Laure de Jade |
Dernières publications

T'façon Mémo c'est nul =|Dès qu'ils peuvent virer quelqu'un zouuu. =')(Oui remarque trèèèès constructive et alors ? =D )... Lire la suite

Ragnarok s'bien on peut s'asseoir xD Mais bon les CC bouuuh ^^... Lire la suite

Oui pourquoi pas Fakounette ... :) Hum Szam. Stop mentir. Lucille et moi on a gagnés tranquilloooouuuuuuuu \o/ Now, Lucille et ... Lire la suite

Szam, t'es trop un pdf O.O Graouuuh... oui ça se passe comme ça... 'fin ça dépend des parties ^^' mais bon c'est toujours bien ... Lire la suite

Après... longtemps, j'redebarque ! :x S'qui Saskia ? ^^'... Lire la suite

Joyeuuuux Noël en r'tard ! T'façon plus personne ne croit au Père Noël :( Ah si ? Bon bah zut =/ Désolée Ceb-. :o... Lire la suite

[NMS] Lock/cut/Ban pour "propos discriminants et homophobes tenus sur Teamspeak.
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
J'étais pas mal de temps sur TS quand Belial était la et il a jamais rien dit d'mal o.o Kikoonawaknms :d... Lire la suite

Beeeeeeeeeh !!! Je suiiis Pedrooo du Brésiiiil ! =D Et le pseudo de mamaf c'est Alizée stoo. Au pire osefOui je l'ai le poème ^... Lire la suite

Posté par Tye ©Sacrée Laure. -_- Ouais bouh les bruns marre! Vive la différence :p On peut toujours attendre en tout cas =( Fff... Lire la suite
Jeux
Laure de Jade joue à :
Laure de Jade a joué à :
La Quatrième Prophétie (2000-2009) |