1..2..3.. Soleil ! Je suis rentré, on bouge plus !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

- Je suis en train d'installer un correctif pour les rats des iles éthérées.
- Pour ce qui est des gens ayant abusés de ces rats, je vais aller piocher dans les logs les rats tués depuis 1 semaine, si y a manifestement abus, je sanctionnerai.
- Pour l'astuce à la liche, je vais voir ce que je peux faire (ca fait un bail qu'il aurait fallu la virer cette liche... grr ou au moins enlever son xp milkée)
Citation :
Publié par Black Lemming
Salutations,

- Je suis en train d'installer un correctif pour les rats des iles éthérées.
- Pour ce qui est des gens ayant abusés de ces rats, je vais aller piocher dans les logs les rats tués depuis 1 semaine, si y a manifestement abus, je sanctionnerai.
- Pour l'astuce à la liche, je vais voir ce que je peux faire (ca fait un bail qu'il aurait fallu la virer cette liche... grr ou au moins enlever son xp milkée)
Facile de virer l'xp milké, tu vires la regen.
Par contre, je doute que ce soit profitable au serveur. Loin de là.
Citation :
- Pour ce qui est des gens ayant abusés de ces rats, je vais aller piocher dans les logs les rats tués depuis 1 semaine, si y a manifestement abus, je sanctionnerai.
en fait ça fait plus d'un mois , donc bon.
(previen aussi les autres serveur ce bug marche sur mémo par exemple semblerai.)



Citation :
Facile de virer l'xp milké, tu vires la regen.
Par contre, je doute que ce soit profitable au serveur. Loin de là.

Vu que tout le top 10 (voir +) à profiter de l'xp liche nan ça va pas le faire ^^
GG a Black en tout cas pour le ménage =).

- Rahya t'es assez mal placé pour faire la leçon au sujet des insultes / non respect d'autrui, tu crois pas ? Autant en ce moment tu fermes tagh, autant c'a pas toujours été le cas, rappelle toi Shin ...

- La liche est très bien comme elle est, laissons la tel quel, reste juste à surveiller si personne utilise le "bug-rage" ( lololololol gg les mongoliens :x )...

- La pub serait vraiment ( enfin ? ) la bienvenue, c'est pas faux.. et faire un truc attrayant quand même, pas un espèce de résumé expliquant qu'au fond, le mec qui a jamais play à T4C va passer 2 bons mois à camper les items qu'il droppera en boucle...
Citation :
Publié par Finreir
- La pub serait vraiment ( enfin ? ) la bienvenue, c'est pas faux.. et faire un truc attrayant quand même, pas un espèce de résumé expliquant qu'au fond, le mec qui a jamais play à T4C va passer 2 bons mois à camper les items qu'il droppera en boucle...
Enfin avant la pub faudrait peut être déjà changer la gueule du site web qui pour ma part est loin de faire professionnel avec plus de fonction enfin le petit truc en plus qui ferai que les joueurs choisissent le serveur abo.

Et puis la pub c'est le plus souvent du bouche à oreille mais vu le niveau des topics du serveur Abo... Enfin bon...
Citation :
Publié par Kan Faust
en fait ça fait plus d'un mois , donc bon.
(previen aussi les autres serveur ce bug marche sur mémo par exemple semblerai.)






Vu que tout le top 10 (voir +) à profiter de l'xp liche nan ça va pas le faire ^^

Xp sur la liche dans l'etat c'est pas le probleme le probleme c'est la technique des rages qui leur permet de milk sans aucun risque de down j'expliquerais pas comment


[quote][- Rahya t'es assez mal placé pour faire la leçon au sujet des insultes / non respect d'autrui, tu crois pas ? Autant en ce moment tu fermes tagh, autant c'a pas toujours été le cas, rappelle toi Shin ...

- La liche est très bien comme elle est, laissons la tel quel, reste juste à surveiller si personne utilise le "bug-rage" ( lololololol gg les mongoliens :x )...
/QUOTE]


Oui mais non hormis Shin je suis corect avec tlm y compris mes ennemis et y compris vous les rage meme si vous n'ete pas correct avec moi

Oui tout a fais le bug celui qui vous a permis d'xp tout vos archer d'ailleur j'comprend mieu pkoi tant d'arché dans la guilde vu que le bug fonctionne que avec un arché J'avais decider de me taire mais si tu me provoque je peut aussi tout balancé a BL ( oops deja fais )
Y a une propension à mentir et fabuler sur ce serveur qui est phénoménale.

D'une, "tout" nos archers n'ont pas exp tel que tu le décris ... tu spécules encore une fois... renseigne toi un peu mieux qu'avec des sources comme Neff ( par exemple )...

De deux, j'pense pas que t'ait toujours été correct, faut peut-être te rafraîchir la mémoire, moi j'me rappelle t'avoir fait une réflexion au sujet d'une MAP que tu avais faites et que t'as annulé car personne avait enchérit, résultat, bordée d'insultes allez thx++.
Citation :
Publié par Finreir
D'une, "tout" nos archers n'ont pas exp tel que tu le décris ...
Juste Silence/Selena/Method et peut être Deff et Bernard (pas sur les 2 derniers)

Ca va c'est honnête non ?
La méthode d'xp qui a été utilisé pour monter certains des perso Rage ne peut pas être considéré comme du cheat, n'est ce pas Sliman Ark qui tue la liche en solo en profitant d'un bug liche?
Citation :
Publié par Kan Faust
Vu que tout le top 10 (voir +) à profiter de l'xp liche nan ça va pas le faire ^^
C'est pas uniquement pour ça.
Disons que si la liche regen plus j'aurai presque envie de revenir juste pour faire mon chieur.
Citation :
Publié par Kan Faust
en fait ça fait plus d'un mois , donc bon.
(previen aussi les autres serveur ce bug marche sur mémo par exemple semblerai.)
Sur Memo ils étaient déjà au courant depuis quelques temps
Citation :
Publié par Carquois
La méthode d'xp qui a été utilisé pour monter certains des perso Rage ne peut pas être considéré comme du cheat, n'est ce pas Sliman Ark qui tue la liche en solo en profitant d'un bug liche?

Salut ! Ici Sliman Ark en direct de la plage (en train de me tuer une liche)

Donc tué la liche en l'enchevetrant du fond d ecran + peste /curse/meteore etc est du cheat? Donc dans cette logique l'xp des archers purs (je ne citerais personne hein nanard) au troll des etherées ( je rapelle qu'on les ench de loin et tir sans être touché) est un cheat aussi?


[Seikan : ]...


Kiss à tous
Citation :
Publié par Sylrus Ark
Juste Silence/Selena/Method et peut être Deff et Bernard (pas sur les 2 derniers)

Ca va c'est honnête non ?

Silence/Selena/Bernard plutot (Source sur)
concernant Deff il n'a quasi pas liché sauf son 120 a 121 me semble
Sliman je n'ai pas dit que tu cheatais, je comparai simplement deux méthodes d'xp qui exploitent une certaine défaillance du jeu... (comme tous les jeux, T4C aura tjs des failles)

[ Juliette / Aly : Pas de ça. ]


Bonnes vacances à toi je passerai les miennes devant mon écran (pour changer).

PS: pour quelles raisons puis-je ressentir tant de haine/Rage dans tes propos?
Citation :
Publié par Kan Faust
milker sur la liche en coin d'ecran avec les invok, c pas tres pratique , enfin bon...

Sauf que le bug est pas tout a fais celui qu'tu crois, avec se bug tu peut faire enormement d'xp sans etre inquietez du tout bref seul BL doit etre mis au courant
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Sauf que le bug est pas tout a fais celui qu'tu crois, avec se bug tu peut faire enormement d'xp sans etre inquietez du tout bref seul BL doit etre mis au courant
On est quand meme pas mal a le connaitre,moi toi sliman sylrus et les Rages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés