Patience

Dernières publications

RSS
30 mars 2007 à 00:11 - Messages
PS dans le même genre ,qui n'a jamais enche quelqu'un sur des slim pour qu'ils fassent le travaille a notre place , (même si là... Lire la suite
30 mars 2007 à 00:04 - Messages
Completement agree mais le problème et la il devient financier c'est que les warior humain avec l'ele compensaient (dans un cer... Lire la suite
29 mars 2007 à 23:38 - Messages
D'un autre coté parade n'est pas un ajout c'est juste une correction d'une compétence qui était bugguée donc bon ont peut quand... Lire la suite
28 mars 2007 à 17:32 - Discussion
Je ne sait pas si ça vien de moi ou pas peu être d'autre l'on mais très souvent après un pvp ou je popote beaucoup (je ne sait... Lire la suite
28 mars 2007 à 17:27 - Messages
Tu sait sa arrive de plus avoir de mana ou très peu, aucun parch, et un dots actif, mais bon d'un otre coté dans ces moment la ... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:11 - Messages
oké dac je retient le message, erf moi qui misait beaucoup sur un perso comme sa, par contre niveau dodge sa devait donner pas ... Lire la suite
18 mars 2007 à 21:08 - Messages
Rooohhh je rage a mort j'ai une semaine irl trop chargée vous auriez du faire cette phase 2 dans 2 sem pendant les vacs, enfi... Lire la suite
rohhr mdr je m'impatiente là, les minutes sont longues ...ps: on se connecte avec quoi l'url ou l'ip du serveur? et pour l'url ... Lire la suite
oké dac :) cimer *prie pour que sa marche du premier coup*... Lire la suite
18 mars 2007 à 15:17 - Messages
Ahh c'est pas mal du tout sa trip même je trouve seul petit point noir ... je suis vraiment non anglophone .... serais ce possi... Lire la suite
15 mars 2007 à 18:17 - Messages
Seikan : Devenu Sans Objet suite à l'édition de la citation. ]... Lire la suite
15 mars 2007 à 17:54 - Messages
Je vais me tenter un mage flotte 300 endu lvl 169 car après avec les rates X1 je suis pas sur d'avoir le temps d'y arriver (p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Patience n'a publié aucune critique de jeu.