Memoria et c'est lock

Répondre
Partager Rechercher
Nox la vrai question se pose déjà depuis plusieurs semaines au sujet des nombreux départ car les Premiers a partir sont pas les joueurs (pvp).

Le manque de courtoisies chez certain joueurs dit (pvp) ont sûrement contribue a leur départ .

Ta fameuse liste de joueur pvp comporte quelques free.

Et au sujet de Kima il a sûrement manqué d'une certaine courtoisie pour en arriver la mais je pense qu'il est certainement dans son élément maintenant.
Citation :
Publié par Elroir
Au fait Kima, pourquoi te réjouis-tu de la faible population de Mémoria alors que pas mal de joueur sont parti à cause de tes actes plus qu'intolérables ?
Belle preuve d'ouverture d'esprit sur la vision du jeu des autres, surtout sur un serveur dit généraliste où la tolérance est de mise dans un sens comme dans l'autre.

Qu'attendez vous pour changer l'étiquette "généraliste" de Mémoria par "non pvp" ?

Ces remarques ne sont pas valables si le lock Kima n'a complètement rien à voir avec son pking ou de plaintes de victimes à ce propos, mais uniquement de par les insultes ou plug par exemple.
Citation :
Publié par Le souvenir
Nox la vrai question se pose déjà depuis plusieurs semaines au sujet des nombreux départ car les Premiers a partir sont pas les joueurs (pvp).

Le manque de courtoisies chez certain joueurs dit (pvp) ont sûrement contribue a leur départ .

Ta fameuse liste de joueur pvp comporte quelques free.

Et au sujet de Kima il a sûrement manqué d'une certaine courtoisie pour en arriver la mais je pense qu'il est certainement dans son élément maintenant.
J'assume mon nom

Comme je le dis dans mon message, c'est toujours du : "les joueurs non-PVP sont partis avant vous nananerenereennannrenrn" mais donnez des noms vous faites trop rire à la fin, on vous a filé vos putains de règles à la con arrêtez de dire que c'est encore de notre faute.

Si Mémo est vide vous vous en prenez aux de Vir, on y est pour rien nous.
Nox tu deviens le centre du monde la j'ai connus le serveur a + de 130 joueurs.

Tu penses que ta liste complete la difference de joueurs partis? C est sûrement de la bonne foi de ta part.

Et je precise que c'est le manque de courtoisies tu te sens vise?
Vulcano est toujours sur Memoria à ce jour. Et la vrai chose qui nous ferait quitter Memo, c'est un vrai anti-plug sur abomination. On attend le retour des joueurs et l'achat de x2 pour se decider (pas facile de recommencer a 0 sur t4c quand on manque de temps IRL).

Moi je peux te citer un paquet de Draceyl qui sont partis avant les regles PvP qui n'ont au final que modifier la façon de jouer des Free-pk vu que les actes entre joueurs PvP ne sont absolument pas reglementés.

Ceux que tu cites sont surement partis par manque de monde en face et de PvP tout betement. Les nouvelles regles n'etant qu'un pretexte a passer le pas ( + le wipe d'abo pile au bon moment).
Et là, c'est sur qu'Abo aura l'avantage de pouvoir proposer un vrai système anti-plug bien avant que Memoria ne puisse le faire même partiellement.

Sans système anti-plug, aucun intérêt de PvP puisque ça ce résume a deco/reco une demi douzaine de perso 160+ le plus rapidement possible quand on a plus de popo. Pas besoin de skill, suffit juste d'avoir suffisamment de perso sur zone pour gagne... C'est MINABLE !

Le Wipe d'Abo facilite la migration d'un serveur à l'autre c'est évident. Après est-ce que les joueurs PvP un brin Fun apprécierons ce serveur, j'en suis pas certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés