Test de la V1.60

Répondre
Partager Rechercher
Bah là on plante pour aucune raison en faite (lol), on marche et on plante parfois.

Sinon j'ai joué en mode fenetre et je n'ai pas planté une seule fois en une semaine de jeu avec beaucoup de pvp.
Citation :
Publié par Simso Archelune
T4C est fait en quoi? C++?

Ils donneront jamais le code source du jeu,pour que nous(ceux qui savent programmer) corrigent ces bugs??
Si ils donnent le code source à nimporte qui, tout le monde peut creer des serveurs comme il le veux.

Yora meme des pti rigolo qui vont tout modif histoire de faire croire que c'est un autre jeu qu'ils ont créé.
Vous avez rien compris les gars!

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs sachant programmer (je parle pas de 'bidouiller').

Ca virerait la triche justement en corrigeant les bugs, j'explique :
Il faudrait un seul serveur test pour la communauté T4C afin de tester à plusieurs tout le code réunit de ceux qui savent programmer ceux qui impliquent que les failles seront détectables et pourront être corrigées. Une fois une bonne version stable modifié ceux qui ont les licences officielles du jeu pourront implémenter le code optimisé. Je ne parle pas de changer quoi que ce soit au niveau graphique, puissance arme, etc... mais réaliser du code propre sans bug qui améliore les performances du jeu.
Citation :

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs sachant programmer (je parle pas de 'bidouiller').

Il faudrait un seul serveur test pour la communauté T4C afin de tester à plusieurs tout le code réunit de ceux qui savent programmer ceux qui impliquent que les failles seront détectables et pourront être corrigées. Une fois une bonne version stable modifié ceux qui ont les licences officielles du jeu pourront implémenter le code optimisé. Je ne parle pas de changer quoi que ce soit au niveau graphique, puissance arme, etc... mais réaliser du code propre sans bug qui améliore les performances du jeu.
Ya la team V2 pour ça ^^
Citation :

Ils donneront jamais le code source du jeu,pour que nous(ceux qui savent programmer) corrigent ces bugs??
Lol du style ya que toi qui c'est programmer , chui sur que la team V2 dispose de personnel plus performant que toi
Citation :

Et à partir du moment où tu sais coder, et où tu as accès à un code source, tu peux réussir à exploiter les failles qui existent, voir même à en créer. Au final et d'une part, ça donnerait plus de boulot à tout le monde (vu qu'il faudrait vérifier qu'il n'y ai pas de failles), et d'autre part ça rendrait ce qui est resté du secret du jeu public (je parle par exemple ici des formules des dégâts des armes, des compétences, etc.)

Sinon, si tu programmes vraiment, tu peux poser ta candidature pour Dialsoft. Tu t'investis pas forcément à fond dans le projet, mais tu peux apporter ta pierre à l'édifice. Et je pense que tu seras sous contrat de confidentialité, et de je sais pas quoi, donc du coup, ben ils ont moins à craindre des problèmes internes.
Citation :
Publié par SanGohan -FpK-
Lol du style ya que toi qui c'est programmer , chui sur que la team V2 dispose de personnel plus performant que toi
Je n'ai pas dis que j'étais plus performant qu'un tel ou un tel.Juste que professionnellement je suis dans le monde de la programmation donc je peux aider.

Citation :
Publié par Patate Fury
Et à partir du moment où tu sais coder, et où tu as accès à un code source, tu peux réussir à exploiter les failles qui existent, voir même à en créer. Au final et d'une part, ça donnerait plus de boulot à tout le monde (vu qu'il faudrait vérifier qu'il n'y ai pas de failles)
La phase de test est la plus importante pour le développement d'un jeu, et l'intégration se fait au compte goutte par rapport aux tests donc l'intégrateur de l'équipe va vite fait voir si il y a du code louche provenant d'un développeur. Je parle pas d'effectuer des modifs de quantité(déjà j'ai pas le temps) mais de qualité.
Après je suis d'accord concernant la confidentialité des formules de calculs, ça rendrait le jeu moins mystérieux. J'aimerais juste voir un tout petit bout de code genre 1000 lignes histoire de voir comment il est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés