Aller à la page... |
[Restructuration Forums] Questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah oué, j'me disais bien qu'il y avait un truc de changé.. C'est juste illisible.
J'ai dû louper un épisode.. Pourquoi Abo a une section pour lui tout seul ? |
![]() |
|
|
parce que nous les abominables postons souvent... peut être même trop souvent hahaha
![]() |
![]() |
|
|
La restructuration ne semble pas finie, les topics d'anciens serveurs Goa sont toujours dans "Autres serveurs"... Laissons leur le temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est Zdounet qui a mal fait son travail encore
![]() La transition va se faire doucement pendant le week end je pense. Le temps de remettre les persistants à jour etc... |
![]() |
|
|
La transition se fait en douceur (c'est moi qui dit ça ?
![]() Et oui y'a eu une petite coquille avec le forum Chaos, c'est sur le point d'être réglé ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Forum Chaos down.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On pourrait avoir un forum pour les serveurs illégaux?
(décrochage de mâchoire irl
![]() |
![]() |
|
|
T'as de la chance que j'ai lu ton petit message en bas à droite
![]() Sinon j'taurais bannis de JoL directement quoi ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand Mind parle d' "opération irréversible", cela veut-il dire que quand la nouvelle structuration sera totalement en place, on ne pourra plus isoler les posts de tel ou tel serveur pour les déplacer vers un nouveau forum (par exemple un serveur qui n'a pas de forum à lui actuellement, mais qui pourrait en avoir un à l'avenir si les posts qui lui sont consacrés dans "Serveurs francophones" se démultipliaient) ou vers un sous-forum (si le serveur ferme, un sous-forum à son nom dans "Anciens serveurs" par exemple) ?
(Ma phrase est kikoolol, désolé :/) Edit : ah et puis 2e question : Les posts GOA iront donc peut-être vers 'Anciens serveurs', ok. On pourrait pas créer une sorte de "lien" vers ça aussi, un simple lien qui prebndrait l'apparence d'un sous-forum ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|