[Wiki] Score ZL

Fil fermé
Partager Rechercher
pkoi les vicles s'invente des kills et une roxance,
sinon scred et pascal ? => je valide, ça fait un mois qu'on demande la fermeture de ce wiki devenu useless. Pour dire => today comme tous les jour vicles grp ac gump, gump grp ac FK/F4K, gump grp ac rage, bref.
et meme à l'instant fk + vicles + gump mdr
mdr pascalinette
cela est bien représentatif de l'alliance vicles fk/f4k gump + la poussière comme aryia/Shin par exemple. => sans nous = wiki vide mdr
bref, tu as bien fait pascalinette, ne mettant plus nos kill depuis 1 mois et pvpant des team international, cela ne représentait plus rien
d'ailleurs l'hypothétique +6 des vicles, était très marrant
dernier pvp en date : rog gump + shin archelune + ariya + emeric + lindsey vicles, du beau mélange bien réprésentatif
Citation :
Publié par Henry goes dirty
mdr pascalinette
cela est bien représentatif de l'alliance vicles fk/f4k gump + la poussière comme aryia/Shin par exemple. => sans nous = wiki vide mdr
bref, tu as bien fait pascalinette, ne mettant plus nos kill depuis 1 mois et pvpant des team international, cela ne représentait plus rien
d'ailleurs l'hypothétique +6 des vicles, était très marrant
dernier pvp en date : rog gump + shin archelune + ariya + emeric + lindsey vicles, du beau mélange bien réprésentatif
En fait cétait pas vraiment vu comme du pvp , j'était avec rog a la base il ma demander de reco pour kill pman et deco , ^^ les autre noob jsais pas dou skil sortait, sinon rog-emeric ct le meme

Pour le +6 c'est vrai cétait marant. +1
On commence a vous pvp régulierement on voit le résultat, on est pu 2-3-4 a play now quon est autant que vous! héhé

JAI JAMAIS PERDU A NOMBRE ÉGAL (lol )
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Me souvient vous avez perdu x2 hier à nombres supérieur.
Perdu ? non en fait on a meme pas réussi a se regrouper completement, sinon jvous aps ou est la défaite car Sinistre a réussi a crevé 2fosi en mage 300 endu. lol ? Ca gere ché les rage
Citation :
Publié par Odar Vicles
Perdu ? non en fait on a meme pas réussi a se regrouper completement, sinon jvous aps ou est la défaite car Sinistre a réussi a crevé 2fosi en mage 300 endu. lol ? Ca gere ché les rage
Tu sais les 3 pvp ou j'etais present sous kahyna don t 1 down de sini on vous a ts fait sanctu 1 par 1 a 4 vs 6 mini. Le down de Sini osef des drop héhé c comme un recall pr nous ^^ d'ou fleche recall

ps: bonne technique de focus Sini le dropeur Jaune
C'est n'importe quoi, on comptabilise les morts.. et ceux qui tue les morts (En loccurance les rages) et ils delete tout le wiki car ils ne veulent pas y participer (pour ne pas avouer leur défaite..)

Même si vous ne voulez pas y participer, c'est notre droit de comptabiliser le tout, pourquoi vous le delete ???
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Tu sais les 3 pvp ou j'etais present sous kahyna don t 1 down de sini on vous a ts fait sanctu 1 par 1 a 4 vs 6 mini. Le down de Sini osef des drop héhé c comme un recall pr nous ^^ d'ou fleche recall

ps: bonne technique de focus Sini le dropeur Jaune
Ouai alors tu mexplique la victoire, tuer la liche et crevé ?

on pouvait xp 20minute apres jvoit pas trop ou vous avez gagner dans tout sa , sanctu osef , sinon je voit pas ton 4vs 6 lol ! deja jétait sous odar jvous ai pas pvp jai sanctu/plug, jai reco aquira middle jai sanct direct car jai reco sur vous, apres Ct Moon,dalarake,lindsay et neff si jme rapelle vien , donc 4vs4 mage 300 endu down, vous dite tjrs osef de down mass item, osef de remonté c comme recall, osef limportant c de kill, mais meme quand vosu crevé vous inversé tout a votre faveur du osef héhé, Osef on a kill sinistre et on a licher 20minute apres, sa nous a laissé le temps de full pot, Bone soirée
Citation :
C'est n'importe quoi, on comptabilise les morts.. et ceux qui tue les morts (En loccurance les rages) et ils delete tout le wiki car ils ne veulent pas y participer (pour ne pas avouer leur défaite..)
Regarde le gagnant du mois de Mai stp.


Citation :
Même si vous ne voulez pas y participer, c'est notre droit de comptabiliser le tout, pourquoi vous le delete ???
Les morts? de quel team? vous faites beaucoup de multi team.
Vous êtes meme pas d'accord entre vous pour Mitsumi et son down

Le wiki veut tout simplement plus rien dire, y a un prêtre ou un mage/tapeur d'une autre team, l'ennemi n'aurai peut être pas down si il n'avait pas été la.

Mais sur le wiki ça fait +1 parce que le dernier coup venait d'un mec de tel ou tel team, tu piges le truc?.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Ouai alors tu mexplique la victoire, tuer la liche et crevé ?

on pouvait xp 20minute apres jvoit pas trop ou vous avez gagner dans tout sa , sanctu osef , sinon je voit pas ton 4vs 6 lol ! deja jétait sous odar jvous ai pas pvp jai sanctu/plug, jai reco aquira middle jai sanct direct car jai reco sur vous, apres Ct Moon,dalarake,lindsay et neff si jme rapelle vien , donc 4vs4 mage 300 endu down, vous dite tjrs osef de down mass item, osef de remonté c comme recall, osef limportant c de kill, mais meme quand vosu crevé vous inversé tout a votre faveur du osef héhé, Osef on a kill sinistre et on a licher 20minute apres, sa nous a laissé le temps de full pot, Bone soirée
J'ai meme pas envi d'argumenter ton mito héhé. Vous etes des roxors, vous dominez la liche je m'incline devant ta puissance.
Les mecs ils sont là à dire qu'ils s'en balancent du wiki mais ils continuent de poster dessus @inadmissible olol. C'est bon on sait que ça veut rien dire, si ils ont envie d'écrire ce qu'ils veulent dedans ils peuvent lol. J'vois pas trop où est le problème c'est qu'un wiki. '>.>

Mdr le gars qui « se retire » du wiki, mais pas du mois de mai.
Citation :
Publié par Kan Fury
Regarde le gagnant du mois de Mai stp.



Bah cest ce quil dit quand vous winnez vous touchez pas zetes heureux

mitsumi pvp avec nous sa compte un down dans notre campe stout


de toute facon odar a bien résumÉ :

vous dite tjrs osef de down mass item, osef de remonté c comme recall, osef limportant c de kill, mais meme quand vosu crevé vous inversé tout a votre faveur du osef héhé,


Et c'Est ca pour bcp de gens cest jsute une guerre de ti cul







Ps. si les rage veulent plus participé au wiki, ne lui touché plus?
vous faites genre osef du wiki mais toujours la 1 semaine plus tard a tartiner 5 page par jour que personne ne lit pour savoir qui a tué qui héhé

meme superyou qui se la pete genre moi je suis grand et sage les kids avec ma femme, il est aussi felé que les autres.
quand on a un esprit d'humain faible et de classe pauvre, on se souvient uniquement de se qu'on a envie de se souvenir.
voila cela résume bien la chose, il y a peut etre 1/3, voir 1/4 de nos kills pour le moi de juin, puisque nous mm ne les mettons plus.
ah oui, pr les champion outre atlantique qui diront : pourtant ils y sont. je répondrais => c'est normal vous les avez rajouter vous mm tellement vs ragez, mais uniquement les morts
ensuite, nous avons expliqué 500fois. Comment faire rentrer la pillule dans l'animal s'il ne veux pas l'avaler ?
les vicles ne représente rien puisque a aucun pvp ils étaient uniquement des vicles, nous pvpons donc <<seul contre tous>>
ensuite, ils pvp la nuit tjs en surnombre, et arrive la plupart du temps, quand je suis la pour le voir, à perdre.
bref, supra à lui seul a un meilleur ratio que toute les teams,
exemple hier soir : shin meurt par supra en zl, on le met chez les vicles vu que yavais lindsey ? mdr bon voila les ingénieurs, c'est pourtant pas compliquez, et encore une preuve qu'aucun de nos kill y sont

Citation :
meme superyou qui se la pete genre moi je suis grand et sage les kids avec ma femme, il est aussi felé que les autres.
okay

signé la banque
Citation :
Publié par Henry goes dirty
quand on a un esprit d'humain faible et de classe pauvre, on se souvient uniquement de se qu'on a envie de se souvenir.
voila cela résume bien la chose, il y a peut etre 1/3, voir 1/4 de nos kills pour le moi de juin, puisque nous mm ne les mettons plus.
ah oui, pr les champion outre atlantique qui diront : pourtant ils y sont. je répondrais => c'est normal vous les avez rajouter vous mm tellement vs ragez, mais uniquement les morts
ensuite, nous avons expliqué 500fois. Comment faire rentrer la pillule dans l'animal s'il ne veux pas l'avaler ?
les vicles ne représente rien puisque a aucun pvp ils étaient uniquement des vicles, nous pvpons donc <<seul contre tous>>
ensuite, ils pvp la nuit tjs en surnombre, et arrive la plupart du temps, quand je suis la pour le voir, à perdre.
bref, supra à lui seul a un meilleur ratio que toute les teams,
exemple hier soir : shin meurt par supra en zl, on le met chez les vicles vu que yavais lindsey ? mdr bon voila les ingénieurs, c'est pourtant pas compliquez, et encore une preuve qu'aucun de nos kill y sont


okay

signé la banque

okay

signé le gars qui peut pas croire que y existe des gens comme ca sur la planete l'évolution a foirée a qqpart
Citation :
Publié par reiden007
okay

signé le gars qui peut pas croire que y existe des gens comme ca sur la planete l'évolution a foirée a qqpart
mdr je te dégoute bleu-violet ?
sentiment non partagé je n'éprouve rien pour le pixel.

ps: l'anguille, je répond juste aux attaques incessantes, mais au final, ca change rien j'ai rien à te prouver si ça te plait pas, tampax l'anguille !
Citation :
Bah cest ce quil dit quand vous winnez vous touchez pas zetes heureux
Bah jvois pas ce qui y a d'heureux ou de pas heureux , ché pas si t'as remarqué vous jouez ptet + en Vicles , mais on joue bcp moins en Rage , parce qu'il y a rien à faire IG.

Citation :
Rage/Crow 2 - 4 Vicles (Matador par Lowel, Supra par Lindsay, Joanna par Lindsay, Murdock par Dalarake, Necta par Murdock, Corleone par Nowayucansleep)
Gump 0 - 1 Rage/Crow (Mitsumi par Selena)
Tout ça c'était dans la meme team vs Rage, expliquez moi comment le compter en Vicles? ou en Gump? On va commencé à diviser les teams pour les compter chacun dans une team ou on va commencé à voir qui était avec qui dans chaque pvp?


Enfin je sais pas si t'as remarqué y a qu'un down qui n'a pas été fait ou qui n'est pas Rage en 1 mois, celui d'Anakin vs Lindsay . On doit être les seuls ennemi de tout le monde en ZL.
Etant donné que vous ne savez pas débattre dans le calme, on vous laisse une dernière chance.
Que tous les "porte-parole" (ceux qui le veulent quoi) de chaque guilde me MP avec comme titre du message [NOM DE LA GUILDE].

Vous m'écrivez chacun ce que vous pensez de ce fil, en quoi il est utile pour vous, pourquoi il faut le garder / le supprimer, ou ce que vous aimeriez voir changer.

On prendra la décision de fermer définitivement ou pas en fonction des réponses.


A vos claviers !
En fonction de vos MPs, il me parait évident qu'il est impossible de continuer ce wiki dans de bonnes conditions...
Nous le fermons donc définitivement pour éviter tout nouveau débordement.

MAIS,

Si certaines guildes désirent reprendre l'idée de "score" PVP, il ne tient qu'à elles d'organiser cela en créant un topic qui leur sera dédié.
Par contre, il sera INTERDIT d'inclure des guildes ne désirant pas participer.
Seules les guildes voulant relever le défi pourront y apparaître. Si une guilde désire se retirer, c'est son choix.

Merci de votre compréhension,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés