[Mémoria] Monter un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clad Slayers
Allé 15 M même 14 si tu veux, en définitive au lvl 150 ca représente quoi ? 2 h de pex de plus ? est-ce ca qui fait la différence ?
quand t'es rendu à 10 ou 15 ou 25 h du level 2 heures de plus ou de moins c'est pas significatif.
Maintenant tout n'est appréciation personnelle...
Sans vouloir te vexer, 17m / 14m ca fait 25% de vitesse d'xp en plus...

Je vais pas me prendre la tête en calculs fumeux, alors a vue de nez sur un level de 20-25h d'xp ca fait bien du 5-6h d'xp gagné.

Chez moi c'est plus que significatif. Vu le style de jeu de Szam, j'opterais pour l'ante-pale.
Citation :
Publié par Un Nain Gêneur
C'est toi qui pense tout ca. C'est pas parce que j'ai mis 30 (x2 de base) en dex sur les template proposé que tu dois forcement ne pas apprendre transpercer armure, je ne l'ai jamais dit et je ne le dirais jamais. Ai je dit aussi qu'il ne fallait pas apprendre enche ? Non, j'ai simplement dit que les points en puissance terre en serviraient à rien si il estimé ne jamais avoir a se servir d'enchevetrement. Si tu aurais bien lu tu aurais d'ailleurs vu que je le conseil dans le cas où il monte un peu plus sa sagesse et son int, au meme titre que les instinct... D'ailleurs si tu te demande pourquoi j'ai pas recommandé le sort dexterité, c'est que contrairement a ce que tu semble croire, cela n'a aucun effet sur les guerrier (comme augmenté la vitesse de frappe comment pas mal semblent le croire).

Alors cher Amex, au lieu d'essayer de me ridiculiser à chaque post que je fait qui n'est pas dans ton sens (lolol il a confondu le cim et la batarde a 532 force il a jamais monté de guerrier²²² par exemple), tente plutot de conseiller le createur du topic, et si possible en lui proposant comme je l'ai fait les differentes options alternative et non uniquement ton guerrier afflux de la mort qui tue parce que tu connais des lvl +165 guerrier qui ont afflux et pluie d'etincelles.
Szam je le connais un peu mieux que toi et je l'ai un peu plus conseillé que toi et je ne connais pas de guerrier avec pluie d'etincelle lvl >165 et tes alternatives pourries il s'en passera j'ai pas envie qu'il monte ça et qu'il soit obligé de s'abo pour x2 bis.

Pour Flotte, ce que tu as oublié de préciser c'est que tu étais allié d'un clan PvP donc forcément ça aide pas pour xp mais genre quelqu'un qui ne fait pas parti d'un clan pvp y a quasi 0 pk en ZL, même Aerys ne monte pas c'est trop long pour elle et pourtant dieu sait qu'elle kiffe vider la ZO.
Citation :
Publié par Amex
Pour Flotte, ce que tu as oublié de préciser c'est que tu étais allié d'un clan PvP donc forcément ça aide pas pour xp mais genre quelqu'un qui ne fait pas parti d'un clan pvp y a quasi 0 pk en ZL, même Aerys ne monte pas c'est trop long pour elle et pourtant dieu sait qu'elle kiffe vider la ZO.
Moué, a mon avis il aura des surprises. Meme en etant pas allié PvP. Mais dans l'ensemble il pourra pex sans etre trop emmerdé, il apprendra juste à etre vigilant
Citation :
Publié par Nergal
Moué, a mon avis il aura des surprises. Meme en etant pas allié PvP. Mais dans l'ensemble il pourra pex sans etre trop emmerdé, il apprendra juste à etre vigilant
Franchement je joue 40 endu avec Nox j'ai jamais été emmerdé tu sais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés