4eme ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John Fashion London
A part l'ile de glace qui est pour moi franchement useless est-ce-qu'une 4eme ile peut eventuellement voir le jour sur ce serveur?
Go Chaos, il parait que tu joues plus ici.

Osef de ton île.

Adieu.
Citation :
Publié par Mimu
Faites comme moi, mettez-le en IL (et si possible, arrêtez de le citer plz ).

N'y a t-il pas moyen de le bannir de cette section du forum? Si on lis ses 50 derniers messages, plus de la moitié sont effacer par des modérateurs ou dans les PAF fermer par les modos(Certain d'entre-eux comporte même des avertissement direct à son sujet, et aucun changement ne s'est fait voir sur son comportement). Sur la minorité restante on retrouve des plaintes envers un serveur ou il ne joue même plus, et des commentaires discuté des milliers de fois. Il est bien connu que BL ne débalancera pas notre paradis virtuel à la façon chaos.

Sérieusement John, arrête de polluer notre espace!
Si c'est possible... Mais depuis que j'ai (lâchement) abandonné mes fonctions de modérateur abo, ce sont des modérateurs d'autres sections qui viennent modérer en attendant. Donc ils viennent sur le temps libre de leur temps libre, ce qui est déjà bien
Envoyez leur des MPs pour leur faire part des problèmes rencontrés sur le forum, ça les poussera à agir plus vite.
Citation :
Publié par Finreir
Go Chaos, il parait que tu joues plus ici.

Osef de ton île.

Adieu.
Sinon tu as des choses constructifs à dires ? Ou tu es aussi inutile que tes messages ?

La politique d'Abo était au départ de garder une version 1.25 d'origine donc je ne pense pas qu'une île apparaisse d'ici peu... quoi que avec tout ces changements par ci par là qui réunit changent en réalité une bonne grosse partie du serveur, nous ne somme pas à l'abri de rien.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Sinon tu as des choses constructifs à dires ? Ou tu es aussi inutile que tes messages ?

La politique d'Abo était au départ de garder une version 1.25 d'origine donc je ne pense pas qu'une île apparaisse d'ici peu... quoi que avec tout ces changements par ci par là qui réunit changent en réalité une bonne grosse partie du serveur, nous ne somme pas à l'abri de rien.

Et toi ? Serieux lui aussi faut le mettre dans la liste des ban de se forum, go chaos pliz
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Et toi ? Serieux lui aussi faut le mettre dans la liste des ban de se forum, go chaos pliz
Répond pas aux provocations sinon tu vas être ban aussi.
Salut,

Je joue pas sur abo, mais je viens lire ce forum défois.

Je connais pas john mais il pose une question simple.

Et tout le monde repond que HS et le critique insulte...
Ce serait pas plus simple de répondre a la question???

Meme wayne qui ne je joue pas sur abo je crois, il repond au moins à la question.

Sérieusement au lieu de critiquer, relisez plutot vos post.

Personnellement je serais ptete intéressez pour venir faire un tour, et la réponse à sa question m'aurait intéresse.
Mais quand je vois les réponses de vous les joueurs d'abo, je dois dire que ca me rebute un peu

edit pour en dessous
Merci sylrus, j'avais vu ta réponse. Mais je sais pas si t'es un joueur ou un gm aux autres, donc je donner qu'une importance non absolu de ta réponse
Je te comprend Brenzyl mais vu que tu dis que tu lis ce forum défois , t'a peut-être du remarquer sur les messages précedents de John qu'il y a pas mal de mépris qu'il porte sur Abo
Pour moi ca m'a plus l'air d'un foutage de tronche qu'autre chose

Une 4eme ile ca m'étonnerait qu'elle apparaisse , Ok y a des ajouts par ci par la mais rien d'enorme et qui change grandement la nature du server , si on met une 4eme ile ca changera la facon d'xp , le montage de perso etc... et qd on ajoute quelque chose il faut savoir équilibré ce qui serait plutot assez colossal avec l'apparition d'une ile et ca prendrait surement beaucoup de temps a monter... enfin c'est mon avis et j'espere qu'il y en aurait pas sinon ca craint un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés