L'Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852912 Suite.

L'Alliance a donc été formé. Destiné à combattre de toute ses forces les puissances malfaisantes qui errent sur Abomination, elle s'est fixé le but d'éradiquer le Chaos qui sévit actuellement dans le monde d'Althéa.
Les FK, Chevaliers de la Liberté en ont subit les frais à leur dépend lors d'un raid sensé les déloger du Chateau Lichial.

Liste non-exhaustive des familles participant à l'Alliance :
Archelune ; TS ; Spirit ; Gump ; S3x.

Liste non-exhaustive de leurs ennemis :
Rage ; Fury ; F4K ; FK ; FC ; Crow ; Vicles ; -HoG.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est la suite d'un post qui est tombé, dès les premières réponses, dans le flood et le troll. Aussi, celui-ci sera étroitement surveillé.
Cette Alliance étant un événement notable, il est normal que les joueurs puissent en discuter, mais c'est à vous de prendre vos résponsabilités pour que ce post restent ouvert, et libre de toute intervention de modérateurs.
Merci.
Citation :
Les FK, Chevaliers de la Liberté en ont subit les frais à leur dépend lors d'un raid sensé les déloger du Chateau Lichial.
Oui c'est sur l alliance a perdu une ab 3 (t'as oublié les HoG dans leur paquet d ennemi sinon.)

Et les TS sont allié Crow sinon.
Citation :
Publié par Kan Fury
Oui c'est sur l alliance a perdu une ab 3
non un cedar+3, c'est bien beau de se moquer mais il faut mieu s'informer avant surtout lorsque tu as quitté le jeu juste avant pour nous éviter ! (alt F4)
Citation :
surtout lorsque tu as quitté le jeu juste avant pour nous éviter ! (alt F4)
Oula ta pas l air au courant toi , j'ai filé accès a certains Fury a Heineken pour leur permettre de nettoyer la ZL en cas de besoin donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles.

(un cedar +3? Cyd a encore drop? lol.)
Les S3X ont rejoint l'alliance
Je recapitule Gump , Ts , Archelune ,S3X , Spirit (coté logistique) déclarent la guerre aux team/ famille Crow, rage fury , F4K , FK , Fc , Hog ,Vicles .

Enjoy !
un evenement notable Oo? Heu d'accord je penserai à le noter

tu as vite fait le tour

- gump savent que pvp a la tab ou popo en caché a 10 (qui a dis quil tenaient pas zo ?)
- spirit c'est que des noobs
- Les TS tapent pas les F4K ni Crow (qui a dis qu'ils tapaient personne?)
- les archelunes sont mignons mais bon ils sont obligés de pvp a 4 mini pour etre efficace ou alors d'acheter des persos.

Perso je menfou totalement de cette alliance ce qui m'a forcé à poster c'est sigwald avec son terme "notable" que je trouve extrement fort alors que cette espece dalliance existe depuis longemps

ps pour popeye : a 8 ils ont du faire 200k dexp
Ils sont mignon quand même, faire une alliance contre les PK sur un serveur.. de PK justement, faut le faire. En plus une guilde APK avec des membres PK, ca le fait pas trop huieheuiheiuhe

Les Gump justement je les trouve éfficace en groupe,
Les TS font parfois leur vidage en Zo ^^
Les Archelune montent des perso qui savent se battre seulement trés hlvl, donc merci de pas critiquer
Citation :
Publié par Jer Archelune
On a pas xp liche, on l'a juste down ^^

Les Gump justement je les trouve éfficace en groupe,
Les TS font parfois leur vidage en Zo ^^
Les Archelune montent des perso qui savent se battre seulement trés hlvl, donc merci de pas critiquer
Remarquez qu'il dit " des persos qui savent se battre..." et non "des persos qui peuvent se battre"^^
Nous on laisse parler les gens On a une team très soudé qui se marre vraiment bien à jouer en groupe, même si notre façon de jouer ne plait pas ben c'est pareil, on a rien à prouvé Et c'est pas comme si on tuait personne La seul différence c'est que nous ne le disons ni sur le main ni sur le cc fr quand on tue quelqu'un. Ceux qui suivent le cimetière savent qu'on en down pas mal.
Citation :
Publié par Achka
Qui a parlé de PK ?

Et puis quand tu vois tous les méchants GB du serveur ils font pareil sont tous alliés entre eux !
Bon, faudrait peut être voir à mettre un terme à ces conneries ...les Fury sont nés des restes de la guilde Faust après le départ de Jek, Drenkor et Janox ( Bande de fils de Crow en passant ! ), et comme j'étais Rage depuis le début d'Abo, ca a fait qu'on est alliés... y a pas de quoi chier un flamby sérieux, et on est alliés avec personne d'autre, à la différence des Arks / Crow / Fallen TN / HoG héhé.

Pour en revenir à votre alliance, c'est plutot le fait de voir Neo comme leader, le pire indrop que j'ai jamais vu, le mec qui te donne pas envie de pvp quoi...faudrait faire un p'tit effort sur ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés