norit

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 20:02 - Messages
ils ont supprimé tout ceux qui ne serait plus là pour fin octobre, que les gens ne vote pas pour rien.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 16:52 - Discussion
Je me demandais, où en était cette version, qui aux dernières nouvelles était prête à noël, mais en adaptation pour les autres s... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:13 - Messages
Le volc'est le seul jeu que je connaissent où tu peux voler.Sinon +1 pour a peu près tout les postes au dessus... Lire la suite
17 septembre 2009 à 14:44 - Messages
Je viens de regarder les 10 premiers.Je comprends que pokemon soit dégoûter. Nous avons tellement explosé les scores que nous a... Lire la suite
25 mai 2009 à 10:14 - Messages
19 mai 2009 à 12:02 - Messages
là où je rejoint PM c'est sur le faite que POLE et XAVUS sont mort et enterré donc pourquoi ne sont ils pas comme ceux de l'épo... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:20 - Messages
Pas interdit, mais si problème c'est à vos risques et péril.et si un joueur se fâche avec un autre dont il partage le compte il... Lire la suite
par rapport a la quelle des deux phrases ?pour la première c'est ce qu'avait dit BL à l'ouverture : celui qui à le mail du comp... Lire la suite
13 mai 2009 à 15:02 - Messages
je tiens à applaudir les gump - rage je viens de lire une page de poste ou il y a litige et vous ne vous êtes pas mis sur la gu... Lire la suite
7 mai 2009 à 16:09 - Messages
non ce que dit BL c'est que les item d'un même coffre ont la même probabilité de sortirexemple au coffre tam : tu as autant de ... Lire la suite
étampes pour moi... Lire la suite
6 mai 2009 à 10:08 - Messages
Jeska tu as oublié : y aura t il un réelle anti-plug ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    norit n'a publié aucune critique de jeu.