Tenel

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 14:02 - Messages
Par contre hier soir j'ai regardé le BR bonus, c'est pas fabuleux. 5 minutes de vidéo, une interface BR qui fait franchement am... Lire la suite
26 août 2013 à 13:53 - Messages
1/ Une source pour valider cette affirmation ? :) J'ai fait des recherches mais les stats portent plus sur des zones que des ... Lire la suite
En même temps FFXI est sorti à un mauvais moment : quasiment tous les MMORPG sortis en 2004 ont fait un flop à cause de WOW l'... Lire la suite
Arrêtez de débattre là dessus vous n'avez même pas de chiffres ni de sources, juste des hypothèses personnelles. :) Je vous ... Lire la suite
26 août 2013 à 07:59 - Messages
21 août 2013 à 15:17 - Messages
Très très franchement... pour ce que j'ai vu y'a pas un groupe plus mature que l'autre pour le moment. En tant qu'ex-aZm, co... Lire la suite
Pourquoi tu pleures ? :D... Lire la suite
C'est quoi le nom de ces guildes ?... Lire la suite
21 août 2013 à 13:38 - Messages
Il vous aura fait passer de grand méchant à bisounours en moins de 2. :D... Lire la suite
Ca me fait penser à ces séries, ou à chaque saison tu as un nouveau supervilain à affronter. :mdr:... Lire la suite
Perso les asura me font penser à des gremlins alors pour les calins on repassera :p Mais un bus d'asura c'est rigolo quand mêm... Lire la suite
16 octobre 2009 à 08:53 - Messages
En dehors des fils d'attente qui sont un problème réglé, l'autre soucis des afk shop "infini dans la durée" est qu'on va se ret... Lire la suite
16 octobre 2009 à 08:47 - Messages
Si la politique de votre guilde est de tout prendre, elle doit donner en retour quand vous en avez besoin. Sinon il y a un prob... Lire la suite
15 octobre 2009 à 08:43 - Messages
Il n'y a aucune récompense spéciale pour avoir fait les 100x ? :doute:Si c'est le cas, je me demande ce qui peut passer par la ... Lire la suite
Ce n'est pas une question de carotte, mais d'éviter la quête d'abrutissement. S'il n'y a pas de récompense, autant la rendre ré... Lire la suite
15 octobre 2009 à 08:18 - Messages
Je prends particulièrement mon temps. J'ai fait l'erreur sur Ryzom de rusher en healer pour le lvl 250. On était 3 "à viser" le... Lire la suite
12 octobre 2009 à 14:06 - Messages
N'ayant joué à Daoc que pendant la closed beta et le 1er mois du lancement officiel, mon avis ne vaut sans doute pas un clou ma... Lire la suite

Jeux

Critiques