Test de la V1.60

Répondre
Partager Rechercher
Comme la plupart d'entre vous je pense maintenant, je me suis laissé porter par la curiosité et j'ai download la version 1.60 pour jouer un peu sur Realmud, qui est a l'heure a l'actuelle le seul serveur permettant de la tester gratuitement...

Confiant, je télécharge donc la version sur l'ordi des mes parents (c'était ce week end) qui est vieux de deux ans et la a ma grande surprise, une fois le jeu lancé : je rame grave !!!

En effet meme en désactivant toutes les options d'affichage (notamment une qui fais ramer) le jeu est presque injouable...
Heureusement, une fois rentré chez moi et le jeu installé sur mon ordi, ca tourne mieux mais bon, la fluidité de la bonne version 1.50 n'est toujours pas au rendez vous...

Mis a part ca l'interface est sympa, dommage les mobs on pas été refais avec un graphisme un peu plus soigné , seuls les textures, la résolution et les menus ont été refais...
Bref, avis a ceux qui n'ont pas un ordi dernier cri : préparez vous a un choc !

En tous cas essayez donc, c'est gratuit et revenez donc ici donner votre avis
Voila des astuces pour pas trop rammer Poster par Heschal ici: http://www.t4cv2.com/vb/showthread.php?t=431

Je te conseille aussi de jouer en full screen ... Pour ma part sa lag moin !

Astuce 1.60:

)Toute personnes aillant un processor 2.0ghz et plus.
- Vous pouvez resté avec toute les options, si votre personnage semble marché moins vite c'est un effet optique c'est normal vous êtes en 1024x768 et non en 640x480 comme autre fois.

(1)Toute personnes aillant un processor 1,2 ghz a 1,8Ghz.
Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactiver Graphic + "
(2)Toute personnes aillant un processor 1,2 ghz a 1,8Ghz.
Sinon essayé en 800x600 avec toute les options ON. Si ça lag toujours revez en 1024x768 mais redésactivé les effets si desus.

)Toute personnes aillant un processor 800 Mhz a 1Ghz.
Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphic + " Et d'activer le "Light Graph"

)Toute personnes aillant un processor 333 Mz a 700Mz.
Je vous conseil de désactiver Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphic + " et d'activer le "Light graph"
Et d'être en 800x600.

En 1.61 il sera ajouté dans l'installation un choix de la performance de l'ordinateur par defaut.
Citation :
Publié par Ito v2
Voila des astuces pour pas trop rammer Poster par Heschal ici: http://www.t4cv2.com/vb/showthread.php?t=431

)Toute personnes aillant un processor 333 Mz a 700Mz.
Je vous conseil de désactiver Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphic + " et d'activer le "Light graph"
Et d'être en 800x600.

En 1.61 il sera ajouté dans l'installation un choix de la performance de l'ordinateur par defaut.
moi je leur conseil d'acheter un nouveau pc lol
De toute façon rien qu'avec le mini-radars cette version désavantage le PVP au plus haut point.

Va savoir maintenant si l'ennemi invisible peut-être detecté dans le radar, je ne sais pas.

Mais bon..
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Va savoir maintenant si l'ennemi invisible peut-être detecté dans le radar, je ne sais pas.
On a dit 10000000000000000000 fois que NON, il n'apparaîtrait pas. Alors sérieux, critiquer quelque chose dont on ne s'est même pas renseigné un minimum, je trouve ça petit, très petit
moi ce que j'aimais avec T4C c'est qu'on se faire plaisir tout en ayant un pc moyen
Si maintenant faut avoir un bon pc pour jouer dans des conditions optimales , ca enlève vraiment du charme a ce jeu

Y'a vraiment plus la même fluidité que dans les anciennes versions :/
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
On a dit 10000000000000000000 fois que NON, il n'apparaîtrait pas. Alors sérieux, critiquer quelque chose dont on ne s'est même pas renseigné un minimum, je trouve ça petit, très petit

sinon quel est la portée du radar ? (aka: pareil que l'ecran ou plus grande ?)

sinon pour la reflexion sur les pc c'etait deja le cas avec ceux qui plantait et ceux qui plantait pas (OUIN MON COMPO+2 §!!1!§1!!)
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
De toute façon rien qu'avec le mini-radars cette version désavantage le PVP au plus haut point.

Mais bon..
C'est moi où à chaque fois que tu postes sur JoL à propos de T4C c'est soit pour basher ce que font les officiels, soit pour vanter les mérites des zentis pirates ? Le tout sans une once d'argumentation bien entendu.

Dans les 2 cas il vaut mieux s'abstenir de poster.

-----

Le radar devrait montrer ce qu'on verrait en 1024*768 quelque soit la résolution, comme ça les petits PCs ils voient autant que les gros.
[HS] Je n'ai en aucun cas critiqué, j'ai dis que je ne savais pas à propos des invis.

La version 1.60 est très bien comme elle est, je l'ai testé sur Realmud, bien qu'au niveau du PVP, je ne pense pas que ça va être top. Ce n'est qu'un avis personnel hein, je n'ai en aucun cas envie de me faire lincher en retour. [/HS] (dsle)

Pour en revenir au sujet, j'ai un PC qui date de 1 an, et il m'arrive aussi d'avoir quelques coup de lag pas bien méchant.
Citation :
Le radar devrait montrer ce qu'on verrait en 1024*768 quelque soit la résolution, comme ça les petits PCs ils voient autant que les gros.
Je comprends pas le "quelle que soit la résolution" alors que tu parles de "ce qu'on verrait en 1024*768" ?
C'est peut-être limpide, mais là je cale pas.

[JENÉPAÉKRICECI]
Au fait Aly / Juliette, tu le réouvres un jour le serveur que tu avais ouvert en volant les WDA d'un autre serveur ou je sais plus quoi ? J'y ai joué, j'ai trop ri en te voyant anim je sais plus où sur Pole après.[/JENÉPAÉKRICECI]

La nouvelle balise [JENÉPAÉKRICECI][/JENÉPAÉKRICECI] vous protège de la modération ! Contactez-moi par MP pour plus d'informations sur cette merveilleuse balise !
Moi aussi la 1iere fois que j'ai lancé ca laguait grave.
Après j'ai mis mode full scren + resolution en 800 et ca marche nikel. Faudrait que je teste le 1024 voir si ca avantage en pvp. (j'ai un vieux pc a 1400 mghz et 256 MO ram)
Par contre je deteste le cercle qui se crée sur le joueur et l'icone de l'épée qui se trimbale quand on attaque quelque chose.
Sinon j'ai pas vu de grosse différence, les perso sont toujours pareil, juste quelques graphisme changent.
Ah un truc chiant c le radar, ca casse tout à l'ecran mais etant donné qu'il est mis il va devenir indispensable en pvp donc on pourra pas s'en passer.
Mais bon, ca reste tjs t4c et heureusement.
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Moi aussi la 1iere fois que j'ai lancé ca laguait grave.
Après j'ai mis mode full scren + resolution en 800 et ca marche nikel. Faudrait que je teste le 1024 voir si ca avantage en pvp. (j'ai un vieux pc a 1400 mghz et 256 MO ram)
Par contre je deteste le cercle qui se crée sur le joueur et l'icone de l'épée qui se trimbale quand on attaque quelque chose.
Sinon j'ai pas vu de grosse différence, les perso sont toujours pareil, juste quelques graphisme changent.
Ah un truc chiant c le radar, ca casse tout à l'ecran mais etant donné qu'il est mis il va devenir indispensable en pvp donc on pourra pas s'en passer.
Mais bon, ca reste tjs t4c et heureusement.
Le radar tu peut le virer en faisant Echap si il te gène.
Le cercle autour des monstres/perso pour voir leur pv, tu peut remettre l'ancienne version, (voir les options).

Svp Dialsoft peuvent inclure dans leur version ce que Mémoria ont fait ? c'est à dire de faire en sorte que ceux qui ont un UDP bridé par leur fournisseur d'accès n'ont aucun problème pour jouer ?

Moi je misère pour aller sur Realmud et je craint que ça sera toujours pareil même sur Abo :/

Et je suis pas le seul, beaucoup de gens sont bridé en france :x
Citation :
sinon quel est la portée du radar ? (aka: pareil que l'écran ou plus grande ?)
Le radar te permet de voir les perso/item/monstres autant que ton écran (en 1024x768) en revanche il te permet de voir un peu plus loin le reste (la carte quoi).

Les perso/item/monstres apparaissent/disparaissent du radar en même temps qu'ils apparaissent/disparaissent de ton champ de vision.
Exclamation
Vous abusez grave....

Je joue à t4c avec une carte graphique de y a 5ans que j'ai reçus gratuitement... (max 10€ sur ebay ou en occase...)

Vous prenez un céléron(2,66Ghz à 50€ neuf)... carte mère qui vas avec (Asrock neuf 45€), 512MO de ram (50€ neuf) et vous avez un pc qui fait tourné amplement t4C pour 230€ Avec disque dur et le reste!

Biensûr y a moyen de faire mieux en occaze pour 150€..

(Je doute que 150€ c'est ce plumer, ceux qui joue encore avec un P3 avec une carte graphique intégré de 32 mo c'est le moment de balancer ce qui vas sûrement mourir d'ici quelque temps...)

Et avec une conection de 56K y en a qui ne lag pas dans WOW ou DAoC...
Un truc simple qu'ils ont peut etre pas pensé a rajouter peut etre, quand tu tapes un mob ou un autre player c'est cool de voir s'afficher a chaque fois un petit nombre qui correspond au nombre de pv enlevés... cet affichage n'est visible que pour le joueur qui tape bien sur et c'est bien pratique pour tester différentes armes...
Citation :
Publié par Ohtaquet
Un truc simple qu'ils ont peut etre pas pensé a rajouter peut etre, quand tu tapes un mob ou un autre player c'est cool de voir s'afficher a chaque fois un petit nombre qui correspond au nombre de pv enlevés... cet affichage n'est visible que pour le joueur qui tape bien sur et c'est bien pratique pour tester différentes armes...
Oui c'est vrai, si on voit que nos propres coups ca peut etre pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés