T4C 1.70, ceci n'est pas un troll

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais, où en était cette version, qui aux dernières nouvelles était prête à noël, mais en adaptation pour les autres serveurs.
Et comme dans le fil rouge je lis que des serveurs sont encore ne 1.6x, je me demandais si c'est que des serveurs ne l'on pas prise ou si c'est juste que ce n'est pas encore sorti ?
Bonjour,

En fait la version 1.7 est en beta-test depuis de nombreux mois maintenant sur NMS-Révolution, retardant considérablement son développement. Avant de livrer cette version aux autres serveurs, nous avons entamé une lourde démarche de debug qui a pris beaucoup de temps mais qui devrait bientôt arriver à son terme. Pour exemple, depuis peu de temps nous n'observons presque plus le moindre redémarrage involontaire du serveur. Aux dernières nouvelles (datant d'hier), nous avons bon espoir d'avoir corrigé les dernières sources de reboots.

Cela mis à part, nous avons adapté tous les ajouts techniques de cette version pour proposer aux gérants des différents serveurs de choisir d'activer tel ou tel ajout ou de les laisser dans l'ombre.

Nous avons encore quelques petites choses à régler et cette version devrait enfin être livrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés