[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu penses sincérement qu'ils se down entre eux pour ce classement ?

(ce qui serait useless vu que un frag fait +1 au classement et un down fait -1 au classment donc opération neutre, à la limite faudrait qu'il se fasse chier a monter une mule x1 lvl 50 qu'ils infiltreraient dans une guilde adverse et qu'il la boucle au chateau ZL (kikoo montage au chateau -_-), hum ça semble etre rentable pour un classement bidon sur jol, go mener l'enquete Osmis tu tiens une piste là ...)
Citation :
Publié par Kan Fury
A partir de l'EP5 et apres.
Euh, relit bien le post, on s'en fou que tu butes une team liche qui est EP5 ,ou senti parce que tu les campes avec tes potes (ou vice et versa etc)

C'est le pvp (Morts aux combats) DANS l'enceinte du chateau qui compte dans ce wiki, donc si tu veux que ca compte à ce classement, t'as qu'à pas pvp en dehors.

Si le coeur t'en dis tu peux toujours créer un post wiki pour le Score EP5 +, mais c'est ridicule compte tenu des gens pas équip qui xp sentis aux boulder, etc.

Faut vieillir un peu là ti pet.. change tes couches fait qqch
On voulait faire un truc sérieux.

Je n'éditerai plus ce Wiki déjà pollué par les Rage qui viennent déjà de modifier les règles du wiki, (en plus de ça cf : l'ajout de JEROME CROW Sofitia tué par Boss, aucun lien), je pense que de nombreux down seront fake, et que les futurs multiples down des Rage seront supprimés par eux même.
Citation :
Publié par Simso Archelune
On voulait faire un truc sérieux.

Je n'éditerai plus ce Wiki déjà pollué par les Rage qui viennent déjà de modifier les règles du wiki,

Si c'est vrai ca serait bien qu'un modo le lock pour un ptit bout, c'est impensable, pour une fois qu'il ya un sujet avec du potentiel ineteressant ici, un rage ferait encore tout foirer pour nous prouver que son zizi est pas mal plus gros que le notre ?

PS, jfais quand même pîpi plus loin que vous
Pvp Ep 5 c'est très stratégique, selon les classes on a tout interet à down liche et aller attendre après EP5 les ennemis qui montent, donc pour moi c'est bien du pvp liche dans le sens où ça concerne la domination de la liche ...

Sinon sur la forme je suis bien d'accord avec Mimu ...
Citation :
Publié par Neffy1
Euh, relit bien le post, on s'en fou que tu butes une team liche qui est EP5 ,ou senti parce que tu les campes avec tes potes (ou vice et versa etc)

C'est le pvp (Morts aux combats) DANS l'enceinte du chateau qui compte dans ce wiki, donc si tu veux que ca compte à ce classement, t'as qu'à pas pvp en dehors.

Si le coeur t'en dis tu peux toujours créer un post wiki pour le Score EP5 +, mais c'est ridicule compte tenu des gens pas équip qui xp sentis aux boulder, etc.
Citation :
Ce wiki ne comprend que les downs sur le chemin ZL, soit a partir "du mur" (après l'EP5), en passant par l'oracle, les montagnes et l'entrée sentis (une fois sorti du laby ça ne compte plus). TOUTE la zone sentis ne compte pas.
On connait les perso qui sont liche, évidemment on compte pas ce qui passe juste pour aller sentis...
Genre tu campe après le final step et qu'un ennemis down, mais que personne ne liche tu vas pas compté ce down... cela va de soit
Biensur quand on down quelqu'un ep5 ou montagne c'est les personnes qui pvp liche. On va pas compté un palouf noob qui exp senti pour un pvp zl encore heureux. Je pense qu'il faut absolument compter l'ep5 car deja c'est la ou se passe les transfere de stone/popo pour pvp ou liche puis il y a aussi le camping de personne qui veulent aller exp zl ou pvp zl.
Citation :
Publié par Mimu
Salut les kids. faut pas vous fâcher pour un wiki que tout me monde peut éditer, c'est censé etre marrant et si quelqu'un le ressort dans 3 ans pour dire: « Regardez, c'était nous les plus forts lol ! », ba il serait très très con.

Donc VG.

http://www.dailydemotivators.com/wp-content/uploads/2008/05/indianajonesisanubmk2.gif
Exact.
J'adore la vidéo.

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pvp Ep 5 c'est très stratégique, selon les classes on a tout interet à down liche et aller attendre après EP5 les ennemis qui montent, donc pour moi c'est bien du pvp liche dans le sens où ça concerne la domination de la liche ...

Sinon sur la forme je suis bien d'accord avec Mimu ...
Exact aussi.
Citation :
Publié par Pascale Rage
Biensur quand on down quelqu'un ep5 ou montagne c'est les personnes qui pvp liche.
Y a un spell exprès pour les persos qui ne pvp pas à la liche pour éviter ep5 et montagnes?

Et ça gène personne de laisser le fake Sofitia down par Boss? Ou bien personne l'a vu et ça veut dire que les down fakes peuvent rester quand un Rage met n'importe quoi?
J'ai envie de dire qu'on s'en fout en fait.
Honnêtement, si je faisais les règles j'aurai étendu la zone liche à l'épreuve 5 et aux sentis également. Dans le cadre d'un pvp pour la liche évidemment, mais si les gens qui éditent le wiki comprennent pas ça ils le font exprès.

Non le seul reproche que j'aurai à faire, c'est les down pvm. Parce que la liche a terminé un joueur pendant un pvp, ça ne peut pas compter? Pourquoi? Une personne est morte, dans le cadre de la domination de la zone, je vois pas l'incohérence. On peut même mettre Ptangh dans le top meurtrier.
Mais pas dans le most killed par contre lol².

Mais bon je suis pas ZL donc mon avis osef un peu, mieux vaut que les règles correspondent à ceux qui pvp. ^^
Citation :
Publié par Simso Archelune
Y a un spell exprès pour les persos qui ne pvp pas à la liche pour éviter ep5 et montagnes?

Et ça gène personne de laisser le fake Sofitia down par Boss? Ou bien personne l'a vu et ça veut dire que les down fakes peuvent rester quand un Rage met n'importe quoi?
Déjà si tu cherchais à te renseigner avant de direct présumer des trucs qui sortent de ton imagination et tes enquêtes de blaireau, tu comprendrais qu'on tappe Hikma maintenant, merci.

Sale gosse va.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Déjà si tu cherchais à te renseigner avant de direct présumer des trucs qui sortent de ton imagination et tes enquêtes de blaireau, tu comprendrais qu'on tappe Hikma maintenant, merci.

Sale gosse va.
Intérêt de le mettre dans la même team si ennemi alors?
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Déjà si tu cherchais à te renseigner avant de direct présumer des trucs qui sortent de ton imagination et tes enquêtes de blaireau, tu comprendrais qu'on tappe Hikma maintenant, merci.

Sale gosse va.
Un coup vous le tapez un coup vous le tapez pas Olol
Citation :
Un coup vous le tapez un coup vous le tapez pas Olol
Bah c'est Hikma lol.

Citation :
Intérêt de le mettre dans la même team si ennemi alors?
Interet de donner ton avis sur ce topic apres ton "ouin ouin c n'importe quoi j edit plus le wiki c nul z ont changé les règles"
Citation :
Publié par Kan Fury
Bah c'est Hikma lol.

Interet de donner ton avis sur ce topic apres ton "ouin ouin c n'importe quoi j edit plus le wiki c nul z ont changé les règles"

Avertir les autres de votre désinformation, j'édite plus mais je préviens les autres. Après chacun est libre de se faire son opinion, je veux rien imposer moi.
Désinformation de quoi ? Tu chiales depuis 3 jours parcque t'as drop un arc He et un lion, ca va te passer ce gros chagrin ou pas ?

Moi, ca me parait tellement logique que les downs entre ep5 et entrée sentis soient comptabilisés, ca fait entièrement parti du pvp en ZL, d'ailleurs j'pensais que ca entrait en ligne de compte dès la création du topic .

Après, si ça te dérange de compter cette zone parcque t'y a down comme un caca, je le comprendrais entièrement vu ta mauvaise foi chronique .
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Désinformation de quoi ? Tu chiales depuis 3 jours parcque t'as drop un arc He et un lion, ca va te passer ce gros chagrin ou pas ?

Moi, ca me parait tellement logique que les downs entre ep5 et entrée sentis soient comptabilisés, ca fait entièrement parti du pvp en ZL, d'ailleurs j'pensais que ca entrait en ligne de compte dès la création du topic .

Après, si ça te dérange de compter cette zone parcque t'y a down comme un caca, je le comprendrais entièrement vu ta mauvaise foi chronique .
Encore une fois, tu dévies le sujet, même si tu connais la vérité t'aimes bien toujours mentir, au dessus tu parles d'Osmix qui a down ep5 contre Lowel, tu savais très bien que c'était ep2 (encore un exemple). Je chiale pas et encore moins du down. C'est que pour moi la Zone Liche (et selon la définition) c'est la zone dans l'enceinte du château, et c'est ce qui entrait en compte dès la création du topic contrairement à ce que TU pensais, tu comprends? Après c'est vous qui êtes venu chialer pour changer la règle, d'ailleurs si le cas inverse ce serait passé vous n'auriez jamais inclu votre down dans ce topic et c'est ça qui dérange le plus avec vous. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, ou bien : j'ai tous les droits , abuser de bug, nuire au serveur et encore me la ramener sur tout et n'importe quoi pour faire chier le monde.
Si c'était d'autres personnes que vous on aurait pu en discuter, mais là vous voulez encore imposer les choses contre les règles du début encore une fois encore, vous agissez comme des gamins (vous en êtes peut-être) et on vous laisse faire. Amusez-vous bien avec votre Wiki à comptabiliser que ce qui vous arrange et faire un truc faussé comme vous aimez tant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés