Les forums JOL

Tenel

Dernières publications

RSS
28 octobre 2019 à 11:22 - Messages
Critiquer Astellia et vanter Archeage Unchained, fallait l'oser vu le désastre qu'est AAU en ce moment (je joue aux deux jeux, ... Lire la suite
Les 200 comptes ban sont probablement des bots ou des alts, pas les bug users qui sont toujours là. Je ne roule pas sur les ... Lire la suite
Désolé mais ça m'exaspère de voir l'autre qui vient sur tous les sujets d'astellia pour critiquer le jeu qu'il n'a pas tout en ... Lire la suite
28 octobre 2019 à 11:22 - Messages
Critiquer Astellia et vanter Archeage Unchained, fallait l'oser vu le désastre qu'est AAU en ce moment (je joue aux deux jeux, ... Lire la suite
Les 200 comptes ban sont probablement des bots ou des alts, pas les bug users qui sont toujours là. Je ne roule pas sur les ... Lire la suite
Désolé mais ça m'exaspère de voir l'autre qui vient sur tous les sujets d'astellia pour critiquer le jeu qu'il n'a pas tout en ... Lire la suite
17 octobre 2019 à 11:39 - Messages
La vidéo quand tu arrives sur leur site est aléatoire : 1/ https://www.astellia-mmo.com/event/event1/ (paysages/boss) 2/ htt... Lire la suite
12 octobre 2019 à 13:05 - Messages
La question essentiel c'est de savoir si tu arriveras à te retenir de nous cracher dessus pendant quelques mois ?... Lire la suite
t4c, ce jeu où à la fin personne ne jouait ensemble car farmer à 2 sur un spot n'était pas rentable ? ce jeu où la moitié des j... Lire la suite
Rejoins une guilde et fais du pvp (bdo est un jeu centré autour du pvp), tu verras qu'il y a de l'interaction entre joueurs à t... Lire la suite
11 octobre 2019 à 10:33 - Messages
C'est un jeu pour casual avec une orientation collection/succès pour le moment. C'est le seul MMO avec Secret World où je m... Lire la suite
11 octobre 2019 à 09:55 - Messages
Hmm, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'ouvrir un nouveau serveur : le serveur EU est actuellement peuplé mais sans fil d'attent... Lire la suite
10 octobre 2019 à 12:07 - Messages
A mon avis, quitte à citer wow, il serait utile de préciser que le problème n'est pas tant leur modèle économique que de la pol... Lire la suite
Tu te fais plus de mal qu'autre chose, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'intéresses autant à un jeu auquel tu ne joues pas... Lire la suite
C'est ton point de vue. Respecte celui des autres. Répéter à l'envie que ça devrait être comme ci et pas comme ça ne te donnera... Lire la suite
9 octobre 2019 à 16:23 - Messages
pour info les seuls mails de paypal "intéressants" sont ceux qui te confirment un paiement. Si tu reçois autre chose le mieux e... Lire la suite
5 octobre 2019 à 17:37 - Messages
Je ne considère pas le cash shop comme un mal absolu ; il y a eu des abus, mais c'est aussi un moyen de pérenniser un jeu. C'es... Lire la suite
4 octobre 2019 à 13:56 - Messages
Le souci c'est que ce sont des choix de game design différents, en rien ce n'est "mieux" comme l'avance l'autre. Les instanc... Lire la suite
Tu peux récupérer ça dans le jeu : fais "ECHAP" pour avoir le menu et choisis "Bon"... Lire la suite
Je pense que la vidéo concerne une mauvaise version car il n'y a de possibilité de faire plus de donjons en payant dans Ast... Lire la suite

Jeux

Critiques