Test de la V1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leia-Guard
Rha!! le radar je sens que je vais pas aimer, sa aurai été bien que pour voir les mobs ou item mais les joueurs je trouve sa limite :
Le radar affiche ce que tu as dans ton écran ... Donc sa change rien Moi personnellement, sa m'aide a ramasser les items comme les clefs de fer que l'on voit jamais par terre ... Au moins il y a un point vert
Citation :
Publié par Ohtaquet
Un truc simple qu'ils ont peut etre pas pensé a rajouter peut etre, quand tu tapes un mob ou un autre player c'est cool de voir s'afficher a chaque fois un petit nombre qui correspond au nombre de pv enlevés... cet affichage n'est visible que pour le joueur qui tape bien sur et c'est bien pratique pour tester différentes armes...
Effectivement, que ca soit en pvp ou en Pve ca peut etre tres utile...

Black Leming, cest tout simplement possible?! si oui ca serais une bonne chose pour T4C, un gros PLUS je dirais.

Blacky.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Effectivement, que ca soit en pvp ou en Pve ca peut etre tres utile...

Black Leming, cest tout simplement possible?! si oui ca serais une bonne chose pour T4C, un gros PLUS je dirais.

Blacky.
Vous vous rappellez en 1.3, le nombre d'xp reçu était bugué :s Si c'est ajouté, sa risque de faire la même chose non? Mais bon, c'est que mon avis. Personnellement j'en mourrai pas si nous n'avons pas cette fonctionnalité, je prête pas attention à combien je frappe, tant que je tue !
Personellement, je verrai bien un petit effet quand l'on réussi un critique ou une compétence passive (CP/Transpercer/CoupAssomant), ou alors que ce soit noté dans les logs :

Vous réussissez un coup critique !
Votre adversaire est assomé !
...

Ca permettrai de donner du piment, car la bon on sait que les compétences marchent, mais on a pas vraiment d'indication pour..

C'est possible Black Lemming ? (ou un autre membre de la V2 ?)
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
Personellement, je verrai bien un petit effet quand l'on réussi un critique ou une compétence passive (CP/Transpercer/CoupAssomant), ou alors que ce soit noté dans les logs :

Vous réussissez un coup critique !
Votre adversaire est assomé !
...

Ca permettrai de donner du piment, car la bon on sait que les compétences marchent, mais on a pas vraiment d'indication pour..

Le coup critique n'existe qu'avec "Cacher" (et ne rate jamais, alors inutile de l'indiquer); on le perçoit autrement lorsqu'un coup Assommant/Puissant (et aussi transperce) s'activent en même temps, ça fait bobo.

Mais y'a aussi le fait que le coup assommant s'active environ 20% du temps, le coup puissant à 80% de chance à chaque coup (avec 160 CP, SB+hero+glad) et plus de 50% pour le transperce. Ça serait très floodatif.
Citation :
Publié par Miniève
Le coup critique n'existe qu'avec "Cacher" (et ne rate jamais, alors inutile de l'indiquer); on le perçoit autrement lorsqu'un coup Assommant/Puissant (et aussi transperce) s'activent en même temps, ça fait bobo.

Mais y'a aussi le fait que le coup assommant s'active environ 20% du temps, le coup puissant à 80% de chance à chaque coup (avec 160 CP, SB+hero+glad) et plus de 50% pour le transperce. Ça serait très floodatif.

De ce point de vue la en effet. Alors tout simplement un petit bruit, ou encore quelque chose qui montrerai que voilà, la compétence passive à passer.
Citation :
Avec les sources, tout est possible :P Suffit d'attendre si Black Lemming veut bien !
Citation :
Publié par Black Lemming
On va étudier la possibilité de faire passer T4C dans via le port 443 (HTTPS) c'est pas le genre de ports que Free se risquerai à brider..
J'espère que j'arriverais à faire marcher le launcher dans ces conditions
Citation :
Publié par Ito v2
Avec les sources, tout est possible :P Suffit d'attendre si Black Lemming veut bien !
Pour l'instant c'est pas prévu, on avait ajouté un effet graphique en sortie de 'se cacher' mais ca n'avait pas été un franc succès, depuis on n'a pas creusé l'idée d'effets graphiques sur les comp.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour l'instant c'est pas prévu, on avait ajouté un effet graphique en sortie de 'se cacher' mais ca n'avait pas été un franc succès, depuis on n'a pas creusé l'idée d'effets graphiques sur les comp.
Il y a quand même bien plus intéressant à faire que de s'occuper des détails secondaires comme ceux-là.
Arrêter de critiquer et soyez patient, c'est déjà bien qu'ils aient un serveur cool à nos proposer, c'est trop facile le poste avec les pieds callés en dessous de la table et montrer du doigt...

j'trouve assez cool d'aillerus l'idée d'un effet graphique sur les comp., mais bon^^
Citation :
Publié par Syphillis
Arrêter de critiquer et soyez patient, c'est déjà bien qu'ils aient un serveur cool à nos proposer, c'est trop facile le poste avec les pieds callés en dessous de la table et montrer du doigt...

j'trouve assez cool d'aillerus l'idée d'un effet graphique sur les comp., mais bon^^

Idem, car enfin de compte, on sait pas quand on réussi une comp. Et c'est assez dommage, je trouve..
Citation :
Idem, car enfin de compte, on sait pas quand on réussi une comp. Et c'est assez dommage, je trouve..

C'est vrai, et idem pour la parade, si la compétence a été réparée ( j'ai eu vent de cette probabilité )
Hey
Pour ceux qui on testé cette version, alors ?
Qu'est ce qu'il y a de plus ? De moins ?
(genre des items déséquilibrant/équilibrant ? Du pex qui sent le pâte de fois avarié ? Ou mieux ?)
Enfin peut être pourriez vous nous donné un peu de flotte dans le gozier, histoire qu'on se fasse un avis approximatif.
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Hey
Pour ceux qui on testé cette version, alors ?
Qu'est ce qu'il y a de plus ? De moins ?
(genre des items déséquilibrant/équilibrant ? Du pex qui sent le pâte de fois avarié ? Ou mieux ?)
Enfin peut être pourriez vous nous donné un peu de flotte dans le gozier, histoire qu'on se fasse un avis approximatif.
Rien de plus, rien de moins Tout est question d'interface et de graphisme
Par contre, en "underground" il y a de nombreux nouveaux skins, mais ce seront aux sysop des différents serveurs de voir comment les intégrer. Enfin, c'est ce que j'ai compris

Mais n'ayant pas pu encore tester la 1.6, mon message est à prendre avec des pincettes, voire des pinces même.
Vive la nouveauté moi je dit!

Les goûts et les couleurs...

En tout les cas, chapeau pour le travail qui font et pour leur évolutions
T4c en avait bien besoin

Niveau graphisme, nouvelle île, nouvelle compétence BravooooO
oué nouvelles couleurs, nouvelles textures, etc... nouvelles îles xD
les 3/4 des îles de t4c sont préfaites juste à implanter les pnj et mobs...
Et franchement en faire une c'est pas très dure.
M'enfin le renouveau tue le jeu je trouve...

Enfin si ca plait tant mieux de toute façon vous êtes la pour vous étripez

Tu sais c'est si facile à faire....

Oui ok on critique pas sans avoir tester.... oui oui promis j'y mettrai les pieds ou au moins un orteil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés