Black lemming dit sur le HE
Son travail est exhaustivement listé ci dessous :
ELLE PEUT
- modérer les CCs
(quand aucun modo n'est présent par exemple)
- gérer les demandes de changements de noms/tags
(toujours en conservant les 3 premières lettres)
- punir si besoin
(cut shouts d'abord, puis si vraiment y a abus, cut pages et/ou locaux, puis si vraiment c'est totalement abusé Jail, cela dit on est encore de mémoire jamais allé jusque la (sauf peut être hikma ?))
- Recruter et gérer l'équipe des modérateurs
(elle vérifie aussi que les modérateurs aient tout ce qu'il leur faut pour faire correctement leur besogne, et si il ne la fait pas, va voir avec lui/elle pourquoi et éventuellement l'alléger de ses fonctions)
- Se téléporter n'importe où
(mais ne peux téléporter personne ailleurs qu'au temple)
- Gérer les différents entre plusieurs joueurs (si il y a lieu, généralement sur les cc publics, ca se soldera par un cut shouts)
- Mener l'enquete sur les comportement suspects (elle passe en invisible controle l'activité à la Liche de temps en temps

)
- Vapo les portes oracles bloquées
(et chercher dans les logs le coupable et lui mettre un warning)
- Kick out un joueur si il n'y a pas d'autre choix
ELLE NE PEUT PAS (elle n'a pas les flags)
- Vaporiser autre chose que les portes bloquées
- Editer les personnages
- Invoquer d'objets
- Invoquer de monstres
- Teleporter les joueurs
- Reroll un joueur
- Livrer un seraph acheté
- Avantager un "copain" ou je ne sais quoi
- Avoir de personnage mortel
ELLE PEUT SOUS RESERVE DE ME CONTACTER TRES RAPIDEMENT
- Mettre en prison un joueur
- Locker un joueur qui présenterai un risque pour le serveur
- Renvoyer un joueur au temple si par exemple, il est coincé dans une zone d'arene PVP et qu'il n'a pas recall et/ou parcho
- Teleporter dans son chateau un joueur propriétaire d'un chateau qui n'aurait plus aucun parchemin pour s'y rendre (donc son chateau, il l'a dans le ***)
C'est juste pour dire que BL doit être au courant à moins que ces fonctions flags ont changé.
Tant qu'il n'y aura aucune preuve de la culpabilité de lina FK (comme dans tout les autres posts cntre les FK), pour moi elle sera innocente
J'espére juste que xan ne retombera pas dans ces traves d'havoc :s