Un Nain Gêneur

Dernières publications

RSS
17 janvier 2009 à 23:02 - Messages
Ahlala... Qui aurait pu prédire a l'époque goa que ce beau jeu et cette belle communauté explose quelques années plus tard suit... Lire la suite
16 octobre 2008 à 18:46 - Messages
Vous aurez beau faire tout ce que vous voulez, votre passé en tant que developpeurs/sysop/gm/autres de serveurs illégaux et vos... Lire la suite
27 août 2008 à 22:41 - Messages
Le nain il a surement monté plus de guerrier que toi.Enfin bref, il fera ce qu'il veut mais j'aimerais bien voir sa tete quand ... Lire la suite
Justement j'ai joué sur mémoria et je sais que c'est difficile d'xp couloir drake sans l'armlet.D'ailleurs Amex tu cite Cadderl... Lire la suite
C'est toi qui pense tout ca. C'est pas parce que j'ai mis 30 (x2 de base) en dex sur les template proposé que tu dois forcement... Lire la suite
26 août 2008 à 12:57 - Messages
Bon compromis, bien que pour ma part tant qu'a monter l'int et la sag pour different sort je monterais a 98 sag pour pouvoir ap... Lire la suite
25 août 2008 à 22:34 - Messages
Euh, il a demandé un guerrier et non un ante-pal/mage ...Après chacun ses choix, mais bon je me vois mal me casser le cul de mo... Lire la suite
il a demandé un guerrier et je lui ai répondu. Depuis quand un guerrier doit avoir 174 int pour xp au sort de feu maintenant ? ... Lire la suite
22 août 2008 à 13:46 - Messages
Avec de la chance, peut etre en fin d'année voir en 2009 ... Mais plutôt une V2 non officielle vu que plusieurs serveurs illéga... Lire la suite
21 août 2008 à 15:41 - Messages
LOL, encore une comme ca et je sent que je vais me pisser dessus. D'ailleurs t'a raison tu t'y connais très peu, il n'y a génér... Lire la suite
31 mai 2008 à 22:54 - Messages
Une bonne nouvelle... Devenu assez lassant de voir des archer pur monté a l'arc HE et donné/vendre ensuite pour que l'acheteur/... Lire la suite
16 mars 2008 à 22:27 - Messages
Héhé ouais, toutes ces années ont passés et je me souviens encore de toi :DD'ailleurs, je crois même t'avoir encore sur msn... ... Lire la suite
15 mars 2008 à 22:40 - Messages
Petit coucou de la part d'un ancien joueur de Harn 2.Certains se souviendront peut être de moi (Ange De La Crypte)... ou pas :D... Lire la suite

Jeux

    Un Nain Gêneur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Nain Gêneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Nain Gêneur n'a publié aucune critique de jeu.