Aller à la page... |
Paiement autre que paypal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a un moyen de payer sans chèque/CB ? Vu qu'en fait, y'a pas mal de mineurs dans le lot qui n'ont pas encore tous ces moyens à disposition.
|
![]() |
|
|
Il reste papa / maman
![]() |
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Trouver plus de messages par Sebastien Chabal |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Ou pas! Ps : désole du flood... |
![]() |
|
|
Si vous êtes sur Paris je paye pour vous avec un pti intérêt de 40%
![]() ![]() |
![]() |
|
Sebastien Chabal |
Héros / Héroïne
|
Merci pour avoir donné une réponse.
Mais... c'est si difficile que ça de vous payez par Westerunion? : http://www.westernunion.fr/info/osMo...asp?langage=fr C'est rapide, efficace , instantané, le changement d'argent se fait automatiquement. Par contre comme c'est le mandat le plus rapide au monde du fait qui soit instantané, c'est 8 euros en plus. Mais bon, moi je suis prêt a payer en plus. *Veux renaître au plus vite* Ce mandat westerunion peux etre retirer pratiquement partout dans le monde, dans les agences westerunion. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Si on peux pas payer autrement, je me casse puis c'est tout. J'ai pas que ca a faire de monter un perso humain et de poireauter pendant des lustres ou de ne jamais voir le jour de ma renaissance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- en CB (aucune différence avec paypal du coup) - en cash (tu paie à l'agence WU la plus proche, et le destinataire va chercher l'argent à l'agence la plus proche de lui) Ca m'étonnerai que Marc soit plus rapide à faire l'aller retour à son agence Western Union la plus proche dans le New jersey, qu'a me forwarder un mail de paypal, donc niveau rapidité de livraison ingame, c'est identique. Après il peux existe un autre moyen, le chèque, mais pour ma part je ne peut encaisser que des chèques FR, hors mi le fait que ça me fait chier d'aller à la banque déposer des chèques, il faudra après que j'envoie encore cet argent à Marc Frega, ce qui me fera doublement chier. Clairement T4C c'est invivable autrement que par CB, tout simplement parceque le receveur final de l'argent n'est pas celui qui se tape le boulot de l'acheminer et de livrer la marchandise. |
![]() |
|
|
J'avoue, on dirait qu'il attend que l'argent rentre, les fesses posées sur sa chaise de bureau.
|
![]() |
|
|
Faudrait instaurer un système allopass comme ca tout le monde pourrait payer par textos lol
|
![]() |
|
Sebastien Chabal |
|
En général pendant les vacances les gens jouent moins
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|