca fait plusieurs personnes qui sont capables de rester a cote de mobs sans se faire attaquer...c'est louche.
Ouais il y en p-e 2-3 que c'est suspect la façon dont il on monté dans le top 25.. mais de la a dire que personne n'a monté dans le top 25 honnêtement, tu va très loin Aris. Pas parce qu'une personne a licher qu'elle a nécessairement user d'un bug sur la liche. Et oui il y a encore des gens honnêtes et fair play, je te le rappelle ! même sur un serveur comme abo !
On polémique pas, t'es vraiment un des rares à croire qu'il y a que des gens honnetes qui ont xp dans les regles dans le top 25. Abo n'est pas si saint que ca, du moins il y a eu des erreurs par manque de preuves justement.

En tout cas ca fait plusieurs personnes qui sont capables de rester a cote de mobs sans se faire attaquer...c'est louche.
Entièrement faux ce que tu dis la.

Les mob qui n'attaquent pas est un bug MAIS il ne peux être déclencher par les joueurs. Ca t'es jamais arrivé de passer tempo sans te faire attaquer ?

@Dawkins , rien a redire je pense pareil que toi.
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Entièrement faux ce que tu dis la.

Les mob qui n'attaquent pas est un bug MAIS il ne peux être déclencher par les joueurs. Ca t'es jamais arrivé de passer tempo sans te faire attaquer ?
+1, ca m'est même arrivé que pendant 10 min avant que je déco reco aux Undead Guardians, j'pouvais passer à côté d'eux sans qu'ils m'attaquent.
Citation :
Publié par Sakechi
+1, ca m'est même arrivé que pendant 10 min avant que je déco reco aux Undead Guardians, j'pouvais passer à côté d'eux sans qu'ils m'attaquent.
Ce qui explique ta montée fulgurante au top ces derniers jours .... je comprend mieux.
Stop cheat Sake ²
Citation :
Publié par Gers - Fely
Ce qui explique ta montée fulgurante au top ces derniers jours .... je comprend mieux.
Stop cheat Sake ²
J'xp pas aux Guardians ça va pas
Suis même pas dans le top au fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés