Sliman

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 23:56 - Messages
Vous comprenez toujours pas que Squall à un manque d'affection irl, personne ne le remarque donc sa réaction est de faire des c... Lire la suite
24 septembre 2007 à 21:07 - Messages
Il était une fois dans l'est strasbourgeois un Cow Boy nommé Squall qui manipulait plus vite que son ombre.J'te kiff tellement ... Lire la suite
23 septembre 2007 à 17:29 - Messages
T'es pas kiss- toi? :phttp://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=d3b4f6195e8e39ee4939529924011eed... Lire la suite
22 septembre 2007 à 02:00 - Messages
{J'avais pas vu ça, 15% p-e pas mais pas mal oui, AFK je te trouve ça :1 Sliman Ark Male => Solotage de liche en ... Lire la suite
Zanoko a joué Sliman.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 22:04 - Messages
Euh j'ai juste demande a drasch comment elle faisait, rien d'autre. Relis les logs ^^... Lire la suite
Réfléchis quelques instants ^^ Je veux faire lock quelqu'un, je le fais passé pour mon complice, tu en as pour 3 minutes à véri... Lire la suite
Bon aller, je fais une dernière fois dans le social pour toi, je vais te répondre. Et en Français en plus, je fais plus d'effor... Lire la suite
21 septembre 2007 à 17:58 - Messages
Serveur en plein warp là. Ty BL ^^... Lire la suite
Tiens tu arrives à obtenir des renames total? Enfin moi je dis qu'il faut attendre la vérif de BL, ça ne sert à rien de se déf... Lire la suite
21 septembre 2007 à 17:24 - Messages
21 septembre 2007 à 16:26 - Messages
Fake? Blague? Vidéo Gag? Bon Destiny s'est fait hack entre hier et aujourd'hui, donc désolé mais ca ne vous disculpera pas. Bi... Lire la suite
8 septembre 2007 à 00:05 - Messages
Genre contre toi :p et genre ses amus, y'avais la mienne²... Lire la suite
4 septembre 2007 à 17:56 - Messages
La bonne solution préventive serait à mon avis d'avoir un code secret à donner à chaque changements de mots de passe. (Code con... Lire la suite

Jeux

    Sliman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sliman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sliman n'a publié aucune critique de jeu.