Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mage feu 300 end: monte rapidement en lvl, facile à jouer, très bon pour freepk, se débrouille plutôt bien en PvP (il y en a peut-être qui trouvent ça discutable, mais pas moi ).
Et très agréable à jouer j'en monterai ptet un en x2 de mon second perso
Citation :
Publié par -Saix-
il étais quel lvl Sylra ou Sylrus , le necro qui butais Aziz ?
J'avais cru entendre 185 ou un truc du genre

On verra jamais Volrath archer :'[
Volrath a déjà été archer...
Citation :
Sylrus dans les 190 il me semble, mais bon, monté i4. Si mes souvenirs sont bons, 187, mais je peux me tromper.
Sylrus avait atteint le 193 je crois bien avant le passage payant. (sur NMS Night a insinué qu'il abusai de bug tellement il avait xp mdr.)
Citation :
Publié par Kan
Sylrus avait atteint le 193 je crois bien avant le passage payant. (sur NMS Night a insinué qu'il abusai de bug tellement il avait xp mdr.)
En même temps c'est normal pour lui des levels a 10H c'est que dalle ^^
A ce qu'il parait il a fait une petit pause NMS pour monter lvl 70 a WoW, il sera de retour d'ici quelques jours ?
Citation :
En même temps c'est normal pour lui des levels a 10H c'est que dalle ^^
A ce qu'il parait il a fait une petit pause NMS pour monter lvl 70 a WoW, il sera de retour d'ici quelques jours ?
Ah oui des lvl a 10H c'est rien pour lui il se co, il xp, il va PK un peu à la fin du lvl (meme si il ne l'a fait que sur NMS ) , puis il retourne xp
Par contre je ne sais pas du tout si il compte revenir sur NMS. (il attendai abo aussi.)
Citation :
Publié par Kazix
Mighty sera une famille puissante dès le tout début
c'est mal de prévoir ce genre de choses à l'avance.

Tu ne connais même pas certains joueurs ^^
Et d'autres seront qu'en même bien plus fort que vous
Et bien plus nolife aussi, si t'as le malheur de déco 2H histoire de dormir, tu va faire te faire mettre un trou de 2 lvl puis apres t'es en retard toussa tu peux plus déco sinon tu risque de te faire boucler parce que t'aura tué tout le monde quand t'étais le plus fort mais now t'es pas assez nolife alors tu sors plus de chez toi pour rattraper ton retard toussa toussa ^^
Citation :
Publié par Kaydess
Et bien plus nolife aussi, si t'as le malheur de déco 2H histoire de dormir, tu va faire te faire mettre un trou de 2 lvl puis apres t'es en retard toussa tu peux plus déco sinon tu risque de te faire boucler parce que t'aura tué tout le monde quand t'étais le plus fort mais now t'es pas assez nolife alors tu sors plus de chez toi pour rattraper ton retard toussa toussa ^^
Heureusement que ce que tu dis ne reflète pas du tout la réalité.
Citation :
Publié par Miniève
Heureusement que ce que tu dis ne reflète pas du tout la réalité.
Non non pas du tout mais alors pas du tout. T'as déjà assisté a une ouverture de serveur, même qui ne soit pas dédié au PvP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés