[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
http://t4c.xavus.com/Xavus.JPG

Une fin précipitée et trop prématurée (6 mois de délais normalement).

Serait-ce donc la fin de Xavus et donc de T4C gratuit et légal...


Edit :

Aujourd'hui la réponse à une question existentielle.

Mamaf est... Yureka.
Mouais prévisible au vu de la situation actuelle, même avec les fausses rumeurs de Hells concernant une éventuelle reprise. C'est dommage surtout pour ceux qui venaient de payer et qui n'ont pas vu leur account flag.
Eh bien on dirait oui, Serveur définitivement fermé :-( je suis assez déçue voire dégoûtée... Ca faisait juste une semaine quand je m'y étais remis après 4 ans d'absence... Bouh
Ca a l'air complètement foutu cette fois, les dernières nouvelles sur bible l'ont annoncé (xavus passe en legend server et donc les licences ne sont plus payées).

Et Dialsoft a dû accélérer les choses, donc plus de serveur t4c gratuit et beaucoup vont abandonner ou se diriger vers des serveurs privés.

Chaos devient payant et se vide, Xavus ferme, ya plus rien d'officiel qui soit intéressant ..
Citation :
Publié par Yusu
Chaos devient payant et se vide, Xavus ferme, ya plus rien d'officiel qui soit intéressant ..
Donc d'après toi tout ce qui est payant est inintéressant ? C'est assez ferme, comme vision des choses. Mmh, en fait qu'est ce qui t'intéresses réellement ?

[Pavé de trolls automodérés pour les 2 gars du dessus]

Et en plus vous êtes vraiment de mauvaise foi...
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
En même temps Marc ment autant voir plus qu'Eric, si c'est possible, donc bon.

Tout ça pour dire dommage que Xavus ferme, j'aurai au moins réussi 1 des deux objectifs que je mettais donné.

Avoir la Pretresse avec les meilleurs spells du serveur
Meilleure béné, meilleurs spells de protections, meilleur force.

Par contre, pas réussi à être Top 1. 3ième Max, j'ai finie 4ième finalement, de toute façon je n'avais plus trop le goût de jouer depuis déjà plusieurs mois, je venais de temps en temps parler ou pvp 3 ou 10min, et je déconnectais.

Enfin c'est un peu triste, Eric n'a jamais voulu même faire le strict minimum pour que le serveur survive bien, alors que ça ne lui demandais pas vraiment d'effort. Il a jamais voulu se faire aider, et fallait bien un jour que ça tombe, ça fait depuis fin 04 que la situation est devenue tendue.

Et il veut même pas laisser la bdd gratuitement à quelqu'un d'autre.
Enfin bon, Eric est borné et le restera, il lui aura fallu du temps pour comprendre que t4c n'était pas rentable sans une gestion parfaite et bien faite.

Gros bisous à tout ceux qui m'aimaient bien, les autres je m'en fiche totalement.
Je me suis bien amusé.

Spécial dédicace à Zaphur, à Miracle qui m'a vraiment fait prendre goût au jeu, à Pichu, à Angel Arkhen (Cactus Siffleur \o/ ) , à Shizune, à Luna, à Pimpreuuuuhhhhhhhhhh : ))))))))), à Angmar, à Taurus bien sur, à Sang , à Ceb-., {à Lucea l'Elfounette la plus jolie ;o, à Goddess, à IngleIZ, à NightElf} à d'autres que je ne citent pas parce qu'ils ont arrêtés y'a bien longtemps déjà, et à d'autres que je ne citent pas parce que je veux les vexer ²²² (où alors parce qu'il est tard et que je pense pas à tout à cette heure ci ).
Citation :
Publié par Yureka
et à d'autres que je ne citent pas parce que je veux les vexer ²²² (où alors parce qu'il est tard et que je pense pas à tout à cette heure ci ).
Hey l'elfounette, tu veux me vexer c'est ça ?

Bravo sinon pour ta pretresse


Edit pour 2 posts en dessous : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ca m'étonne pas trop non plus à vrai dire :/
Eric n'en avait rien à cirer de son serveur il s'en ait jamais vraiment occupé.
C'est qu'un gros richou de merde.

Fin bref.... certains auront peut être l'espoir que quelqu'un rachète la bdd... mais bon pour faire un officiel il faudrait payer les licences ^^

Fin je suis ok avec Yusu en tant que serveur officiel maintenant rien ne vaut la peine.
Je parle en tant que serveur gratuit biensur.

Et les privée j'en parle pas ca me dégoute. Bref.

J'ai été contente de jouer avec vous sur ce serveur.
Gros bisous à pas mal de monde même les pk qui m'aiment pas


Peut être à bientôt ailleur.
Citation :
Publié par Lucea
Hey l'elfounette, tu veux me vexer c'est ça ?
Mais toi tu es la seule avec qui j'ai encore des contacts de temps en temps, donc c'pas pareil (rattrapage aux branches cassées :x)


Je sais que j'oublie plein de monde, je rajouterai au fur et à mesure
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Donc d'après toi tout ce qui est payant est inintéressant ? C'est assez ferme, comme vision des choses. Mmh, en fait qu'est ce qui t'intéresses réellement ?

[Pavé de trolls automodérés pour les 2 gars du dessus]

Et en plus vous êtes vraiment de mauvaise foi...
On avait des serveurs gratuits et libre d'un point de vue pvp, ça n'existe plus aujourd'hui et c'est ça que je regrette, même si Xavus n'était pas ce qui me plaisait le plus c'était un serveur très sympa.

Et quand je dis inintéressant, bien sur je parle pour moi. Quant à payer pour t4c, depuis Pole je suis assez réticent, il faudrait vraiment que le serveur me plaise pour que j'y mette des sous ... si c'est pour payer sur un serveur, que les règles de ce serveur changent en cours de route ou que le serveur ferme tout simplement autant s'abstenir et garder ses sous ..

Franchement je vois rien d'officiel et d'intéressant à l'heure actuelle, soit c'est vide soit c'est trop réglementé. Alors payer pour ça, non merci.
Post
Cebé t'es un Dieu suprême !-.

Yureka tu m'as pas cité

Lucéa t'as des goûts étranges

Radas c'était marrant de te tuer, Net aussi c'était marrant puis le reste pas eu l'occasion

Pas pu finir mon warrior , j'ai pu de contact avec shizune maintenant

C'était super d'être un méchant-gentil péka et j'suis décu pour les nouveaux que j'ai vu avant-hier à LH qui débutait.

Bon sur ce c'était mon premier message (pas dans des conditions que j'aurais souhaité) et peut-être le dernier

Xavus la fin d'une bonne aventure ...
Angry
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

ALORS LA JE ME SUIS BIEN FAIT "BAISER" excusez moi l'expression... J'avais payé un VIP account et j'attendais le FLAG. Mais si Eric crois qu'il va s'en sortir comme ca il se trompe car g téléphoné à Paypal et il vont me rendre les sous.... J'ai toutes les preuves à l'appui...
J'utiliserais ces sous pour m'inscrire sur un VRAI serveur stable (comme Memoria par exemple)
Dégoué, j'avais passé tant de temps avec Silkianna... J'ai tout à recommencer!! Enfin, j'imagine les décéption des joueurs qui avaient un gros persos et même plusieurs...
J'espere vous retrouver sur un autre serveur... Dites moi sur lequel vous pensez y aller...

*Silkianna*
Citation :
Publié par zalkar73
Enfin, j'imagine les décéption des joueurs qui avaient un gros persos et même plusieurs...
Tu sais, 75 % des joueurs ayant des gros persos (voir meme plus, je compte bien entendu l'integralité depuis plus de 2 ans voir 3) ont arreté de jouer il y a bien longtemps ou passaient 30 sec sur le serveur, pour beaucoup, ils n'en rien foutre d'avoir perdu leur perso

Citation :
Publié par Anomia
Y'a un programmateur php dans le coin mdr ? je rachete une licence à Dialsoft ^^
Certains essayent de recuperer la BD, Dialsoft serait pret à faire tourner Xavus gratuitement s'ils obtiennent la BD à ce que j'ai pu compendre à droite et à gauche.
D'un coté si ca reussi, ca serais pas mal, sans Eric comme sysop de merde et sans une equipe d'xg de merde (à noter que j'en sépare quelques un (très peu certes) du lot), on pourrait redonné une nouvelle vie à Xavus, encore faut 'il qu'il puisse renaittre de ces cendres.
Adieux tout le monde, je suis vraiment triste d'apprendre la (mauvaise) nouvelle

J'ai passé d'enormes moments en votre compagnie et beaucoup de personnes vont me manquer... la liste serait trop longue mais je voulais aussi faire un adieu tout particulierement a ma famille Vargas qui m'a accepté Ekhiiiii ma soeur d'amour ze t'aime )

Voila, continuez de vous amusez la ou vous irez et peut etre a un de ces jours

Pour finir

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Flut
Et ben Flut !!

Meme pas eu le temps d'arriver sur Rd

Ben en esperant trouver un autre serveur je dis au revoir a tout ceux qu'j'aimais bien et pis a ceux que j'aimais pas aussi !!

BIZZZZZOUUUUXXXXX Fen ;p et les autres
J'ai pleuré sur Goa , j'ai pleuré sur Pole , j'ai encore pleuré sur d'autres et je pleure sur Xavus

Après une longue absence, je venais enfin d'arriver au lvl 75 et à ma première renaissance; mais ce sera pour un autre serveur ou plus jamais......

Jonquille qui remercie tous ceux qui l'ont aidé et principalement Tidus.

*Bisous* à tous
Citation :
Publié par Fenril-Guard
J'ai passé d'enormes moments en votre compagnie et beaucoup de personnes vont me manquer... la liste serait trop longue mais je voulais aussi faire un adieu tout particulierement a ma famille Vargas qui m'a accepté SHATON MON AMOUR JE T AIME

Moi aussi je t aime mon cheri
Je crois que le serveur va reprendre... Allez lire le forum de T4C Bible... Si Eric se décide à donner sa base de donnée, il reprend. Bien sur si Marc de diasolft de ment pas... Et Fenril, s'était moi ton nouveau fils Pretre Van Krig ^^ Ton fils de une heure, si tu as MSN tu peux m'ajouter: darkmessage2004@hotmail.com

Je remercie tout le monde qui me donnait des bénédiction et qui m'aidait car j'étais un petit Nb qui recommencais à jouer depuis 3 jours après une pause T4C de un an. Moi je sens que Xavus ra reprendre très bientôt prions tous en coeur :P
Citation :
Publié par magebleu2006
Je crois que le serveur va reprendre... Allez lire le forum de T4C Bible... Si Eric se décide à donner sa base de donnée, il reprend. Bien sur si Marc de diasolft de ment pas...
Eric ne la donnera pas. Il est né con et obstiné, faut pas lui en vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés