Zdravo et Seikan,
je vous connais respectivement depuis 7 années pour l'un et 5 ans pour l'autre, et ce non pas du seul fait de vous avoir croisé au grès de la progressions de nos reflets dans les miroirs de la Quatrième Prophétie, mais aussi parce que je vous ai lu depuis des milliers d'interventions sur ces forums. Je sais quelques un de vos goûts, une partie de votre investissement, certains de vos impératifs. Et comblée, je sais aussi que vous me connaissez un peu.
Donc, vous savez que vous ne me convaincrez pas. Tout comme je sais que je j'homélie dans le désert. Alors voici mon prêche.
A l'heure où certains serveurs comptent sur d'ingénieux petits programmes, et des multi-connections pour déblatérer sur les pages du net une publicité mensongère, étalant des affluences virtuelles et comparant les lumière trompeuses de chiffres fallacieux, que pourra apporter à la section T4C des forums Jeux Online les dés-archivages et le curieux mélange de forums de serveurs morts?
J'imagine, en mauvaise penseuse, que nous aurons peut-être la satisfaction d'assister à quelques remontés amusantes de sujets bicentenaires, dont vous vous demanderez en bons modérateurs s'il faut punir ou au contraire subir. Car après tout, si ces sujets sont là et accessibles c'est qu'on les y a mis, et qu'on peut les reprendre.
Aussi, je conteste solennellement en mon nom personnel et avec toute l'inutilité de mon énergie vaine, votre décision de dés-archiver ce qui l'était (Pole, Myth, Xavus), et de ne pas archiver ce qui devait l'être (Chaos). Tenez, et si pour donner plus d'activité à la section nous dés-archivions les forums GOA et Madrigan pour tout y mélanger dans le forum
*T4C - Autres serveurs*, à ne pas douter il y aurait du sport.
En litanie de fin je dirais aussi, qu'on ne fait pas ou on ne dit pas à 20 ans ce que l'on fait ou que l'on dit à 10 ans. Or la Quatrième Prophétie a justement 10 ans. Nous avons tous beaucoup grandi et mûri sur la période. A part moi, oui, bon, d'accord! Mais vous verrez. L'archivage avait des vertus qui allaient au delà du simple aspect de l'ordre.
Amicalement