[Xavus] Je m'en vais ^_^

Répondre
Partager Rechercher
La bbd a été restorée a samedi dernier à cause des gens qui avaient des noob bug... donc tu devrais avoir ton perso normal.

Et tout ceux qui n'avaient pas le noob bug ont été remis 3jours en arrière.
Je vous explique pas les pertes, et les dégâts.
Et pour compensé l'xp perdu des raid dans chaque ville d'une durée de 1journée sont fait et d'ailleur toujours pas fini.
(Enfin, perso jsuis mauso car ca me fait rien xp)
Citation :
Publié par Net de Jade
surtout qu'elle a eu un noob bug et que avec la restauration de la bdd elle a du récupérer son perso en toute logique
Han c'ètait peut etre pas un bug noob alors ... mais un bon reboot de 3 jours .
m'enfin ça va pas changer ma décision je refuse de jouer sur un serveur ou il y a des reboot de 3 jours ... De plus que le 0% drop en pvp ne me motive pas trop .
Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Han c'ètait peut etre pas un bug noob alors ... mais un bon reboot de 3 jours .
m'enfin ça va pas changer ma décision je refuse de jouer sur un serveur ou il y a des reboot de 3 jours
Idem, ça m'a fait arrêter de xp. Et comme y'a rien d'autre à faire sur Xavus^^
Ils pourraient en plus, car les XG sont pas mal présents....

Alors après, ça vient peut être de plus haut, ils n'auraient pas le droit d'en faire

Vous en avez parlé un peu aux XG (car c'est eux les concerné hun ^^) ?
Ils ont tout à fait le droit d'en faire, je m'en rappel d'une (car sur 2 ans, j'en ai vu qu'une seule) Ils n'en font pas surtout parce que beaucoup de joueurs n'en veulent pas, ils souhaitent surtout gagner de l'exp ou un truc simple pour gagner un item, mais déjà, pour la plus part (pas tous bien sur) va parler de rp à des anglophones déjà (bien que les français soit pas mieux, enfin, peut être un peu mieux qu'en même je trouve)
anim veut pas dire forcément anim rp.
Y a anim fun aussi et voilà ce qu'il manque.
Pour le rp à chacun d'en faire si il le veut. (bien que ce soit difficile)

Mais les anims comment voulez vous qu'un xg en fasse en sachant qu'un XGA n'a pas de commande de summon donc ne peut pas faire de portail par exemple.
Un xga reste très très limité en commande alors tant qu'il n'est pas xgo de vrai anim ne pourons être faites.

A moins que Zen veuille assister un xga pour lui summon tout ce qu'il a besoin

Enfin voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés