[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan Fury
Enfin osef de tte, dans tout les cas les coffres grossissent et déborde. (même celui de Fely la mule popo ZL.)
On est 2 alors !

Citation :
Publié par Kan Fury
Sofitia , c'est eux en fait , on leur a filé acces.
C'est 3 la sont 3 freres.
Hier ou avant hier ils m'ont dit qu'il reconnectait heine et supra tout de suite apres leur down, mais ils sont parti dodo plutot
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par nowayucansleep
sinon pour arrêter le massacre, les ricains ne sont pas rage, donc arrêtés de vous enflammer sur les kills!
ils pvp avec vous en ZL donc ils rentrent dans le compteur c'est tout lol
je tiens à applaudir les gump - rage
je viens de lire une page de poste ou il y a litige et vous ne vous êtes pas mis sur la gueule (oki il y a eu un troll au milieu, mais on lui en voudra pas). Et mieux vous êtes arrivé à un accord.
*ouvre le champagne*
L'espoir renaît
Les INC ou autre Corsept sont pas Rage/Crow, ce sont des esclaves (on recrute souvent quelques esclave) au meme titre qu'etai Perce-Neige etc, dès qu'on a up Superyou a revel (2 level) on les vire, je pense que pour une team puissante avoir des esclaves est necessaire. Ils savent ce qu'ils sont et en sont très heureux.

A savoir qu'Akil ISL,Boss,HIkma sont Gump désormais, et que Perce Neige Porcelaine et toute la clique ne sont plus nos esclaves (les americain coutent moins cher)
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Les INC ou autre Corsept sont pas Rage/Crow, ce sont des esclaves (on recrute souvent quelques esclave) au meme titre qu'etai Perce-Neige etc, dès qu'on a up Superyou a revel (2 level) on les vire, je pense que pour une team puissante avoir des esclaves est necessaire. Ils savent ce qu'ils sont et en sont très heureux.
le jour ou je les verrais plus pvp avec vous en ZL on arretera de les compter ! opur le moment ils sont rage !
Citation :
Publié par nowayucansleep
lol
gump okay, mm si les coffres le démontrent pas forcément,
mais vicles, c'est une vaste fumisterie ahaha, votre dernier pvp contre une vraie team a été très convaincant : 2v5=> wyke down
ok supra aussi, mais en bug plug.


votre infidèle serviteur la banque
1-Déjà vous étiez pas que 2.
2-Déjà on étais moins que 5.
3-Et si je me souviens bien, les 2 dernières fois que Wyke a down c'était en carré red (grace a son super internet.)

Je ne comprends pas pourquoi les rages oublient toujours le nombre de personne qu'ils sont réellement et contre le nombre de personne qui les ont pvp.

Dans ton 2 vs 5 tu as look les connectés et tu as compté Leonidas ? Bourrik ? Raichu ? Aquira ? des persos qui ne sont pas ZL...
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
A savoir qu'Akil ISL,Boss,HIkma sont Gump désormais, et que Perce Neige Porcelaine et toute la clique ne sont plus nos esclaves (les americain coutent moins cher)
C'est pas parce que joue plus ou juste 1h par jour que n'importe qui va devenir Gump ^^
Hikma ne sera jamais Gump, après s'il pvp avec Better et Rog c'est eux qui voient mais il est plus comme un allié temporaire qui se retrouve sans team pour pvp Perso je demande a aucun ennemi d'aider, je préfère perdre que demander de l'aide a des gens que j'aime pas lol
Citation :
Publié par Lowel Vicles
1-Déjà vous étiez pas que 2.
2-Déjà on étais moins que 5.
3-Et si je me souviens bien, les 2 dernières fois que Wyke a down c'était en carré red (grace a son super internet.)

Je ne comprends pas pourquoi les rages oublient toujours le nombre de personne qu'ils sont réellement et contre le nombre de personne qui les ont pvp.

Dans ton 2 vs 5 tu as look les connectés et tu as compté Leonidas ? Bourrik ? Raichu ? Aquira ? des persos qui ne sont pas ZL...
1. Il était 2 dans mes souvenirs, Supra et Heineken.
2. Nous étions 4 sur la liche (Neff, Dala, Wyke, et Moon je crois)
3. Et oui j'ai des problèmes avec mon net et sa date pas d'hier, parfois il me sort des carrés red de nul part et la seul solution pour régler sa c'est de déco reco.

Bref Wyke est mort et Supra aussi.
__________________
~Owned By Vicles~
C'est bon lol, commencez pas à troller ( j'parle pour tous, alliés comme ennemis ! ), osef de qui domine, de qui down, suffit de voir le wiki pour ça, pas besoin d'étaler ses exploits ici !

Sinon c'était moi Sur Heineken, Heine sur Supra, et tu as oublié Reiden qui était là aussi Wyke, donc 5 vs 2. apparemment Wyke a down à cause d'un carré red, et Supra aussi. Point barre.

Votre triste mais néanmoins fat Taupe.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
C'est bon lol, commencez pas à troller ( j'parle pour tous, alliés comme ennemis ! ), osef de qui domine, de qui down, suffit de voir le wiki pour ça, pas besoin d'étaler ses exploits ici !

Sinon c'était moi Sur Heineken, Heine sur Supra, et tu as oublié Reiden qui était là aussi Wyke, donc 5 vs 2. apparemment Wyke a down à cause d'un carré red, et Supra aussi. Point barre.

Votre triste mais néanmoins fat Taupe.
On était pas 5. Point barre.
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Sinon c'était moi Sur Heineken, Heine sur Supra, et tu as oublié Reiden qui était là aussi Wyke, donc 5 vs 2. apparemment Wyke a down à cause d'un carré red, et Supra aussi. Point barre.
Bah si Reiden était la Dala n'y était pas, et vice versa.
__________________
~Owned By Vicles~
Osef de 4 ou 5 vs 2 , on avait juste reco parce que 10 minute avant , on vous a demandé : "pkoi vous avez pas reco y a 30 minute on été 4?" , vous nous avez répondu :"on été 2", et vla. stou hehe , win cc 3 perdu arc HE . Ca me va.

Citation :
Nan je suis frustré de me taper du 6-7 vs 2 depuis 2H lol
Triste, hehe.
c'est pas compliqué...si qqun qui pvp zl avec vous, allié, esclave, suceur, si il est pas repoussé, il est avec vous et il compte c'est tout

Sinon je dis que wyke est en probation pour devenir vicles....sa fait 1 an...mais on est long à décider de son statut! donc ona 0mort! on est les meilleurs
Si Gangsta ou Cra avaient down du monde alors les Superyou,Kan ou consort se seraient empressés d'éditer le wiki.

C'est pour ça que je n'y touche plus, avec leur état d'esprit, ils vont toujours vouloir le pourrir, comme le prouve les commentaires au fil du topic.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Si Gangsta ou Cra avaient down du monde alors les Superyou,Kan ou consort se seraient empressés d'éditer le wiki.

C'est pour ça que je n'y touche plus, avec leur état d'esprit, ils vont toujours vouloir le pourrir, comme le prouve les commentaires au fil du topic.

Putin mais osmis c'est abusivement abusé comme tu devines tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés