Sly -HoG |
Dernières publications

Une seule chose a dire merci BL et destiny pour votre investissement.Et je trouve l'idée très bonne bravo le staff encore une f... Lire la suite

Moi je pense (et oui sa m'arrive :) ) que c'est une très bonne chose pour ramener du monde et sa : - les personnages étant déjà... Lire la suite

Je pense que tu as pris LA décision qu'il fallait .Beaucoup à ta place aurai peut être laisser faire je ne pense pas que sa soi... Lire la suite

Si vous pouviez mettre les -HoG (FPK) Sly-HoGKwa-HoGRanaax-HoGPhebus d'Oz-HoGJo-HoGOdar-HoG (quand BL lui aura mit le TAG :) )... Lire la suite
Modéré par Seïkan : N'a plus lieu d'être]... Lire la suite
Ok merci willi @+ IG... Lire la suite

Sa fait lvl 160 sa autant dire que si on t'aide pas a xp liche c mort et quand bien même sa va être très long faut être un bon ... Lire la suite

Je réserve Sly -HoG , ainsi que la guilde du même nom -HoG. Wait ABO ........:ange:... Lire la suite

Merci Cali pour la page avec le persorama il est simplifié mais sa suffit... Lire la suite

Voila le persorama de JOL ne marche pas chez moi.:aide: 1) Est ce qu'il n'y a que chez moi ? 2) En existe t'il un sur un au... Lire la suite

Mois j'agree totalement se que dit sigwald. Je voudrai que le serveur reste simple pas d'îles quêtes items..... nouvelles et/ou... Lire la suite

Moi je me fou qui change une peu les skin ou une mini map pourquoi pas ce que je trouve insupportable c'est quand il font des a... Lire la suite