Test de la V1.60

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Sans considérer les bugs sorts/armes ou autre, je dirais que je trouve le jeu moins fluide, même en activant la fonction anti-lag (qui désactive la plupart des options).

Le bon côté, c'est que j'ai pas planté en buvant mes potions rapidement, à plusieurs reprises et sans déco-reco. Par contre pendant que je faisais ça, je regardais que ma vie, parce que le perso était un peu trop loin pour voir les deux en même temps. -_-
J'avais déjà lu ça, mais je prends toujours avec pincette ce que dit Heschal. Puis, je donne seulement mon avis, je ne me plains pas (d'ailleurs je précise que je ne considère pas ces bugs dans mon appréciation, car je sais que ce sera corrigé), des bugs sont découverts, un post est même ouvert pour que l'on puisse en parler, c'est le but de les faire ressortir, de sorte que ce soit corrigé.

Pour l'instant, je préférais la 1.5, c'était plus rapide.
Citation :
Publié par Miniève
Pour l'instant, je préférais la 1.5, c'était plus rapide.
Avec un petit pc pi un jeu qui date de 1998, c'est normal que la 1.5 soit plus rapide ^^
Citation :
Publié par Ito v2
Avec un petit pc pi un jeu qui date de 1998, c'est normal que la 1.5 soit plus rapide ^^
J'ai un P4 2000 avec 1G Mo RAM fraichement formaté, ça date de 2003, ça ralentie quand même. Puis ça lag aussi avec un autre PC, de cette année et 2G RAM. Y'a toujours des lags lorsqu'on marche, même en activant l'anti-lag, et en pvp, etc.
Citation :
Publié par Miniève
J'ai un P4 2000 avec 1G Mo RAM fraichement formaté, ça date de 2003, ça ralentie quand même. Puis ça lag aussi avec un autre PC, de cette année et 2G RAM. Y'a toujours des lags lorsqu'on marche, même en activant l'anti-lag, et en pvp, etc.
non seulement ca mais quand l'ecran est rempli de monstres bah .... pas de surprise !! la prise rouge et oui ! ca faisait bien 4 ans que ca m'était pas arrivé de me faire deco par un spawn de monstres

ptite precision : jai un p4 3GHz avec 1Go ram ^^

@Ito : vu la communication qu'il y a entre le staff v2 et les joueurs sur RM ca ne me donne meme pas envie d'aller m'inscrire sur le forum v2... (heschal et deuxames pour ne citer qu'eux)
Citation :
Publié par Miniève
Par contre pendant que je faisais ça, je regardais que ma vie, parce que le perso était un peu trop loin pour voir les deux en même temps. -_-
Ca c'est clair que pour le pvp c'est vraiment pas évident.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
@Ito : vu la communication qu'il y a entre le staff v2 et les joueurs sur RM ca ne me donne meme pas envie d'aller m'inscrire sur le forum v2... (heschal et deuxames pour ne citer qu'eux)
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... Que nous faisons mal notre travail? Que Heschal et DeuxAmes font mal leur travail ? Peux-tu élaborer sur cette affirmation s'il te plait? Parce que, ce que je comprend de ce que tu dis, c'est que tu trouve des bugs et que tu attend que quelqu'un d'autres nous les signalent parce que tu es trop dégouté de t'inscrire sur un forum? ...
Drash t'oublie un peu le travail fournie mais bon.
Je pense que comem toute nouvelle version BETA en test, elle est en cours de développement et donc ammenée a être modifiée.

C justement a ces moments là qu'il faut signaler les bugs.
Un bug au moment de templé moi perso par deux fois j'en ai eu un. Barre de vie pas vide. Ecran se fige deux secondes et hop suis au temple mais j'ai ni planté ni lagé.. Va savoir pourquoi lol... bon c pas dramatique non plus hein!!! Mais en pvp s c un bug ca va pas le faire!!!

Zoltis
Mon principal reproche concernant cette version, c'est justement qu'on a plus le choix. Mais ça, ce n'est pas de la faute de dialsoft, mais bel et bien des sysops. Ceux qui désirent jouer à T4C doivent daurénavant FORCEMENT se connecter sur "playmobile-lag Land". Et je trouve ça décevant.
Rien à dire pour ma part ... j'ai aucun lag , aucun problème de fluiditée et pourtant j'ai mis le maximum d'options et la résolution en 1024 ...

Et franchement je la trouve bien cette version, ca n'enlève pas de charme au contraire ca en rajoute, ca fait un peu plus plaisir de regarder l'écran. Le radar est bien pratique, tout autant que la description des items au sol.

Juste un truc à redire => je sais pas si c'est que sur Realmud mais le systeme antiplug y'a 5 seconde avant de déco pdt lesquelles on peut continuer à bouger, si on veut vrmt empêcher les gens de plug faudrait les paraliser.Voila.
Citation :
Publié par Keylan
Mon principal reproche concernant cette version, c'est justement qu'on a plus le choix. Mais ça, ce n'est pas de la faute de dialsoft, mais bel et bien des sysops.
Je me demande l'intérêt pour les sysops de garder une version très peu sécurisée, buggée et limitée dans les possibilités d'évolution. Les premiers jours de son ouverture, Mémoria tournait en 1.25, mais 2 jours plus tard ils ont acheté la 1.40 (à l'époque) parce qu'ils souffraient de problèmes de time warps et autres joyeusetés.
Citation :
Ceux qui désirent jouer à T4C doivent daurénavant FORCEMENT se connecter sur "playmobile-lag Land". Et je trouve ça décevant.
Pour l'aspect "lag", ok à la limite pour l'instant, le temps qu'ils optimisent tout ça, normalement à la 1.7 ca devrait être meilleur de ce côté vu que contrairement à la 1.6 cette version fera travailler aussi la carte graphique grâce au support DirectX.

En revanche, pour l'aspect "playmobil"... Je ne vois pas trop, les robes et armures de couleur ça fait une belle lurette qu'ils ont été implantés, et les couleurs ne sont pas aussi criardes que les skins d'eA...

Enfin, si la nostalgie de T4C passe aussi par le numéro de version...
Citation :
Publié par zoltis
Je pense que comem toute nouvelle version BETA en test, elle est en cours de développement et donc ammenée a être modifiée.

C justement a ces moments là qu'il faut signaler les bugs.
Ouais nan mais je t'explique, un jeu en version BETA on ne le commercialise pas encore, tu vois ? On fais des tests avant.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Pour l'aspect "lag", ok à la limite pour l'instant, le temps qu'ils optimisent tout ça, normalement à la 1.7 ca devrait être meilleur de ce côté vu que contrairement à la 1.6 cette version fera travailler aussi la carte graphique grâce au support DirectX.
Ah ouais ! Géniale la solution quand même. Donc connaissant le temps que met la team v2 pour finir une version, on va jouer environ un an et demi sur un serveur qui semble laguer, avec moultes bugs et autres joyeusetés ? Et au niveau de la 1.7, quand on découvrira un bug qui empêchera les gens qui n'ont pas le 20 MBs de jouer, on attendra la 1.8 ?
Citation :
Publié par Ito v2
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... Que nous faisons mal notre travail? Que Heschal et DeuxAmes font mal leur travail ? Peux-tu élaborer sur cette affirmation s'il te plait? Parce que, ce que je comprend de ce que tu dis, c'est que tu trouve des bugs et que tu attend que quelqu'un d'autres nous les signalent parce que tu es trop dégouté de t'inscrire sur un forum? ...
je ne critique pas le travail que vs avez fait, juste que quand deuxames ou heschal st connectés , beaucoup de francais leur font part de plusieurs bugs et les réponses sont :
-ce n'est pas mon problème
-ha mince je dois partir
-ou encore ha oui ? vas poster sur t4cv2.com

c'est ca que j'appelle un manque EVIDENT de communication, se faire envoyer promener par qqun que l'on pense responsable ca fait juste envie de vomir
Citation :
Publié par Miniève
J'avais déjà lu ça, mais je prends toujours avec pincette ce que dit Heschal. Puis, je donne seulement mon avis, je ne me plains pas (d'ailleurs je précise que je ne considère pas ces bugs dans mon appréciation, car je sais que ce sera corrigé), des bugs sont découverts, un post est même ouvert pour que l'on puisse en parler, c'est le but de les faire ressortir, de sorte que ce soit corrigé.

Pour l'instant, je préférais la 1.5, c'était plus rapide.
Pour les dégâts des armes/sorts :
Citation :
Publié par BL
Celà vient de l'algorithme de diminution des dégâts à distance, en fait, afin de ne pas avantager les mages/archers par le fait de l'augmentation du champs de vision, les dégâts au delà de la portée habituelle de la 1.50 sont diminués progressivement.

Ainsi par exemple :
Si avant il était possible pour un mage de tirer à un peu plus de 320 pixels de lui (en largeur), le fait de passer la résolution en 1024 (au lieu de 640) ferai qu'il serai capable de tirer à 1024/2 soit un peu plus de 512 pixels, ce qui l'avantagerai trop, pour XP, pour le PVP etc.. DONC, passé les 320pixels de distances, il y a une diminution progressive des dégâts infligés, comme n'importe quelle flèche ou boule de magie, avec la distance elle perd de la vitesse et donc elle perd des dégâts.

Vous voyez le truc ? Si vous attaquez les skraugs à égale distance d'avant (quand vous jouez en 640) alors vous ne verrez aucune différence dans les dégâts.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour les dégâts des armes/sorts :


*tousse*

Je sais ça, je l'ai lu plusieurs fois, mais le fait est que ça, ça ne marche pas, y'a un bug et ça ne fonctionne pas comme l'indique BL.

Désolée mais lorsque je mets 4 meteors, au CaC, pour tuer une sentis avec un mage 160, alors qu'avec la 1.5 c'était 1 meteor + 1 inferno, j'me dis que forcément, y'a un problème.
Citation :
Publié par Ito v2
Parce que, ce que je comprend de ce que tu dis, c'est que tu trouve des bugs et que tu attend que quelqu'un d'autres nous les signalent parce que tu es trop dégouté de t'inscrire sur un forum? ...
Bah moi perso, oui ca me soule d'aller m'inscrire sur un forum de plus. je viens de m'inscrire sur memoria pour 3 mois, en pensant jouer a t4c. Resultat je tombe pile au moment de la 1.6 avec pas mal de bugs.

Je suis client chez memoria, pas beta testeur... Si vous etes incapables de vendre une version sans l'avoir un minimum testé, ce n'est pas a moi, client de surcrois, de rattrapper votre manque de professionnalisme.

Desolé du ton, mais la communication de la team v2 me laisse carrement pantois... Et devoir passer 1 mois 1/2 de mon abonnement de 3 mois a signaler les bugs pour esperer les voir corriger un jour, c'est pas vraiment ce a quoi je souscrivais en payant mon abonnement sur Memo.
Heu, il n'y a que Mémoria (et Realmud, mais il est plus régulièrement mis à jour) comme serveur V2 qui s'est "empressé" de mettre la 1.6 à la disposition des joueurs.

Et j'ai bien peur que la réputation de la team V2 et des versions Dialsoft en prenne un coup à cause d'une mise à disposition trop prématurée qui donne aux joueurs une image qui ne sera pas celle du produit final.
Qu'appelle tu produit final ?

Si realmud a déjà la version sur son serveur, pour moi c'est bien un produit final, en attente de mise à jour.

Quand on ne veut pas entacher son image avec un jeu plein de bugs, on attend de les résoudre pour l'officialiser - et le commercialiser. Un serveur en milieu - fin ? - de vie n'est pas un serveur test adapté, tu ne crois pas ?

Remarquez, en fin de compte ça vous regarde, je ne suis ni client sur RM, ni sur Memoria. M'enfin à la place de ces dits clients qui voient des bugs en masse et à qui on répond la conscience tranquille "Attendez la mise à jour !", je serais tout aussi dégoûté - et pas du tout motivé pour tenter l'aventure sur Abo.
Le truc c'est que Realmud est souvent mis à jour (1 mise à jour tous les 2 jours apparement), donc leurs joueurs n'attendent théoriquement pas 1 mois pour voir les gros bugs majeurs partir. Ce n'est pas le cas de Mémoria.

Enfin l'idéal serait qu'un serveur beta spécialement utilisé pour l'occasion soit employé pour les betatests, sans que ça interfère sur un serveur déjà mis en place. J'ai déjà émis la proposition mais j'attend toujours de voir si elle sera appliquée ou non.

J'appelle 'produit final' la version de la 1.6 qui sera distribuée aux autres serveurs V2, celle dénuée de bugs.
Bah j'sais pas, mais pour reprendre ne serait-ce que l'exemple du Attack Range qui diminue la puissance des attaques à distance : ça se voit facilement si ça marche ou pas, non ?

Mais bon, si on fait des ajouts sans les tester...
Citation :
Publié par Nergal
Bah moi perso, oui ca me soule d'aller m'inscrire sur un forum de plus. je viens de m'inscrire sur memoria pour 3 mois, en pensant jouer a t4c. Resultat je tombe pile au moment de la 1.6 avec pas mal de bugs.
D'un autre coté, cite moi le nom d'un jeu qui n'avait aucun bug a sa release

Perso je monte un perso sur Realmud pour m'habituer a la 1.6 avant abo, ben jusque la je suis carrement satisfait. Chuis pas encore sur RD et j'ai pas encore pvp tu me diras, mais en tous cas rien ne m'a empeché de jouer normalement et j'ai rien remarquer de special. En tous cas rien a voir avec les debuts de wow par exemple (lag+bugs, et flagrants)

Le truc c'est que vous connaissez ce jeu tellement par coeur, que la moindre erreur ou changement, aussi minimes soit ils, vous apparait comme un enorme bug, enfin c'est mon avis.
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