[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Mais parait que la licence pour la version 1.25 de t4c est téléchargeable sur le site de Vircom qu'elle est gratuite je me trompe?

Idée Utopique: Enfin si le serveur Xavus reprend ben j'espère vous revoir tous et encore plus nombreux.
Inutile de chercher à récupérer la BDD de Eric, du moment qu'on a un serveur T4C gratuit et légal.

Tout se reconstruit, surtout un perso, et je suis certain que la majorité d'entre nous seront présents pour la course aux levels, équipements et or. (la bonne époque quoi).

Zif.
Touriste - Espion - Ambassadeur - Traître - Barman - Plante verte
Mais pourquoi ne pas faire un serveur sans ajout... Le jeu original que nous connaissons tous. Avec la version 1.25 et les nouvelles quêtes... Cela serait super faudrait en parler avec Marc... Mais je ne suis pas sur qu'il mettrait un serveur qui lui ferait perdre le sous...
La 1.50 sans modifications de skin et sans ajouts ressemble quand même beaucoup à la 1.25, faut dire ce qui est.

Après la sortie de la 1.60, ça sera une autre histoire.
Xavus était déjà pas un serveur terrible mais si Eric accepte (perso jpense pas) de cèder sa bdd à dialsoft alors la c'est la cata.
Je fais pas confiance à dialsoft ni à leur développement foireux qui ne ressemble à rien.
Faire des robes de couleur et ajouter des ponts tout le monde peut le faire.
Ajouter, ajouter.... blablabla oué t4c v2 c'est dla bombe.... en mousse

Bref Silkianna si tu veux rp va sur Mémoria pour ca ils sont fort... sinon aucun serveur gratuit si tu ne veux pas payer sinon te reste Chaos.
Perso pour moi ca s'arrête la pour le moment.

Le jour ou quelqu'un d'assez riche achètera les vrai licences de le vrai v2 de t4c qui tourne avec un moteur tel que never winter night (et y a des screens à l'appui je sais plus ou) la ok, mais dialsoft me font rire avec leurs ajouts sérieux.
Paye ta super v2 dit dont....
Insistance sur l'importance de certains mots.
Citation :
Publié par Net de Jade
Xavus était déjà pas un serveur terrible mais si Eric accepte (perso jpense pas) de cèder sa bdd à dialsoft alors la c'est la cata.
Je fais pas confiance à dialsoft ni à leur développement foireux qui ne ressemble à rien.
Faire des robes de couleur et ajouter des ponts tout le monde peut le faire.
Ajouter, ajouter.... blablabla oué t4c v2 c'est dla bombe.... en mousse

Le jour ou quelqu'un d'assez riche achètera les vrai licences de le vrai v2 de t4c qui tourne avec un moteur tel que never winter night (et y a des screens à l'appui je sais plus ou) la ok, mais dialsoft me font rire avec leurs ajouts sérieux.
Paye ta super v2 dit dont....
Tu radotes, mais tu n'argumentes même pas.

Alors moi aussi je radote :
La 1.50 sans modifications de skin et sans ajouts ressemble quand même beaucoup à la 1.25, faut dire ce qui est.

Après la sortie de la 1.60, ça sera une autre histoire.

Et pour ta gouverne :

Citation :
Publié par Black Lemming sur un post du général
Bien évidemment, nous ne sommes pas franchement "open" à cette pratique de détournement de contenu graphique ou autre. A plus forte raison quand ceux qui détournent ces graphismes sont les premiers à venir pleurer que nos graphismes sont laid-issimes sur certains forums bien connus... Quelle ironie, enfin. Moi je prends ça pour un compliment, c'est la preuve que finalement certains aiment quand même ce que nous faisons ! (je précise pour la 20ième fois au moins pour ceux qui associent "V2" avec "Robes Fluos" qu'il est temps qu'ils se réveillent, les "Robes Fluos" ont d'une part étées "Décontrastées" et d'autre part ne sont absolument pas actives "par défaut" sur un serveur, c'est aux sysop de choisir si "oui" ou "non" il va l'activer, en fonction généralement des demandes des joueurs.
Mauvaise foi powa...
T4c n'est pas "laid-issime" ce sont lres graphique d'origine et je n'ait rien contre.
Heu les robes fluo cool.
Bref merci de m'avoir montré ca mais ca n'apporte rien.
Dialsoft ne font pas grand chose pour une V2.
Trouve toi des screens de le vrai V2 créée par des espagnol si mes souvenirs sont bon.
Un moteur graph de nwn ca c'est une V2 c'est à dire une nouvelle version d'un jeu, pas des ajouts.

Les ajouts ne font pas d'un jeu une nouvelle version.

Bref chacun son avis de toute façon on va pas se battre hein.
Talking
Citation :
Publié par Radas AmaDei
Mais parait que la licence pour la version 1.25 de t4c est téléchargeable sur le site de Vircom qu'elle est gratuite je me trompe?
Bonjour,

Oui. Vous vous trompez. Le site en question (http://www.t4c-fr.info/Help.asp) reprenait à la manière du phising l'apparence de celui de Vircom (http://www.the4thcoming.com/) et profitait de cette imposture pour distribuer illégalement, sous couvert de la crédibilité feinte, une version strictement piratée.

Les faits ont été récemment portés à l'attention de Vircom et de DialSoft et il semble, une fois n'est pas coutume, que les réactions n'ont pas tardées étant donnée la disparition soudaine. Ce n'est actuellement pas le seul site illégal en ce moment qui subit un nettoyage forcé et ce n'est pas un mal quand on sait que la prolifération des sites de piratage met en péril le futur développement de T4C.

Cordialement,
DeuxAmes/Marc

PS : Navré pour cette parenthèse mais il fallait hoaxbuster la rumeur.
Bah si DIalsoft faisait un serveur gratuit tout beau tout neuf en 1.25 ce serait génial :x

Bon moi je pars deux semaines en vacances et j'espère qu'à mon retour il y aura du nouveau :]

bref mon avion est dans 4H faut que je prépare mes bagages ^^

+++

byous
Citation :
Publié par Anomia
Bah si DIalsoft faisait un serveur gratuit tout beau tout neuf en 1.25 ce serait génial :x

Histoire de couler un des serveur qui paye ses licences a Dialsoft. Je doute vraiment que Dialsoft fasse cela
Citation :
Publié par Callandor
Histoire de couler un des serveur qui paye ses licences a Dialsoft. Je doute vraiment que Dialsoft fasse cela
Il me semble qu'aujourd'hui, tous les serveurs ont soit les V2, soit le code source. Et je pense que ça soit une mauvaise idée.
Je joue sur un serveur 1.50 ben franchement il est plus laid que la version 1.25.
Les robes , les armures sont immondes.Avec l'armure de cuire quand je marche on dirait une poule...les gobelins ressemblent à rien.
Heureusement qu'il existe encore des serveurs 1.25.
La 1.50 est trop édulcoré. Couleurs criardes comme si au temps des chevaliers ils connaissaient les colorants fluo.
Quand le temple de lh est rempli de monde on dirait une rêve parti. Faudrait qu'ils ajoutent des extasies à acheter chez Fali comme ça on pourrait transformer les sous sol du temple en Macumba...
Seul point pas trop négatif c'est la système de transaction même si franchement je trouve que déposer les affaires par terre est beaucoup plus réaliste et plus marrant.
Sa enlevé le risque de se faire voler que j'adore, cette tension que j'ai jamais trouvé dans d'autres jeux.
Je comprends ta réaction pour le système de transfert, on peut ne pas aimer et je suis dans le même cas. Mais les couleurs criardes de la 1.50 sont sélectionnables, donc la faute de goût tu la dois à celui qui utilise cette version et qui les a choisies.
Je penses que certaines robes sont jolis et auraient pu exister (ont du exister) au moyen age.

Les nobles avaient beaucoup de couleurs, mais il est vrai que certaines font trop bizarre. En l'occurence je suis un trop vieux joueur de t4c pour apprécier pleinement ces addon graphique (j'ai joué sur GOA en tant que beta testeur de ce jeu).

Pour ce qui est de la trade windows, ca retire une tension dans les échange, d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi (dans la version de Chaos) car je n'aime pas trop.
Citation :
Publié par Radas AmaDei
Je joue sur un serveur 1.50 ben franchement il est plus laid que la version 1.25.
Les robes , les armures sont immondes.Avec l'armure de cuire quand je marche on dirait une poule...les gobelins ressemblent à rien.
Heureusement qu'il existe encore des serveurs 1.25.
La 1.50 est trop édulcoré. Couleurs criardes comme si au temps des chevaliers ils connaissaient les colorants fluo.
Quand le temple de lh est rempli de monde on dirait une rêve parti. Faudrait qu'ils ajoutent des extasies à acheter chez Fali comme ça on pourrait transformer les sous sol du temple en Macumba...
Heu, ça doit pas être la 1.50 mais la 1.27 et les couleurs made in eA.
La 1.27 ne modifiait pas grand chose hormis les couleurs des armures de plaque, le skin des potions et deux trois choses dans le même genre. Ca ne doit ni être la 1.50 ni la 1.27 mais un joyeux mélange étant donné le serveur auquel il fait référence.
Citation :
Publié par Yusu
La 1.27 ne modifiait pas grand chose hormis les couleurs des armures de plaque, le skin des potions et deux trois choses dans le même genre. Ca ne doit ni être la 1.50 ni la 1.27 mais un joyeux mélange étant donné le serveur auquel il fait référence.
Non la 1.50 modifie des armures de couleur, robe et bouclier ainsi que de nouveaux monstres
Citation :
Publié par Yureka
Le débat 1.27/1.6/V2 vs 1.25 est totalement HS.
Donc si vous pouviez avoir la gentillesse d'aller en parler ailleurs.
Le serveur est mort et donc son forum devrait l'être tout autant, alors partant de là si on ne fait plus d'hs on ne parlera plus de rien. De toute façon on avait fini.

@Callandor : je n'ai pas dit le contraitre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés