Darken Rahl K |
Dernières publications

Oui, je suis en réseau. Je possède aussi un pare-feu Norton. Quant au proxy et routeur je ne sais plus c'est quoi mais je cro... Lire la suite
Oui en effet, j'avais vu ça. Mais ca me fait pareil quand je télécharge le jeu et le client sur un autre lien tel que ceux d'... Lire la suite

Oki, dés que je peux me reconnecter et si je te trouve sur la la liste des joueurs online no problème je t'aiderais.... Lire la suite

Je ne savais pas ou poster sur jol ou sur un autre forum plus adéquate ce post, alors je le fait ici, quitte a me faire renvoyer... Lire la suite

oO, c'est tant mieux ;) En ce moment je me connecte plus car j'ai plus d'ordi :(... Lire la suite

Effectivement, j'ai vu des pointes a 50 joueurs, mais ça reste pas bien longtemps ça redescend assez vite a 45 joueurs. Mais il... Lire la suite

Avenir de T4C : aller vers la tradition, l'innovation ou fin inéluctable?
T4C - Discussions générales
T4C - Discussions générales
t4c restera t4c quoi qu'il arrive. J'ai joué a plein de mmorpg et aucun n'a égalisé a t4c. Niveau graphisme t4c est nul mais ce... Lire la suite

La population en ce moment d'abomination est creuse, oui, n'empêche qu'il y a quand même des joueurs et c'est le principale. Je... Lire la suite

Tu en rates pas une pour trouver toujours quelque chose a dire en négatif toi. Tu reviens même pas nous voir. Reste sur les fo... Lire la suite

Allez reviens Necam :) Avec cette annonce abo se repeuple. Ce soir il y avait du pvp un peux partout, c'était bien sympa :) L'a... Lire la suite
- Moi j'ai une carte bancaire oui, mais qui ne fonctionne pas avec Paypal. Il y a plein de carte bancaire qui ne fonctionne pa... Lire la suite

Magnifique :amour: Je bloquais un peux a cause de ca, du coup je vais revenir plus intensément. Les rages vont pouvoir revenir ... Lire la suite
Non. Du moyen de paiement.... Lire la suite