Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me demandais si on allait retrouver un Chaos bis (habitude de voir un joueur associé à une classe, du genre Jer ca fait direct penser à paladin) ou alors un serveur différent de ce que l'on a connu
A savoir quelles classes allez vous faire la bas ?

Pour ma part ce sera Archer

Ps : je parle bien entendu du perso final et non des classes intermédiaires entre les reborn qui seront à coup sur prêtre pour les plus pressés et archer pur pour ceux qui voudront profiter du carnage du début.

A vos urnes et votez
Si les choses n'evoluent pas en 1.6, les archers seront forcement majoritaire...

Deja qu'en 1.5 c'etait plus ou moins le cas, la avec l'augmentation de la portée de tir sans diminution des degats avec la distance, je ne vois aps comment il pourrait en etre autrement...
T'as pa répondu à la question mais bon
Sinon je ne pense pas que tout le monde souhaite se mettre en 1024*768, moi personnellement je trouve que c'est trop petit et je préfère la resolutions 800*600 pour que ca ressemble le plus possible à ce qu'on a connu avant, ceci dis c'est vrai que je serai défavorisé et peut etre qu'après plusieurs morts par des pks en bout d'écran me feront réfléchir
Paladin pour moi Sur Chaos j'ai été séduis par cette classe... Son côté bisounours quand on est équipé full xp, et l'aspect roxxor équipé full pvp.

C'est long et chiant à xp, mais j'prendrais le temps qu'il faudra
Euh.. ben sûrement un archer HE et un guerrier HE en x3
Pourquoi? parce que j'adore les archer
Pourquoi un guerrier? parce que j'ai jamais fini le mien sur Chaos donc je suis tenté (mais ça sera sûrement après l'archer qui me servira à le protéger xD)
Je n'ai pas eu d'expérience "Chaos" du fait que je n'y ai monté qu'un mage feu (humain lol ^^) et de faible niveau (lvl 30 :S)

Mais j'ai du mal a saisir une chose, un archer ou un guerrier , s'il drop tout ce qu'il a quand il meurt... Comment fait-il pour continuer a xp/pvp... Car aux poings je pense pas qu'il puisse aller bien loin
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Mais j'ai du mal a saisir une chose, un archer ou un guerrier , s'il drop tout ce qu'il a quand il meurt... Comment fait-il pour continuer a xp/pvp... Car aux poings je pense pas qu'il puisse aller bien loin
Tu rigoles j'espère? dans ce cas il il a 2 options soit il xp pont gob, soit il delete...


ps: le chapal sur ton avatar il me dit quelque chose mais je sait plus quoi :x

Edit:

Pour le message d'en dessous la dernière phrase, je suis complètement d'accord.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Je n'ai pas eu d'expérience "Chaos" du fait que je n'y ai monté qu'un mage feu (humain lol ^^) et de faible niveau (lvl 30 :S)

Mais j'ai du mal a saisir une chose, un archer ou un guerrier , s'il drop tout ce qu'il a quand il meurt... Comment fait-il pour continuer a xp/pvp... Car aux poings je pense pas qu'il puisse aller bien loin
L'intérêt du serveur PVP, c'est que si t'es un bon joueur, quand tu dropp tout ton équipement, tu as déjà tué 5 ou 6 gars qui t'ont dropp en tout le triple de ce que tu as perdu. Et au final si t'es bon t'es toujours gagnant

( Sauf sur chaos, avec les plantages popos qui déséquilibraient tout... )
Citation :
Je n'ai pas eu d'expérience "Chaos" du fait que je n'y ai monté qu'un mage feu (humain lol ^^) et de faible niveau (lvl 30 :S)

Mais j'ai du mal a saisir une chose, un archer ou un guerrier , s'il drop tout ce qu'il a quand il meurt... Comment fait-il pour continuer a xp/pvp... Car aux poings je pense pas qu'il puisse aller bien loin
Il xp a l'armlet tien

Enfin en general tu as toujours un arc ou une arme de secours au cas ou. Pour pouvoir xp.
Golem, vous allez la sentir ma queue a 500 d'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés