Super la liberté d expression

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ton thread a été fermé? Je vais t'aider avec quelques éléments de la charte:
Citation :
Pas de contenu dégradant
Les propos dégradants ou pouvant choquer, blesser des lecteurs ou des groupes de lecteurs doivent être évités.
Je suis désolé, mais ce que tu viens de poster est dégradant pour ta propre personne.
Citation :
Pas de contenu mensonger
Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.
Vous avez triché et vous le niez, ce qui pourrait induire les lecteurs en erreur.

Citation :
Des messages lisibles et compréhensibles
Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt qu'on peut lui accorder. Utilisez également avec parcimonie les couleurs dans vos messages.
Je pense que c'est assez explicite.
JeuxOnline n'a pas pour but de régler ses comptes en enfreignant la charte, si ton innocence est si évidente que ça tu es prié d'envoyer tes preuves au staff du serveur et non sur ce forum ce qui n'entraînera qu'un thread de Troll/Flamm et autres joyeusetés indésirable sur JeuxOnline.

Il est donc normal que ce genre de thread soit fermé.
Je pensais que tu avais compris ma précédente intervention en ne t'aillant pas mis à la porte de suite, mais là, tu la prends. Verifier vos modo-powa les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés