Aller à la page... |
Test de la V1.60
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila des astuces pour pas trop rammer
![]() Je te conseille aussi de jouer en full screen ... Pour ma part sa lag moin ! Astuce 1.60: )Toute personnes aillant un processor 2.0ghz et plus. - Vous pouvez resté avec toute les options, si votre personnage semble marché moins vite c'est un effet optique c'est normal vous êtes en 1024x768 et non en 640x480 comme autre fois. (1)Toute personnes aillant un processor 1,2 ghz a 1,8Ghz. Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactiver Graphic + " (2)Toute personnes aillant un processor 1,2 ghz a 1,8Ghz. Sinon essayé en 800x600 avec toute les options ON. Si ça lag toujours revez en 1024x768 mais redésactivé les effets si desus. )Toute personnes aillant un processor 800 Mhz a 1Ghz. Je vous conseil de désactiver " Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphic + " Et d'activer le "Light Graph" )Toute personnes aillant un processor 333 Mz a 700Mz. Je vous conseil de désactiver Interface transparent " " GUI alphablending " Water Effect " " L'effet de l'eau animé " " désactivé Graphic + " et d'activer le "Light graph" Et d'être en 800x600. En 1.61 il sera ajouté dans l'installation un choix de la performance de l'ordinateur par defaut. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais donc maintenant les gars avec un bon PC seront avantagés en PvP/PvE grâce au 1024*768 vis à vis de ceux en 800*600.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah ouais putain j'suis trop con.
|
![]() |
|
Nephilim -OcN . |
Trouver plus de messages par Nephilim -OcN . |
|
Free non dégroupé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|