Ashyl TS |
Dernières publications

Ils ont raison."La course à l'xp" est finie ... beaucoup avancent à leur rythme et moi avec =).La x1 gratuite va rameuter certa... Lire la suite

re c Sir Sengir , pas envie connecter mon compte lol :) je prends celui de mon frère qui est on :p bah on se connait irl mais b... Lire la suite

Oué ^^ c'est pas faux , ca en a surement découragé bcp.Seikan tu dis que tu ne rencontre plus bcp de gens qui pk etc.. c'est no... Lire la suite

Ca m'énerve les gens qui disent qu'ils partent car : pas assez de monde...faut laisser le tps au serveur , y'a le début de l'ét... Lire la suite

Je me suis gouré ... pour les mandats, le numéro de compte n'est pas nécessaire^^. Par contre y'a 10euro de frais d'envoi !Et a... Lire la suite

Je désirerais une réponse pr le mandat :p car en belgique y'a plus de chèques :)Ouiiii je sais viiive la belgique.... I NEED my... Lire la suite

On peut donc t'envoyer aussi la somme par mandat international? Vive la belgique ²... Lire la suite

Et bien c'est pareil pour moi, j'ai un compte paypal mais je ne peux y enregistrer ma CB car c'est pas une visa ou une masterca... Lire la suite

Je pense plutôt que ça tuerais le pvp , ça va incité les gens à plug et à ne plus pvp par peur de perdre leur xp ^^... Lire la suite