[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Présentation du score de la journée en PvP ZL

Merci de ne pas flooder, ici sont affichés des scores et il n'y a aucune provocation dans ces résultats.
Eviter de le modifier toutes les 5 min...
Ce wiki ne comprend que les downs sur le chemin ZL, soit a partir "du mur" (après l'EP5), en passant par l'oracle, les montagnes et l'entrée sentis (une fois sorti du laby ça ne compte plus). TOUTE la zone sentis ne compte pas.
Sont comptabilisés les downs PvP et non PvM.

Teams présentent en Zone Liche
Les noms des joueurs en couleur font partis de la guilde de la même couleur. Pas la peine de rajouter le Tag
  1. Gump
  2. Vicles
  3. FK/F4K/Archelune

Classement du mois de Juin
TopTeamsMeurtresDécèsRatioVainqueur du mois de
1Vicles101
2Gump01-1

12/06/09
Gump 0 - 1 Vicles (Anakin par Lindsay)

Classement du mois de Mai
TopTeamsMeurtresDécèsRatioVainqueur du mois de
1Rage/Crow23167 Mai : Rage
2Gump990
3Vicles752
4FK/F4K/Archelune1019-9

30/05/09
Rage 2 - 0 Gump (Orbe par Supra, Espira DePerse par Supra)

29/05/09
Vicles 1 - 0 Gump (Demi-Lune par Wyke)

26/05/09
Rage 1 - 0 FK/F4K/Archelune(Osmis Archelune par Aba Rage)

25/05/09
Rage 1 - 0 Gump (Swain Gump par Jankesse Rage)
Rage/Crow 0 - 1 FK/F4K/Archelune (Oswa par Osmis)

23/05/09
Rage 2 - 1 FK/F4K (Percival par nowayucansleep, Kahyna par El Turco, Element par Joachim)

22/05/09
Rage 2 - 1 FK/F4K (Sir Bullet F4K par nowayucansleep, Osmis Archelune par Kahyna, Oizo par Jekyll FK)

20/05/09
Rage 3 - 0 FK/F4K (SpongeBob F4K par nowayucansleep, Tiberius par Supra, Jekyll par Supra)
Vicles 0 - 1 FK/F4K/Archelune (Lindsay par Osmis)

19/05/09
Rage/Crow 0 - 1 Gump (Lovemyself par Akil ISL)
Rage/Crow 0 - 1 FK/F4K/Archelune (nowayucansleep par El Turco)

18/05/09
FK/F4K 2 - 0 Vicles (Reiden par Jekyll, Indigo par Jekyll)

16/05/09
Rage/Crow 1 - 0 FK/F4K/Archelune (Drenkor FK par Selena)

15/05/09
Gump 1 - 0 FK/F4K/Archelune (Twister- par Djah)
Rage 1-0 Gump (Hikma tué par Nowayucansleep)

14/05/09
Vicles 2 - 1 FK/F4K/Archelune (Drenkor FK par Lowel, Tiberius par Dalarake, Reiden par Tiberius)

13/05/09
Rage/Crow 1 - 0 Gump (Major par Supra)

12/05/09
Vicles 1 - 0 Rage/Crow (Corsept par Reiden)
F4K/FK 0 - 2 Rage/Crow (Tiberius par Heineken, Paracelso par Lover)
Gump 1 -0 Rage/Crow (Sofitia par Orbe)

11/05/09
Vicles 2 - 0 Rage/Crow (Crash Rage par Lindsay, Gangsta INC par Wyke)
Gump 1 - 0 FK/F4K/Archelune (Spectro par Daria D)
Gump1 - 1 Rage/Crow (Better par Supra, Matador par Camly)

10/05/09
Rage/Crow 1 - 1 Vicles (Wyke Vicles par Supra, Supra par Moon Vicles)

09/05/09
Rage/Crow 1 - 1 FK/F4K/Archelune (Osmis par Murdock, Bernard par Sir Bullet)

08/05/09
Gump 1 - 0 FK/F4K/Archelune (Spectro par Swain)

07/05/09
Gump 0 - 2 Rage/Crow (Daria D par nowayucansleep, K4nette par Heineken)
Rage/Crow 2 -1 FK/F4K/Archelune (Robin par Supra, Vilya par Tiberius, Spectro par Supra)

06/05/09
Gump 2 - 0 Rage/Crow (Gangsta INC par Demi-Lune, Supra par Gandy)

Top meurtriers
TopJoueurMeurtres
1Lindsay Vicles1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Top morts
TopJoueurDécès
1Anakin Gump1
2
3
4
5
Dernières modifications :
(Voir) 17/6/2009 11:40:10 : Anakin Ark (maj des teams)
(Voir) (Comparer)17/6/2009 06:40:36 : Moon Vicles (Stop delete le tout.)
(Voir) (Comparer)17/6/2009 02:56:29 : Anakin Ark (maj)
Bof 2-0 ça a rien d'exeptionnel pour la ZL -_- C'est même banal lol que ce soit dans un sens ou dans l'autre
Il fallait bien le commencer C'est pas un post a flood, juste un historique des scores
Concernant la reco on était 4 et vous êtes venus à 9, on a attendu 20 min à côté de la liche car franchement on s'en fou de la tuer on préfère pvp Au final ya pas eu de pvp, dommage une autre fois peut être ...
prière de pas foirer le wiki c' était un petit fun qu'on avait dit qu'on mettrait en place . donc pliz pas d'insultes, provoque ou autre .

Sinon les règles pour que le down soit valide :

- PVP DANS l'enceinte du château liche .

- Les seul mort comptabilisées son les morts pvp ( pvm ne comptant donc pas )
Citation :
Publié par Kan Fury
mdr le mec il crée le wiki le jour ou on down et par contre on attend tjr votre reco hehe.
EH mec c'est pas toi qui voulais voir le score ? je savais pas quoi faire donc j'en ai fais 1, on aurait down ca aurait été pareil...
Citation :
Publié par Pascale Rage
Ok dmg Daria arrete pas t4c revient
Je trouve vraiment puéril de ta part de venir pourir un topic par tes reflexions, les commentaires n'interessent personne et franchement c'est plus une fierté de voir un Gump dropé autant de +3 qu'une honte
Citation :
Publié par Cole Gump
Je trouve vraiment puéril de ta part de venir pourir un topic par tes reflexions, les commentaires n'interessent personne et franchement c'est plus une fierté de voir un Gump dropé autant de +3 qu'une honte
Reste zen galinette, je dis sa sérieusement car la dit sur cc qu'il stop et je veux pas je l'aime bien Daria, et reste fun c'est un game. D'ou j'ai dis que s'était une honte de drop du +3? j'en drop aussi je te signal
Citation :
Publié par Pascale Rage
Reste zen galinette, je dis sa sérieusement car la dit sur cc qu'il stop et je veux pas je l'aime bien Daria, et reste fun c'est un game. D'ou j'ai dis que s'était une honte de drop du +3? j'en drop aussi je te signal
Il a desinstallé t4c :'(
Citation :
Publié par Monarkh
Les INC ne comptent pas comme Rage/Crow ty.
Oui c'est peut etre vrai mais j'ai pas mis INC dans la guilde Rage/Crow. Il suce peut etre mais sont avec vous donc ca revien a meme.

PS : mimu j'ai pas compris ce que tu voulais faire...
Bah j'avais pas fini, mais je comptais faire ce soir un classement comme ce que tu va faire je pense. Tout les mois comptabiliser les pts pour savoir quelle team a fait le plus de down... parce que au bout d'un moment va falloir effacer les score de la journée et de laisser juste celui qui gagne le mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés