Illistyl

Dernières publications

RSS
23 July 2006 à 17:48 - Messages
Si Eomen rejoue alors je serai de la partie également :) (Calinoux toi :D)... Lire la suite
9 July 2006 à 14:31 - Messages
Adieu :( J'ai été ravie de passer un peu de temps avec vous ! Bonne continuation à tous :) (PS) Bisous mon Coeur :)... Lire la suite
5 June 2006 à 16:39 - Messages
Bisou Soul et bonne continuation ! Repasse nous voir des fois :)... Lire la suite
10 July 2005 à 15:24 - Messages
Tu pourrais m'en dire plus ? Car si il faut changer quelques trucs ou rajouter de la mémoire par exemple je peux mettre une ral... Lire la suite
C'est possible de mettre une barrete de 512 + une barrete de 256 ? Pour Win 2000 je prendrais celui de mon pc, mais c'est di... Lire la suite
Non non il n'y a pas de systeme d'exploitation dessus. Une petite question, avec ca je n'ai vraiment rien d'autre a acheter ... Lire la suite
10 July 2005 à 13:28 - Discussion
Bonjour à tous, je vais m'installer en appartement et je cherchais un ordinateur pour continuer à aller sur le net et pour ... Lire la suite
27 March 2005 à 16:18 - Messages
Meuh l'adresse marche pas ^^ Ovh est le plus sympa depuis le debut je trouve Compte de ma frangine :p :)... Lire la suite
26 March 2005 à 13:36 - Messages
Alors la ... aucune idée ^^... Lire la suite
Excusez moi pour ce message, je viens de voir que ce problème avait déjà été traité. Désolée du dérangement ^^... Lire la suite
26 March 2005 à 09:31 - Discussion
Voilà j'ai un petit soucis. Je ne savais pas trop ou poster ce message donc je me suis dis qu'ici se serait l'endroit le plus ap... Lire la suite
20 March 2005 à 17:16 - Messages
La solution est simple mes amis ! :p Ne plus éternuer : )=... Lire la suite
20 March 2005 à 17:14 - Messages
Moi je trouve le 180 end mieux, mais bon c'est un avis personnel après tout :)... Lire la suite

Jeux

Illistyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Illistyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Illistyl n'a publié aucune critique de jeu.