Tica Carter

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 16:54 - Messages
Si c'est pour avoir des postes aussi constructif. Je parlais de l'instabilité du serveur qui persiste et cela plus d'une semai... Lire la suite
28 novembre 2007 à 16:43 - Discussion
Il se passe quoi sur Abo depuis la semaine dernière, ca reboot sans cesse et le serveur est souvent down . On pourra bientôt rep... Lire la suite
26 septembre 2007 à 21:17 - Messages
Ou alors tu es dans le faux. D'ailleur tu es un excellent exemple de système qui s'écroule toi .... Lire la suite
26 septembre 2007 à 05:49 - Discussion
Je joue sur Abomination depuis peu . J'ai joué sur les serveurs Goa ou le prêt de compte était prohibé et sur Chaos ou il était ... Lire la suite
18 juillet 2007 à 07:41 - Discussion
Survolant le forum et sans vouloir faire le sceptique . J'aimerai savoir si ce serveur passera l'année . Le staff à l'air de se ... Lire la suite
28 février 2007 à 23:09 - Messages
Moi je trouve que malgré le ton pris pour ce post cela reflète assez bien le quotidien des joueurs de mmorpg . :mdr:... Lire la suite
28 février 2007 à 01:07 - Messages
Seikan: J'ai prévenu 2 posts au dessus, plus de flood. J'appelle ça du foutage de gueule. Prochaine fois c'est l'avertissement.... Lire la suite
27 février 2007 à 04:02 - Discussion
J'aimerai savoir si il y aurait des mmo recent, disponible orienté pvp ? A Part LastChaos qui n'est pas mal il y en aurait-il ... Lire la suite
27 février 2007 à 00:26 - Messages
Désolé pour le Hs... Mais il ne faudra pas s'étonner de voir des nv 150 a la pelle sur ce serveurs sachant que la plupart so... Lire la suite
23 février 2007 à 04:57 - Messages
Moué bon on a quand meme vu Youffie et Elem venir essayer de percer mais Chaos ètait largement plus dur que Apocalypse : ils n'... Lire la suite
Ca pue l'xp en groupe sur t4c,à part a la liche est a plus de 3 c'est ca se ralenti, tu t'es cru ou ?... Lire la suite

Jeux

    Tica Carter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tica Carter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tica Carter n'a publié aucune critique de jeu.