Ouverture d'un 2ème serveur EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Une annonce vient d'être faite cette nuit par le CM Aethon.
Un nouveau serveur EU va être ouvert, ce qui portera donc à 2 le nombre de serveurs pour l'Europe.

Voilà la traduction de son message (google trad) :

"Salutations Astellians,

Depuis le lancement officiel d’Astellia, notre communauté continue de croître. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que le 11 octobre à 8 h 00, heure avancée du Pacifique | À 17 heures , nous allons ouvrir un serveur supplémentaire pour notre service européen, nommé EU_Canceria. Nous avons adopté cette approche lors de l’ajout de serveurs pour nous assurer que non seulement nous maintenons un niveau élevé de stabilité du serveur. Mais aussi pour soutenir la croissance naturelle de communautés saines et durables au sein de chaque serveur.

Il est à noter que les buffs spécifiques au serveur (Norden's Favor, Karza's Guile, etc.), Zender et les Gems non dépensés sont spécifiques à un serveur et ne sont pas reportés sur un nouveau serveur. Les articles de précommande pour réclamations non réclamés et infinis (par exemple: Costume / Monture) seront toujours disponibles dans le coffre du produit comme d'habitude. Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier chacun d'entre vous qui avez décidé de nous rejoindre dans cette grande aventure. Nous avons hâte de vous voir dans le jeu!"


Le lien du post :

https://forum.astellia-mmo.com/threa...ening-eu.2621/
Hmm, je ne suis pas sûr de l'intérêt d'ouvrir un nouveau serveur : le serveur EU est actuellement peuplé mais sans fil d'attente ni crash. Ceux qui vont aller sur le 2e vont se retrouver un peu seul non ? A voir.
Tire la langue
a mon avis faudra ouvrir plus de serveur car le jeu et bon et tout les joueur qui lance le jeu sont émerveillé vue l’attente qu'on a subit pendant des années pour nous sortir un vrai jeu fini on l'attendais depuis bien longtemps et il est enfin sortie(vue toutes les MMO qui sont sortie on été un échec de la vrai bouse)je suis pas un fan de ce jeu je dit juste que ce jeu et bon même très bon
Faudrait deja qu'ils arrangent leurs site pour avoir plus de joueurs , lien de validé de creation de compte 10 min , passé se délais impossible de refaire parvenir un mail de vérif , mail envoyer au support minimum 15 jours de délais ..... j(attend toujours ^^
Citation :
Publié par aloalo
a mon avis faudra ouvrir plus de serveur car le jeu et bon et tout les joueur qui lance le jeu sont émerveillé vue l’attente qu'on a subit pendant des années pour nous sortir un vrai jeu fini on l'attendais depuis bien longtemps et il est enfin sortie(vue toutes les MMO qui sont sortie on été un échec de la vrai bouse)je suis pas un fan de ce jeu je dit juste que ce jeu et bon même très bon
Pourquoi émerveillé ? Qu'a-t-il d'extraordinaire ?
D'autre server je pense pas , mais il est vrai que le jeux est vraiment jolie , après j'ai quelque chute de framerate mais rien de méchant .

Se soir a 20h30 : Aquarius elevé
Cancerius : Bas

Aucun intérêt pour eux d'en ouvrir d'autre . Mais je dis pas non a un server Fr ou anglais , je débute sur le jeux et j'ai deja un ral le bol des allemands ^^!! Mais heuuuu il pourrait au moins ecrire en anglais .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés