[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba c'est pas un ratio ça pour moi.

Avec le ratio tu vois tout de suite si la personne meurt beaucoup ou pas en fonction de sa présence en ZL. Avec juste la différence un gars qui a 2 0 a me même score qu'un mec à 100 98. En ratio ça donne 2 et 1.02, le second meurt jamais et tue, tandis que le premier meurt autant qu'il tue. Ensuite il suffit de regarder les colonnes de gauche pour savoir si le mec n'a fait qu'un pvp ou pas.

Enfin après osef ça dépend juste de ce qu'on veut mettre dans la colonne.²

Pour l'instant on voit surtout que ça down pas beaucoup. Ou que ça pvp pas beaucoup. :[
En fait pour le top meurtriers/morts, on fait des top no-limit car :

1/ Faut bien noter quelque part les down de chacun (si le 11ème n'est pas inscrit et frag, devient 10ème faudra tout recompter à chaque fois)
2/ Y a pas non plus 500 persos en zl, ça sera toujours lisible.
3/ C'est intéressant de connaître les stats de chacun.
4/ Mimu t'es un noob.
Il est marrant ce wiki lol, j'essaierai de le regarder de temps en temps pour suivre vos péripéties.

Bon courage pour le remplir à chaque down, ca a l'air assez fastidieux.
Citation :
Mais quels abrutis ces Rage, c'est un Wiki des down en ZL et pas temple ni ZO, donc arrêté de polluer.
A partir de l'EP5 et apres. Merci de lire, au revoir , je rechangerai apres.
Citation :
C'est un wiki en Zone Liche (l'enceinte du château point barre)
Mais Robin était mort au senti devant la ZL et on l a compter , ça y est t'es dedans rien ne va plus et c'est le drame.
T'étais à l'oracle t'aller en ZL on est aller te chercher avant que t'y arrive c'est tout.
Tu arretes de le remodifier stp ou je supprime le wiki en boucle.

On en a rien a cirer de qui est mort DANS l enceinte du chateau liche, ce qui est interressant c'est le pvp ZL en général , pas:
- AH OUI GT PAS DANS LE CHATEAU , GT DEVANT CA COMPTE PAS!
- AH ON VOUS CAMPE A 6 ENTREE SENTI VOUS ALLEZ ZL MAIS CA COMPTE PAS!
Citation :
Publié par Kan Fury
Mais Robin était mort au senti devant la ZL et on l a compter , ça y est t'es dedans rien ne va plus et c'est le drame.
T'étais à l'oracle t'aller en ZL on est aller te chercher avant que t'y arrive c'est tout.
Tu arretes de le remodifier stp ou je supprime le wiki en boucle.

On en a rien a cirer de qui est mort DANS l enceinte du chateau liche, ce qui est interressant c'est le pvp ZL en général , pas:
- AH OUI GT PAS DANS LE CHATEAU , GT DEVANT CA COMPTE PAS!
- AH ON VOUS CAMPE A 6 ENTREE SENTI VOUS ALLEZ ZL MAIS CA COMPTE PAS!
Quand je suis au temple, c'est pour remonter zl, donc faut compter aussi, non mais arrêtez de faire vos propres règles, vous cherchez toujours la merde pour tout, on s'en tient à ce qui a été mit au début et c'est tout. J'espère que le Wiki pourra filtrer ceux qui modifient n'importe quoi.
Bon vous cassez les couilles "Eviter de le modifier toutes les 5 min..."
Faut apprendre a lire, c'est quoi ce délire de modif toutes le 5 min, 6 modif en 1h faut pas abusé...

Citation :
Tu arretes de le remodifier stp ou je supprime le wiki en boucle.
Selon JoL
Citation :
Que se passe-t-il si un jolien vandalise un fil Wiki ?


Si un article wiki est défiguré, tous les joliens peuvent rétablir une version antérieure à l'acte de vandalisme.

Les comptes de l'auteur du vandalisme seront quand à eux bannis. Contactez pour cela au plus tôt un modérateur du forum concerné.
Vous voulez qu'on rajoute une zone, alors on rajoute le chemin de la ZL, en partant "du mur" après EP5, en passant par l'oracle, les montagnes et l'entré sentis. Par contre on compte plus après la sortie du laby, en gros tout les sentis ne compte pas Ok.
Ce wiki ne veut plus rien dire, il aurait fallut compter les frags après l'EP5 aussi dès le début, et y en a eu, sauf que c'était dans le sens inverse. C'est bien de modifier les règles après, mais quand le titre du wiki ne correspond plus au wiki lui même...
Citation :
Publié par Simso Archelune
Ce wiki ne veut plus rien dire, il aurait fallut compter les frags après l'EP5 aussi dès le début, et y en a eu, sauf que c'était dans le sens inverse. C'est bien de modifier les règles après, mais quand le titre du wiki ne correspond plus au wiki lui même...
Bah c'est il aurait fallut mettre les régle dès le début mais, d'un coté le PvP ZL peut comprendre aussi l'oracle, d'ou la modif. Si tu a down quelqu'un entre ces 4 jours, modif (vraiment pour te faire plasir), mais si c'est sentis ca compte pas.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Oui en ep5 ya eu Osmix par Lowel, je le met ?
Non c'était sur la liche on essayait tous les 2 de soloter (tu vois je peux fabuler encore plus que toi je suis fort!(ou faible)).

Sinon Supra vient de down Murdock en zl, je suis gentil j'ai mis +1 frag pour Supra : MAIS on peut imaginer que les Rage font exprès pour que Supra prenne de l'avance au top, donc on peut pas modifier les règles pour qu'un frag inter team donne des malus à l'équipe? Car je vois bien les Rage encore refaire le coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés