Abo recrute un sysop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squall Khaen
(le message de BL était ironique, hein.)
tu joues a quoi serieux? tu cherches quoi? tu as un but?
Apres tout ce que tu fais des personnes continuait a te faire confiance, a te faire plaisir en te passant leurs persos. mais on dirait que tu cherche pas avoir des persos, tu cherche juste l'embrouille, depuis que tu es sur t4c on fait qu'entendre parlé de toi entrain de faire des betises. Pourquoi des betises parce que tu n'as pas encore mûrit depuis le temps qu'on te connait, toujours aussi immature. C'est toi qui fais ces betises et en plus de ca tu continu tu menaces. Tu sais au moin que ce que tu as fais été illégale et punis par la loi? tu dois pas t'en rendre compte je pense sinon tu menacerais pas de la sorte. Si j'etais toi j'irais me cacher au lieu d'essayer de te rattraper ou quoi que ce sois.

Arrete tous tes conneries, il est encore temps. Parce que la franchement ca craint tout ce que tu fais...

Sur ce... calme toi
Ciao
Citation :
Publié par Squall Khaen
1M89 sir.
Y'a un an tu faisais 1m55, t'a prit des hormones comme Amélie Morsemo ?

Mentir say tray mal.

ps: Squall possède tout les logins de tout les perso Abo, et Chaos, il a accès à tous les persos GM de chaos et de Abo, il est très beau, il a accès à Arakim, sisisi, il est champion du monde de crickette, il a été élu meilleur espoir de sincérité et il fait 1m89.
Citation :
Publié par Spawnrad
tu joues a quoi serieux? tu cherches quoi? tu as un but?
Apres tout ce que tu fais des personnes continuait a te faire confiance, a te faire plaisir en te passant leurs persos. mais on dirait que tu cherche pas avoir des persos, tu cherche juste l'embrouille, depuis que tu es sur t4c on fait qu'entendre parlé de toi entrain de faire des betises. Pourquoi des betises parce que tu n'as pas encore mûrit depuis le temps qu'on te connait, toujours aussi immature. C'est toi qui fais ces betises et en plus de ca tu continu tu menaces. Tu sais au moin que ce que tu as fais été illégale et punis par la loi? tu dois pas t'en rendre compte je pense sinon tu menacerais pas de la sorte. Si j'etais toi j'irais me cacher au lieu d'essayer de te rattraper ou quoi que ce sois.

Arrete tous tes conneries, il est encore temps. Parce que la franchement ca craint tout ce que tu fais...

Sur ce... calme toi
Ciao

Salut Spawn,
ce que tu dis qui est 'punis par la loi', c'est probable. m'enfin j'en suis pas l'auteur. je risque rien de ce coté là je me suis renseigné.

Merci de ton intervention,

Squall -AdN ()
Citation :
Publié par Squall Khaen
Hey je suis balèze now quand même!

edit :

Finreir,le "gamin" tenkh. ta que 2 ans de plus que moi hein, et tu fais hotellerie OLOL.
Ouais mais vu ton attitude, tu restes un enfant pour moi =)

Ensuite, c'est pas un enfant *bis* qui est en 2nde lol et qui sait pas encore ce qu'il va faire de son avenir ( héhé carotte des persos à T4C et emmerder son monde AHAH ? c'est pas un avenir bonhomme ^^ ), qui va parler de ce que j'ai choisis
Moi j'kiffe ça, c'est un métier extra, héhé hackeur pijama cétrécoooooool aussi !
Citation :
Publié par Tyler Faust
Carément sa me surprend même pas de lui...
J'suis sur que dans tout ce qu'il a raconter c'est 80% de mitho comme d'hab quoi.
Dans ce que j'ai dit, doit yavoir 10% des coulisses d'abo.
Citation :
Publié par Squall Khaen
Dans ce que j'ai dit, doit yavoir 10% des coulisses d'abo.
Il était une fois dans l'est strasbourgeois un Cow Boy nommé Squall qui manipulait plus vite que son ombre.

J'te kiff tellement tu me fais rire.

Go être recrute par Al-Qaïda !
Citation :
Publié par Squall Khaen
Dans ce que j'ai dit, doit yavoir 10% des coulisses d'abo.
Au pire, ça tombe bien, j'crois que t'es la seule personne avec Archalon qui s'en préoccupe =)

Tu penses que tu comprendras un jour qu'on est ici pour jouer, et pas pour faire halte garderie ?
Pour en revenir au sujet initial. Je viens de postulé pour le post de GM en envoyant un email avec toute les informations requises et demandé par BL. Je pense que toutes ces conditions et toutes mes caractéristiques remplissent tout à fait le rôle et le contrat d'un très bon Sysop pour Abomination. Je suis impartial, anti-copinage, pas hypocrite, et très bon dans la modération. J'espère donc être un bon Sysop pour abomination comme on essayé d'être mes prédécesseurs.

Cordialement, votre proche futur sysop.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Pour en revenir au sujet initial. Je viens de postulé pour le post de GM en envoyant un email avec toute les informations requises et demandé par BL. Je pense que toutes ces conditions et toutes mes caractéristiques remplissent tout à fait le rôle et le contrat d'un très bon Sysop pour Abomination. Je suis impartial, anti-copinage, pas hypocrite, et très bon dans la modération. J'espère donc être un bon Sysop pour abomination comme on essayé d'être mes prédécesseurs.

Cordialement, votre proche futur sysop.
Je te sens pas comme sysop d'abomination du tout pour ma part.
Personne pourras remplacer BL.
Citation :
Publié par Spawnrad
Je te sens pas comme sysop d'abomination du tout pour ma part.
Personne pourras remplacer BL.
Une remplacer Bl sa va etre dur et de 2 surment pas lui -_- reste sur ton chaos

Sympa le topic. Si vous voulez, on vous laisse entres-vous et vous continuez vos trolls et insultes ?

Fin des hostilités. On ferme.
En cas de débordement sur d'autres topic, ce sera un éloignement du forum pendant quelques temps.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés