Paiement autre que paypal

Répondre
Partager Rechercher
Pour passer par paypal, automatiquement il faut avoir une carte bancaire. Chose que tout le monde n'a pas, comme moi par exemple. Dans mon entourage c'est pareil.

-Apparement on peut payer par chèque... ce qui serai vraiment top! Si oui, a quel ordre? Pour finir, quel justificatif je peux donner pour dire que c'est bien moi qui ait payer? faire une photocopie du chèque ou vous donnez le numéro du cheque par e mail?

-Est-ce que dans l'avenir les mandats seront possible?

Merci
Citation :
Publié par Necam
Y'a un moyen de payer sans chèque/CB ? Vu qu'en fait, y'a pas mal de mineurs dans le lot qui n'ont pas encore tous ces moyens à disposition.

Tout a fait, je pense aussi aux mineurs qui n'ont pas de chèque ni de cb qui ne peuvent pas payer, c'est dommage. Surtout que ça ferais des sous sous en plus et du monde en plus

A quand les mandats?

sans oublier de répondre a mon histoire de cheque
Ils avaient pas dis à un moment qu'un système de « procuration » serait mis en place? En gros quelqu'un paie pour toi, mais bon, faut connaître quelqu'un de confiance (ou de généreux). Sinon Papa / Maman ouais, même si les miens ne paieraient jamais (faut négocier quoi ^^), encore moins sur le net.

Faut rester humain sinon.
Citation :
Publié par C'est cela oui...
Il reste papa / maman
Quand t'as une mère allemande et un père que tu ne vois presque plus depuis quelques semaines c'est assez chaud présentement.
Pour le moment, Paypal reste le plus simple pour nous. (l'argent arrive directement en dollars au propriétaire du serveur sans avoir à intervenir ^^)

Cependant, on étudie d'autres moyens de paiement et si nous arrivons à trouver quelque chose de fiable et honnête, vous en serez les premiers informés

Je laisse à Black le soin de s'exprimer à ce sujet car ce n'est pas trop mon domaine de compétence ^^

Pour le système de mécénat envisagé il y a quelques temps (le fait de pouvoir s'arranger avec un autre joueur pour payer) avait été très contesté. Donc je ne sais pas si je dois développer le système.
On en parlera avec Black à l'occasion
Citation :
Publié par The Destiny
Pour le système de mécénat envisagé il y a quelques temps (le fait de pouvoir s'arranger avec un autre joueur pour payer) avait été très contesté. Donc je ne sais pas si je dois développer le système.
On en parlera avec Black à l'occasion
Arguments qui avaient été donnés contre ? Car je vois pas en quoi c'est une mauvaise idée si c'est bien ficelé.
Merci pour avoir donné une réponse.

Mais... c'est si difficile que ça de vous payez par Westerunion? : http://www.westernunion.fr/info/osMo...asp?langage=fr

C'est rapide, efficace , instantané, le changement d'argent se fait automatiquement. Par contre comme c'est le mandat le plus rapide au monde du fait qui soit instantané, c'est 8 euros en plus. Mais bon, moi je suis prêt a payer en plus. *Veux renaître au plus vite* Ce mandat westerunion peux etre retirer pratiquement partout dans le monde, dans les agences westerunion.
Citation :
Publié par Darken Rahl K

Mais... c'est si difficile que ça de vous payez par Westerunion? : http://www.westernunion.fr/info/osMo...asp?langage=fr

C'est rapide, efficace , instantané, le changement d'argent se fait automatiquement. Par contre comme c'est le mandat le plus rapide au monde du fait qui soit instantané, c'est 8 euros en plus. Mais bon, moi je suis prêt a payer en plus. *Veux renaître au plus vite* Ce mandat westerunion peux être retirer pratiquement partout dans le monde, dans les agences westerunion.
Moi aussi je suis dans ce cas, ce serai cool de pouvoir payer autrement qu'avec une carte bancaire! Pour le moment je suis petit niveau, mais ça va monter vite
Si on peux pas payer autrement, je me casse puis c'est tout. J'ai pas que ca a faire de monter un perso humain et de poireauter pendant des lustres ou de ne jamais voir le jour de ma renaissance
Citation :
Publié par Darken Rahl K

C'est rapide, efficace , instantané, le changement d'argent se fait automatiquement. Par contre comme c'est le mandat le plus rapide au monde du fait qui soit instantané, c'est 8 euros en plus. Mais bon, moi je suis prêt a payer en plus. *Veux renaître au plus vite* Ce mandat westerunion peux etre retirer pratiquement partout dans le monde, dans les agences westerunion.
Corrigez moi si je me trompe, mais Western union propose deux moyens de paiement :

- en CB (aucune différence avec paypal du coup)

- en cash (tu paie à l'agence WU la plus proche, et le destinataire va chercher l'argent à l'agence la plus proche de lui)

Ca m'étonnerai que Marc soit plus rapide à faire l'aller retour à son agence Western Union la plus proche dans le New jersey, qu'a me forwarder un mail de paypal, donc niveau rapidité de livraison ingame, c'est identique.

Après il peux existe un autre moyen, le chèque, mais pour ma part je ne peut encaisser que des chèques FR, hors mi le fait que ça me fait chier d'aller à la banque déposer des chèques, il faudra après que j'envoie encore cet argent à Marc Frega, ce qui me fera doublement chier.

Clairement T4C c'est invivable autrement que par CB, tout simplement parceque le receveur final de l'argent n'est pas celui qui se tape le boulot de l'acheminer et de livrer la marchandise.
Citation :
Publié par Black Lemming
Corrigez moi si je me trompe, mais Western union propose deux moyens de paiement :

- en cash (tu paie à l'agence WU la plus proche, et le destinataire va chercher l'argent à l'agence la plus proche de lui)

Ca m'étonnerai que Marc soit plus rapide à faire l'aller retour à son agence Western Union la plus proche dans le New jersey, qu'a me forwarder un mail de paypal, donc niveau rapidité de livraison ingame, c'est identique.

Après il peux existe un autre moyen, le chèque, mais pour ma part je ne peut encaisser que des chèques FR, hors mi le fait que ça me fait chier d'aller à la banque déposer des chèques, il faudra après que j'envoie encore cet argent à Marc Frega, ce qui me fera doublement chier.

Clairement T4C c'est invivable autrement que par CB, tout simplement parceque le receveur final de l'argent n'est pas celui qui se tape le boulot de l'acheminer et de livrer la marchandise.
Un systeme d'alopass serait envisageable? a la maniere des token de verygames
Citation :
Publié par Black Lemming

ça m'étonnerai que Marc soit plus rapide à faire l'aller retour à son agence Western Union la plus proche dans le New jersey, qu'a me forwarder un mail de paypal, donc niveau rapidité de livraison ingame, c'est identique.

Clairement T4C c'est invivable autrement que par CB, tout simplement parce que le receveur final de l'argent n'est pas celui qui se tape le boulot de l'acheminer et de livrer la marchandise.

Benh Marc n'a qu'a bouger son derrière pour aller a son agence la plus prche de chez lui... je crois rêver! Corbeau blanc de memoria se bouge les fesses lui au moins...

Marc veux de l'argent OUI ou NON? si oui, il a qu'a bouger son posterieur. ça coûte quoi d'aller dans une agence wester union récolter de l'argent? De plus la marche c'est bon pour la santé! Il faut marcher au moins 20 minutes tout les jours pour être en forme

Nan sérieux quoi...
Marc veux pas faire d'effort?
Citation :
Publié par Necam
J'avoue, on dirait qu'il attend que l'argent rentre, les fesses posées sur sa chaise de bureau.
Clair.

Pt'ain je suis deg, si ça se trouve j'ai monté mon perso pour rien. Je reste pas sur abomination si je peux pas renaître, ça sert a rien. Tant que j'ai pas de réponse positive je retourne pas sur abomination. Si c'est pour monter mon perso pour rien. Désolé les K
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Clair.

Pt'ain je suis deg, si ça se trouve j'ai monté mon perso pour rien. Je reste pas sur abomination si je peux pas renaître, ça sert a rien. Tant que j'ai pas de réponse positive je retourne pas sur abomination. Si c'est pour monter mon perso pour rien. Désolé les K
Tu t'emballes un peu la , tu connais personne qui pourrait te préter sa carte ? ( ça parait bizzare quand même ) genre tes grands parents , oncle , tante , ami de la famille ...

et puis bon sur les autres jeux c'est souvent uniquement avec une CB qu'on peut payer ... ( DAoC par exemple )
Non , dans mon entourage personne a de carte visa qui fonctionne pour paypal. Sinon j'aurai pas posté. Soit ils ont une carte qui ne fonctionne pas avec paypal, soit uniquement un chéquier. D'ou l'intérêt de mon post.
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Clair.

T'inquiètes, moi je joue déjà presque plus, et pourtant j'ai le temps là, vu que j'suis en vacances... c'est pour dire. ^^
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de systeme allopass !! UN coup de téléphonne et c'est payé.
Je trouve que le serveur ce vide ces temps ci, j'espère que c'est pas du à ça car après c'est une boucle sans fin, plus du monde s'en va plus les autres joueurs partent aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés