Publié par Keylan
Mon principal reproche concernant cette version, c'est justement qu'on a plus le choix. Mais ça, ce n'est pas de la faute de dialsoft, mais bel et bien des sysops.
Je me demande l'intérêt pour les sysops de garder une version très peu sécurisée, buggée et limitée dans les possibilités d'évolution. Les premiers jours de son ouverture, Mémoria tournait en 1.25, mais 2 jours plus tard ils ont acheté la 1.40 (à l'époque) parce qu'ils souffraient de problèmes de time warps et autres joyeusetés.
Ceux qui désirent jouer à T4C doivent daurénavant FORCEMENT se connecter sur "playmobile-lag Land". Et je trouve ça décevant.
Pour l'aspect "lag", ok à la limite pour l'instant, le temps qu'ils optimisent tout ça, normalement à la 1.7 ca devrait être meilleur de ce côté vu que contrairement à la 1.6 cette version fera travailler aussi la carte graphique grâce au support DirectX.
En revanche, pour l'aspect "playmobil"... Je ne vois pas trop, les robes et armures de couleur ça fait une belle lurette qu'ils ont été implantés, et les couleurs ne sont pas aussi criardes que les skins d'eA...
Enfin, si la nostalgie de T4C passe aussi par le numéro de version...
|