Edité

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi au contraire, j'ai hâte d'entendre se qu'il va dire. Ca m'intéresse beaucoup, surtout la partie des persos édités en fait, les persos cheat j'pense savoir de qui il parle. (enfin cheat c'est un grand mot, profiteur de bug c'est mieux =))Par contre les nouveaux bugs, je vois pas en quoi c'est utile de les balancer ici (si bug il y a) à part défoncer le serveur. T'es sur que t'étais GM sur RM toi ? Tu d'vais roxer lol.
Tu devrais être plutôt content d'avoir pu profiter des persos des autres depuis presque 6 mois, mais nan, au contraire, t'as perdu des persos qui n'étais pas à toi et depuis tu joues ton ISL à essayer de couler le serveur comme eux.
J'achète 2 paquets BL, merci
Par contre, c'est un peu cher, tu me fais une réduction?

Allez, stp, 15po les 2?

P-S: J'veux un tee shirt moi aussi
J'vais te harceler pire que les ISL pour l'avoir
Citation :
Publié par Sylrus Wind Ark
Moi au contraire, j'ai hâte d'entendre se qu'il va dire. Ca m'intéresse beaucoup, surtout la partie des persos édités en fait, les persos cheat j'pense savoir de qui il parle. (enfin cheat c'est un grand mot, profiteur de bug c'est mieux =))
Encore ces vieilles suppositions Ark/Rage où chacun pense que c'est l'autre qui triche, et qui veut à tout prix que BL rerererereregarde si untel n'avais pas 1290348385 force à tel instant précis.
Tu m'déçois sur ce coup Sylrus.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Encore ces vieilles suppositions Ark/Rage où chacun pense que c'est l'autre qui triche, et qui veut à tout prix que BL rerererereregarde si untel n'avais pas 1290348385 force à tel instant précis.
Tu m'déçois sur ce coup Sylrus.
Nan nan, y'a pas qu'eux.
Honnêtement, la communauté T4C n'est-elle pas assez déchirée ?

Si c'est pour reporter un abus (Faux, connaissant ta réputation de crapule Squall), certes...

Mais ça ....

Citation :
Nouveaux BUGs
J'ose espérer que les modérateurs seront intransigeants !
__________________


Vous comprenez toujours pas que Squall à un manque d'affection irl, personne ne le remarque donc sa réaction est de faire des conneries sur le net pour qu'on parle de lui tout simplement, plus on répond plus il s'estime plus il continue... Un gosse de 13 ans koa =)
On ne peut vraiment pas être absent plus de 1 journée sur ce forum.

Bien, je ferme, et j'offre le plus beau des cadeaux pour toi Squall. Je pense que tu l'auras assez mérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés