4 ème Ile

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas trop compris l'image Il y a une blague ?

Sinon Black-Burd, c'est vrai que la 4ème est intéréssante pour xp et tout mais j'espère ne jamais jamais revoir de popos critiques sur abo. Je parle même pas de la dispersion des joueurs entre les iles.
Citation :
Publié par Black-Burd
Hello les abominationiens !!!

Je voulais savoir si un jour BL va ouvrir l'accès à la 4 ème Ile ?
Car sur tous les autres serveurs elle est open.

@+
"La" 4ème ile ? Open sur tous les autres serveurs ?

Ca ne se passe pas vraiment comme ça.

Chaque serveur dispose d'un éditeur qui permet d'ajouter du contenu au T4C que nous connaissons tous, ils ont pour cela à leur disposition des îles vierges sur lesquels les développeurs serveur ajoutent du contenu puis mettent leur travail à la disposition des joueurs. Etant donné que les développeurs sont différents suivant les serveurs, le contenu ajouté ne sera pas le même d'un serveur à l'autre. Le nom "4ème île" désigne juste le fait que l'île ainsi créée suit les 3 premières en terme d'évolution du jeu.

Pour Abomination, il ne me semble pas que des ajouts de ce style soient prévus.
Citation :
Publié par Black-Burd
Hé bien je vois pas trop l'intérêt de garder fermer la 4 ème île, mais bon si BL en a décidé ainsi c'est dommage.
Moi je ne vois pas trop l'intérêt de la voir "ouvrir". C'est de l'xp d'assisté sur la 4ieme Ile. hehe
Il n'y aura pas de 4ieme ile voir un post précedent nommé deja 4ieme ile

HS
Finreir je ne comprend pas pourquoi tu mets cette photo.

Au lieu de venir flooder troller, tu ferais mieux repondre au message.

Si t'as aucune reponse a donner, dégage de ce post et edit tes messages

edit

c'est pas dur à comprendre mais c'est tellement plus simple de repondre au post mais de rerépondre.
Libre a droit d'etre fatiguer par les memes questions de plusieurs personnes mais personne de t'oblige a y repondre.
Citation :
Publié par Brenzyl
Il n'y aura pas de 4ieme ile voir un post précedent nommé deja 4ieme ile

HS
Finreir je ne comprend pas pourquoi tu mets cette photo.

Au lieu de venir flooder troller, tu ferais mieux repondre au message.

Si t'as aucune reponse a donner, dégage de ce post et edit tes messages
La question a déjà été poser, y a quoi ? 1 semaine ?

Après ma réponse te plait pas, c'est pareil, on a déja dit, redit et reredit qu'on voulait pas d'ajouts de ce type, c'est pourtant si dur à comprendre ?
Citation :
Publié par Black-Burd
Hello les abominationiens !!!

Je voulais savoir si un jour BL va ouvrir l'accès à la 4 ème île ?
Car sur tous les autres serveurs elle est open.

@+

Tu as dis a BL vendredi que tu te poussais du serveur parce qu'il ne te donnais pas l'accès ZO que tu a supposément déjà fait et a disparu sans laisser de trace... ()
Si le serveur ne te plaît pas, ou que tout le monde n'est pas aussi facile à berner que tu le crois quite et ne reviens pas... Tes histoires ne me regarde pas, mais
ne viens pas pollué notre serveur!

Pour la xième fois: non à la 4ième île.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Moi je ne vois pas trop l'intérêt de la voir "ouvrir". C'est de l'xp d'assisté sur la 4ieme Ile. hehe
Citation :
Publié par Sebastien Chabal
Ca permettait aux gens qui arrivait meme pas à depasser le lvl 120 en X3 à faire leur kéké en X4
Rien à voir avec un quelquonque assistanat l'idée d'une 4ème ile, au final, ce n'est qu'un déplacement du lvl moyen, et un nouvel équilibre à analyser avec les ajouts d'équipements/sorts. Les meilleurs seront toujours les meilleurs, et ceux qui n'arrivaient pas à dépasser le lvl 120 en ZO n'arriveront pas à dépasser le 140 sur une 4ème ile. En gros, il faut voir plutôt ce genre d'ajouts comme l'outremonde de WoW.

Pour Abomination évidemment ce n'est pas souhaitable, mais vous avez eu une vision faussée des ajouts de par l'expérience Chaos, c'est juste ce que je voulais mettre au point.

Après, si le posteur de départ a un mauvais passif derrière lui
Citation :
Publié par Jeska
Rien à voir avec un quelquonque assistanat l'idée d'une 4ème ile, au final, ce n'est qu'un déplacement du lvl moyen, et un nouvel équilibre à analyser avec les ajouts d'équipements/sorts. Les meilleurs seront toujours les meilleurs, et ceux qui n'arrivaient pas à dépasser le lvl 120 en ZO n'arriveront pas à dépasser le 140 sur une 4ème ile. En gros, il faut voir plutôt ce genre d'ajouts comme l'outremonde de WoW.

Pour Abomination évidemment ce n'est pas souhaitable, mais vous avez eu une vision faussée des ajouts de par l'expérience Chaos, c'est juste ce que je voulais mettre au point.

Après, si le posteur de départ a un mauvais passif derrière lui

xp a 100m de l'heure meme avec tout les ajputs que tu veux t4c c'est moin drole et c'est trop simple ...
Citation :
Publié par Popeye-Abomination
Tu as dis a BL vendredi que tu te poussais du serveur parce qu'il ne te donnais pas l'accès ZO que tu a supposément déjà fait et a disparu sans laisser de trace... ()
Pfff, ça fait pitié ça. Si c'est vrai, qu'est ce que tu viens foutre ici Black? Dehors, vite !
Et Brenzyl, calme tes neurones, Finreir tentait de glisser un p'tit peu d'humour que le commun des mortels (dont moi) n'a pas compris.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Pfff, ça fait pitié ça. Si c'est vrai, qu'est ce que tu viens foutre ici Black? Dehors, vite !
Et Brenzyl, calme tes neurones, Finreir tentait de glisser un p'tit peu d'humour que le commun des mortels (dont moi) n'a pas compris.
Oé personne a compris apparemment et les modos JoL devraient un peu desserré les fesses par moment ...

M'enfin, les vrais méchants gros trolleurs courent encore en toute liberté, comme d'hab ^^
Je voulais juste répondre a popeye, car déjà le problème que j'ai avec mes accès RD-SH-ZO, et autres....ne te regarde pas, mais plutôt le staff ( BL ou Destiny) car jusqu'a présent je n'ai jamais connue cela bugg du nb.

Maintenant si BL me debugg tant mieux, sinon je referai mes accès, mais sur le coup c'est vrai que je préférai ne plus me connecter.

Sur ce bonne soirée.

PS: Ya toujours un crétin pour foutre en l'air une discussion, car il ne sait pas quoi dire ou quoi faire.
Citation :
Publié par Black-Burd
Je voulais juste répondre a popeye, car déjà le problème que j'ai avec mes accès RD-SH-ZO, et autres....ne te regarde pas, mais plutôt le staff ( BL ou Destiny) car jusqu'a présent je n'ai jamais connue cela bugg du nb.

Maintenant si BL me debugg tant mieux, sinon je referai mes accès, mais sur le coup c'est vrai que je préférai ne plus me connecter.

Sur ce bonne soirée.

PS: Ya toujours un crétin pour foutre en l'air une discussion, car il ne sait pas quoi dire ou quoi faire.
Le fameux Black Burd qui est Black Lotus qui était impliqué dans les scalps et demandent de soi disant "débugage" des ses accès SC et ZO. J'ai quelques mails marrant de toi...

Sinon contre la 4ème île.
Contre à court terme parce que pour l'instant on se suffit largement de la zo / zl et vu le nombre de connectés ça ne ferait d'étaler encore un peu plus la population et ça réduirait le pvp encore plus

Cependant à très long terme pourquoi pas, tout dépend de l'évolution du serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés