[Restructuration Forums] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

1/ Pourquoi le forum Chaos n'est pas transféré dans autres serveurs ?

2/ Memoria est généraliste à dominante RP (enfin c'est ce qu'ils disent mais on ne va pas polémiquer ici lol)

Voili voilou

Noxkirox
Ah oué, j'me disais bien qu'il y avait un truc de changé.. C'est juste illisible.

J'ai dû louper un épisode.. Pourquoi Abo a une section pour lui tout seul ?
Citation :
Publié par Alice
Ah oué, j'me disais bien qu'il y avait un truc de changé.. C'est juste illisible.

J'ai dû louper un épisode.. Pourquoi Abo a une section pour lui tout seul ?
Non ça ça me semble normal, c'est le seule section active.

Par contre Chaos lol, à part être un refuge à flood pour les 2 lock sert vraiment à rien cette section ...
J'aime pas non plus, mais bon, on s'y fera s'il le faut
Pas pratique, mais en plus, le fait que des serveurs aient un forum pour eux et d'autres non, ça me parait injuste, peu importe les raisons
Comme Scred- et Nox/Pseudo l'ont dit, si Abomination conserve son forum dédié, c'est en raison de son activité régulière, chose que n'ont pas ou n'ont plus les autres forums dédiés.

Pour ce qui est du forum Chaos, il doit normalement disparaître. Je présume qu'il a du y avoir un contre-temps puisque ce n'est pas encore le cas.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en ferons part.
en même temps, un forum ça surcharge l'ensemble du forum.

Et je pense que JOL aujourd'hui c'est une entreprise et Mind quand il voit des forums morts ça doit pas lui plaire, donc c'est un peu marche ou crève.

D'où le fait que je ne comprends pas que Chaos existe toujours ...

Après faut pas oublier que NMS/Memo/Neerya ont leur forum officiels et pas Abo, c'est un autre élément d'explication.

edit pour au-dessus : on est bien d'accord
De toutes façons, cantiner une partie des serveurs dans une sous-section ne les fera pas vivre non plus donc bon.. Enfin oui, heureusement qu'on a les forums officiels C'est juste.. Étrange comme manière de faire.
Citation :
Publié par Alice
De toutes façons, cantiner une partie des serveurs dans une sous-section ne les fera pas vivre non plus donc bon.. Enfin oui, heureusement qu'on a les forums officiels C'est juste.. Étrange comme manière de faire.
On peut aussi se dire qu'on leur a suffisamment laissés leur chance ...

Enfin bon moi ça ne me dérange pas vu comme ces forums étaient morts, ils donnaient plutôt une sale image des serveurs ...

Et rien ne t'empéche de les faire vivre, ce n'est pas à JOL de les maintenir artificiellement en vie ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et rien ne t'empéche de les faire vivre, ce n'est pas à JOL de les maintenir artificiellement en vie ...
si tu veut on peut faire comme "son1" dans la section abo et venir flo .. maintenir votre section en vie
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
en même temps, un forum ça surcharge l'ensemble du forum.
Et je pense que JOL aujourd'hui c'est une entreprise et Mind quand il voit des forums morts ça doit pas lui plaire, donc c'est un peu marche ou crève.
D'où le fait que je ne comprends pas que Chaos existe toujours ...
Après faut pas oublier que NMS/Memo/Neerya ont leur forum officiels et pas Abo, c'est un autre élément d'explication.
Huhu, je n'ai rien à voir avec cette restructuration, c'est un projet de l'équipe T4C ; je ne fais que le mettre en application.
Et on a plein de forums "morts" sur JOL hein.

Pour le forum Chaos, il est toujours là car la demande que j'ai reçu n'était pas clair sur ce point. Il est visiblement amené à être fusionné avec les "Autres serveurs", mais avant de faire une opération irréversible, je veux être sûr d'avoir bien compris ce qu'on m'a demandé de faire.
En gros j'attends une réponse à un de mes MP avant de terminer l'opération.
C'est Zdounet qui a mal fait son travail encore

La transition va se faire doucement pendant le week end je pense. Le temps de remettre les persistants à jour etc...
Les posts d'anciens serveurs (les 10 serveurs Goa, etc) ne sont toujours pas séparés des autres serveurs toujours en activité, ce qui nuit quelque peu à leur visibilité... A moins que ça soit toujours du work in progress
Z a expliqué ce qu'il fallait faire du forum Chaos à Mind, mais a oublié en ce qui concerne le forum autre serveur.
J'ai envoyé un MP à Mind pour rectifier le tir, mais il était déjà minuit passé. Ca attendra donc un peu

Il va y avoir le forum autres serveurs, et à l'intérieur de celui-ci un sous-forum "anciens serveurs" où l'on mettra tous les serveurs fermés.
1) très bien pour la présentation de la section du général. C'est clair, propres, moderne.

2) je trouve que vous n'auriez pas du mélanger les postes du serveur "Chaos" avec ceux de la section "Autres serveurs".
Le serveur Chaos est une histoire finie. Je pense sincèrement qu'il aurait fallu archiver les postes de ce serveur, comme on avait archivé les postes de Myth. :s
Y a vraiment pas moyen de les archiver? :s

PS: les changements me font peur, je vais mettre du temps à retrouver mes repaires, mais ça je sais que ça vient de moi
Autres serveurs : tous les serveurs actifs autres que ceux déjà représentés.
Anciens serveurs : tous les serveurs fermés.

C'est aussi simple que ça !

On attend juste que Mind s'occupe d'un dernier petit point et on déplacera tous les topics entre ces deux sections !
Citation :
Publié par Seikan
Autres serveurs : tous les serveurs actifs autres que ceux déjà représentés.
Anciens serveurs : tous les serveurs fermés.
Tiens, je savais pas que GOA était resté ouvert.
Citation :
Publié par Cadd
Tiens, je savais pas que GOA était resté ouvert.
La restructuration est en cours, faut leur laisser le temps de finir ça a déjà été precisé au-dessus que les posts GOA allaient être migrés vers anciens serveurs ...
Quand Mind parle d' "opération irréversible", cela veut-il dire que quand la nouvelle structuration sera totalement en place, on ne pourra plus isoler les posts de tel ou tel serveur pour les déplacer vers un nouveau forum (par exemple un serveur qui n'a pas de forum à lui actuellement, mais qui pourrait en avoir un à l'avenir si les posts qui lui sont consacrés dans "Serveurs francophones" se démultipliaient) ou vers un sous-forum (si le serveur ferme, un sous-forum à son nom dans "Anciens serveurs" par exemple) ?

(Ma phrase est kikoolol, désolé :/)

Edit : ah et puis 2e question :
Les posts GOA iront donc peut-être vers 'Anciens serveurs', ok. On pourrait pas créer une sorte de "lien" vers ça aussi, un simple lien qui prebndrait l'apparence d'un sous-forum ?
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
ça a déjà été precisé au-dessus que les posts GOA allaient être migrés vers anciens serveurs ...
J'ai beau relire le sujet, j'en vois pas mention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés